CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:50

14ème jour. Aéroport militaire.
Je me réveillais dans une des chambres d´un batiment. Waou, j´avais dormi 1 jour et demi. Ce Virus m´as affaibli. J´attrapais mes Remington, mon sac et revenais vers l´hangard.
Je me glissais sous l´ouverture entrouverte et montais à bord de l´hélico.
"Adios, mi cuidad..."
J´enclenchais les moteurs, en décollas. Je vis tout de plus en plus petit. Le hangard. L´aéroport. La base. Le désert. Je vis déjà la ville au loin. J´avancais prudamment, dans les airs. C´était une expérience mémorable.
Je cherchais la radio de bord et la trouvas à gauche de l´appareil. Envoyer un message à travers la ville est mon prochain objectifs.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:50:10

14ème jour. Dans les airs ( Hélicoptère ).
Je me trouvais au dessus du cimetière d´avion. J´aurais plus de chance qu´eux, et je me barrais de cette ville de DINGUE! Depuis 14 jour, j´ai vu des fous armés de lance reoquette, des canniballes, des violeurs, des voleurs, des flics, ripoux ou pas! Marre.
Je vérifiais si la radio était en bonne état : Batterie neuve, émetteur super, la seule chose que je veux c´est un auditoire encore VIVANT! Qui ne soit pas dingue...
Si je ne trouve que des fous, je me barrerais de cette asile. Par tout les moyens. Et cette Hélico est un moyen.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:07:58

J´arrivais au dessus de Long street, commissariat en ruines. Détruit par... Devinez. ( Honneur à toi Zhao :noel: ) C´était le moment pour agir. Je décrochais la radio et activais les haut parleurs ( :o)) ) :
"A tous les survivants. Je m´appelles Dan´. Je ne suis pas dingue ou contaminé par le Virus. Croyez moi, s´il vous plait, et venez me rejoindre à la première villa de la route 89 en partant de la plage. J´y serais, et nous pourrons nous battre contre les "zombies" et nous barrer de cette ville. "
Je répétez ce message, 2 fois. 3 fois. Puis me dirigeais vers la route 89.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:11:19

kratos :d) Des zombies? c´est un jeu peu réaliste survivor, mais pas à ce point= pas de zombie! mais l´incendie je suis okay!

"-Ici Eagle Bravo, pourquoi vous ne remontez pas dans votre hélicoptère pour partir?"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:14:31

En arrivant au-dessus de long street pour aller récupérez mon pote, j´apercue un hélicoptère armé...

"-Ici eagle Bravo! Identifiez-vous! Quel est votre statut? Si vous êtes hostiles, je n´hésiterais pas à faire feu!"
Sur ce, je prépara mes missile à une éventuelle attaque!

• missile launcher ready!*
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:46

J´entendis un appel. Je repris ma radio et déccéléra :
"Vous avez entendu ce que j´ai dit? Je suis ami. Mon appel radio."
Je descendit en altitude au dessus de la villa.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:19:37

"-Très bien je vous laisse tranquille!"

Je quitta la compagnie de l´hélico pour me poser sur un toit, juste en face du magasin en feu, où se trouvait mon ami! pour être sûr que rien de louche ne se trouvait dedans, je pris mon Ak-47 et tira plusieurs chargeurs dans les vitrines et rayons du magasin, depuis le toit où j´était!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:23:32

Je fait poser mon Hélicodans la cour de la villa. J´attends un peu, si personne ne se pointe, je met les voiles. J´entre dans la villa, en gardant un oeil sur mon appareil.
J´apercus un bidon, à l´entrée de ce qu´y devait être une dépendance. J´analysais le contenu, de l´essence purement et simplement. Je m´en empara et le déposa à l´entrée, j´avais des projets pour lui. Hahaha...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:29:41

Je descendis dans la rue, me dirigea vers le magasin et monta sur le toit par l´escalier de secours sur le toit! je disais à mon pote:

"-Faut dégager de là! Reste pas ici! t´as plus le temps de décoller ton hélico est trop lent! le feu va pas tarder à atteindre les bouteille de gaz entreposés dans le fond de la boutique! Viens avec moi!"

