Salut a tous
Je poste ce topic pour vous faire découvrir ou pour parler avec des joueur déjà inscrits de ce jeu trop excellent qui se nomme http://www.shinobi.fr
Explications :
Pour cela vous disposez de 1 PA par heure ( Points actions) necessaire pour se déplacer dans votre village ou encore pour vous battre ( seulement au niveau 2 et niveau 10 obligatoirement à l'arène )ou passez l'examen d'étude que vous ne pouvez passez que jusqu'au niveau 10.
Vous devez également augmentez votre taijutsu, gengustsu et votre ninjustu.
Il y a différents grade que vous acquiérez en montant de niveau, pour montez de niveau il faut que votre barre d'XP soit pleine et pour cela, il faut passez l'examen d'étude et/ou combattre
Niveau 1 : Etudiant
Niveau 2 : Génin ( toutes les actions pour augmenter de level se font a l'académie
Niveau 10 : Chuunin ( Maintenant il faut aller a l'arème pour augmenter de level ^^ )
Niveau 40 : Juunin
Niveau 100 : Kage ( Il ne peut y avoir qu'un seul Kage par village donc lorsque vous serez niveau 100, il faudra tuer le kage actuel pour que vous le deveniez
Lorsque vous vous combattez ou que vous finnissez des mission, vous gagner des point d'XP ( ainsi que certain point de taijustu ou genjustsu ou ninjutsu tout dépend de la mission ) ainsi que de l'argent, qui accumulé vous permettra d'acheter des armes, des armures ( pour pouvoir réussir encore plus ses combats ^^ ) ou encore de la nourriture pour augmenter sa vie ou encore son chakra ( ce qui permet d'éxecuter des techniques apprenables au temple a partir du niveau 10 ) ou encore d'acheter des vetement ou des bandages ... pour améliorer l'avatar de votre personnage
Voilà j'espere que vous avez tout compris et que vous prendrez plaisir a jouer a ce jeu gratuit en ligne
Oulalalalala quel pavet