Raaah ! Apparement c´est pas aujourd´hui que les recherches commenceront ... Tant pis, j´vais bien trouver une occupation ...
Je prenais alors mon colt, une bouteille d´eau, mes chargeurs, ma lampe torche et entrait dans le supermarché proche ...
La lumière était encore allumée, alimentée par la centrale non loin de là.
Je prenais un panier, et commença alors à faire mes "emplettes". Je pris un bon nombre de paquets de chips, quelques sandwichs tout fait, un pack de 6 bouteilles d´eau, deux bouteilles de lait, et mon panier était déjà rempli ...
J´allais alors prendre un cadis, mettait les provisions dans le cadis, et recommençait à me servir ...
Je ressortais quelques dizaines de minutes plus tard, un cadis chargé ...
Je "posais" alors le cadis prêt du 4x4 de me deux compagnons, sortais mon ordi portable et commençais à faire l´inventaire de tous mes objets.
"
Inventaire :
_ 6 bouteilles d´eau de 1,5 litres, soit 9 litres d´eau potable
_ 2 bouteilles de lait de 1 litre, soit 2 litre de lait
_ A peu près une douzaine de paquets de chips
_ 6 sandwichs
_ Un ordinateur portable de rechange (en plus de celui çi)
_ Une dizaine de stylos Bics
_ Un paquet de pain de mie Harry´s
_ Plusieurs paquets de biscuits apéritifs
_ 4 couteaux de cuisine, longs et tranchants
_ Un trousse de secours avec tous les médicaments et les objets de base pour soigner composer par mes soins :p
_ Un couteau suisse
_ Une boussole
_ Un compas
_ Plusieurs criteriums
_ 2 batteries électriques
_ 2 jerrycans d´essence
_ 1 réchaud électrique
_ 1 boîte d´althères
_ Quelques cahiers de différentes tailles
_ Une pochette remplies de feuilles
"
C´était à peu près tout ce que j´avais "pris" dans le supermarché.
J´ouvrais alors un autre fichier texte et y écrivit les renseignements dont je disposais sur le virus.
Je laissais aussi un message de secours, au cas où nous viendrions à mourrir et que les ordinateurs ne seraient pas endommagés ...