Je pris mon ami de force et le fis descendre les escaliers plus vite que le son!Puis on courra de l´autre côté de la rue pour enfin grimpé sur le toit où se trouvait mon hélico!

"-On t´en trouvera un autre de petit joujou à la base! T´inquiète pas pour ca! Monte à la place co-pilote et je te ramène!"

Je redécolla et juste au moment ou nous nous étions un peu éloigner, une gigantesque explosion souffla tout le magasin, ne laissant que des gravas et des paquets de chips écrasé! ^^

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:31:29

Nous voilà de nouveau au-dessus du désert... tout près de la base! Après cela, je retourneraià la villa indiquer pare l´autre mec! Je voulais faire sa connaissance!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:34:27

14ème jour. Première villa en partant de Beach street.
J´entendis au dehors une énorme explosion. Encore! Bordel de merde! Tant pis pour la resistance! Je vais me barrer de cette ville de dinguos!!! Je descendis à la cave et trouvas quelques autres bidons d´esence, je les entreposais au milieu de la salle à manger et sortis en prenant la cuve contenant le reste d´essence. Je le fis couler tout autour de la villa.
J´entre dans mon Hélicos, prépare les moteurs, et le reste et jette mon briquet "Zippo" dans la flaque de essence. Une énorme flamme s´éleva autour de la maison.
Elle va bientot atteindre le centre de la salle et la... Je rigolais. Entras dans mon Hélico et décolla :
"ADIOS! Hahaha! "

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:40:54

Je déposais alors mon ami puis redécolla vers la ville! j´avais encore suffisament de carburant pour faire 15X le tour de la ville! je repassais donc au-dessus de la ville, l´hélicoptère du mec inconnu redécollait et je voyais des flammes autour de la villa d´où il avait décollé!

"-Encore un timbré... merde..."

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:43:38

14ème jour. Dans le ciel.
Adieu ville de fou. J´atteignais mon altitude idéale, quand je revis encore une fois l´hélicos, qui m´avait interpellé. Bah, il avait qu´à se montrer avant. J´avancais vers Beach street. Je vais couper vers la mer. Y´auras une autre ville peut être.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:52:24

"-Il se casse ma parole!"

je pris la radio et lanca:

"-ici Eagle Bravo! Où croyez-vous aller comme ca?"

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:54:58

J´entendis encore l´autre gars. Je tournas mon hélico vers lui sans signe offensif et lanca :
"J´me casse de ce desert, pourquoi? Vous m´en empécheriez. Cette ville est déserte depuis 14 jours. "

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:58:16

"-Ca n´est pas une raison! J´ai vécu plusieurs semaine dans ce genre de ville et ce à plusieurs reprises! Et pourtant je suis toujours là! et à chaque fois des gens sont revenus! D´un seul coup!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:00:38

"-Mais faite comme bon vous semble!"

Je fis demi-tour et tira plusieurs roquettes dans la villa en feu! elle explosa immédiatement...

"-Bonne chance! Ce n´est pas si simple de quitter cete enfer!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:06

bon je part! @+

:bye:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:09

Je stabilisais l´appareil et repris ma radio :
"Vous ne savez pas ce que j´ai enduré jusqu´ici. 14 jours! 14 jours de érrence et de lutte, j´ai rencontré des fous, des dingues, des zombies, des mecs se sont suicidés sous mes yeux. Je ne plus rien à faire à part partir retrouvais le chemin de la civilisation."

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:06:03

Le mec repartait, balancant quelques missiles sur la villa, la faisant exploser. Je réfléchissait quelques minutes. Et repris les commandes, tournas l´appareil vers la mer. Saloperie... C´est pas aussi simple de sortir de cette enfer?! C´est ce qu´on vas voir. Les yeux fermés, je vais retrouver tout le monde...
J´étais maintenant au dessus de l´eau.