CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:54:33
  • L´homme semblait méfiant. Je remis mon ak dans mon dos.

-Bon, votre collègue m´expliquera peut ètre mieux et s´exprimera bien. On arrive quand? *

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:55:44

Soldat Park Goradz ,Zone aerienne , 2eme jour

Maintenant

"Pose l´helico"

On va faire un repaire ici vous allez nous aider ?

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:59:08

"-Faucon ,je suis en route pour la base j´ai quelque problème de communication (mon ordi lag beaucoup!), je serais un peu en retard dans les explications du pourquoi du comment!"

• tire sur les carlingues abandonnées d´avions*
  • se marre un bon coup et rentre*
The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:59:13
  • Je descendis de l´hélicot puis pris quand mème mon ak en main tout en regardant le désert. Je commençais à pointer l´ak un peu partout.

-Je vais vous aider.*

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:03:37

Soldat Park Goradz ,Base, 2eme jour

Rentrons dans la base et mettons tous ce qu´ils ne sert a rien devant l´entre (armoires meubles ect) Je crois qu´ils y a des zombies et avec les insectes quand le nourriture manquera on irra dans les magasins

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:04:17

bon j´y vais :salut:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:06:43

:bye: seigneurkratos

• Je mis mon sac de couchage à terre puis commençais à regarder par la fenètre le désert aride tout en lustrant mon ak 101.*

Bon moi j´y vais aussi :bye:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:20:21

je me posa et sorti du cockpit, je me dégourdis puis je me dirigea vers l´entrée principale que je ferma pour éviter tout intrus durant la nuit... Je me dirigea ensuite dans le bureau du Commandant de la base, sorti une bouteille de vodka d´un tiroir, m´en tira une lampée, et m´endormit sur son fauteuil douillet!

:bye:

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
07 janvier 2008 à 22:31:19

Nom : Auccun

Prenom : Doppelganger

Métier : Etre Errant aiyant auccun but

Arme(s) : Permutable

Véhicule(s) : téléportation, il se fond dans l´ombre

Histoire : Homme aiyant perdu la mémoire, il n´a jamais etait aidé et n´a jamais connu la bienveillance.
A force de n´avoir que des idées noirs il est devenu une ombre n´aiyant auccune forme, ni visage particulier, il peut etre n´importequel personne qui veut, il lui suffit de carresser la tete de la personne pour également posséder ses souvenirs

C´est bon ca? xD

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
08 janvier 2008 à 07:12:59

Doppel > C´est pas moi qui décide mais j´pense pas :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:51:26

Non c pas bon! Fo pas mettre les armes et véhicules! ce sont les créateur du toopic qui te donne ca!

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
08 janvier 2008 à 13:37:35

Nom : Auccun

Prenom : Doppelganger

Métier : Etre Errant aiyant auccun but

Arme(s) :

Véhicule(s) :

Histoire : Homme aiyant perdu la mémoire, il n´a jamais etait aidé et n´a jamais connu la bienveillance.
A force de n´avoir que des idées noirs il est devenu une ombre n´aiyant auccune forme, ni visage particulier, il peut etre n´importequel personne qui veut, il lui suffit de carresser la tete de la personne pour également posséder ses souvenirs.

VOILA c´est jolie comme ca :o

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:54:42

A force de n´avoir que des idées noirs il est devenu une ombre n´aiyant auccune forme, ni visage particulier, il peut etre n´importequel personne qui veut, il lui suffit de carresser la tete de la personne pour également posséder ses souvenirs

:d) Pas de pouvoirs surnaturel et autres trucs du genre, on est dans un jeu réaliste...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:58:41

[HS] Bon, alors c´est quand que vous répondez ? On piétine un peu là ^^ :noel: [HS]

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:08:55

:salut:

Ce matin je vous écrivait de ma salle d´IGC... bref...

Voilà toute la journée que je tournait en rond dans la base militaire... je me disais que j´allais refaire un tour de la ville en hélico! Je me dirigea vers un hélico et monta dedans! Enfin je décolla et me mis en route pour la ville...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:13:39

Et moi qui parlait de me dégourdir, je passe pour un con depuis 10 heures à pas bouger de dehors. :o))

• Le ciel est orageux aujourd´hui, il va pleuvoir.....Pff, marre de ce temps de merde.Je prend mon pistolet, je m´assied sur le capot d´une carcasse de voiture, plus je nettoie la crasse sur le chargeur, la rampe et la gachètte.*
Wikapacap
Wikapacap
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:26:26

Prénom:Ducon
Nom:Pisse
Métier:ingenieur en armureri(armes)
Armes:
Vehicule:

Histoire:Un homme passioné par son boulot en oubliant toute sa vie,il en avait oublié son nom et on lui a donner ce qu´il restait:Pisse Ducon,il était ingenieur en armes et était propriétaire d´une bonne boite ou il creer des prototype d´armes en tout genre

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:29:50
  • Je me réveilla dans une petite pièce de la base puis remis mon ak sur mon dos, l´homme qui m´avais ammené n´était plus la.*

Killkillkill69 :d) Go msn :ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:34:04

Je survolait la ville, et comme je me fesait chier, je survolait déjà là forêt où il y avait ma foi... un peu trop d´arbres! Je m´amusa alors à tirer en rafale avec le minigun sur les arbres et ceux trop gros, je les abattaient au lance-roquette... Puis sur une clairière à la lisière de la forêt je vis un sanglier courir, apparament blessé! Je tira alors une ou deux balle sur la bête esquinté ce qui l´acheva... Je me posais alors près d´elle, je sorti du cockpit, j´accrocha un câble autour du sanglier, puis l´arrima à l´hélicotpère. je ne reviendrais pas les mains vides à la base!

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:38:57

Raaah ! Apparement c´est pas aujourd´hui que les recherches commenceront ... Tant pis, j´vais bien trouver une occupation ...
Je prenais alors mon colt, une bouteille d´eau, mes chargeurs, ma lampe torche et entrait dans le supermarché proche ...

La lumière était encore allumée, alimentée par la centrale non loin de là.
Je prenais un panier, et commença alors à faire mes "emplettes". Je pris un bon nombre de paquets de chips, quelques sandwichs tout fait, un pack de 6 bouteilles d´eau, deux bouteilles de lait, et mon panier était déjà rempli ...
J´allais alors prendre un cadis, mettait les provisions dans le cadis, et recommençait à me servir ...

Je ressortais quelques dizaines de minutes plus tard, un cadis chargé ...

Je "posais" alors le cadis prêt du 4x4 de me deux compagnons, sortais mon ordi portable et commençais à faire l´inventaire de tous mes objets.

"

Inventaire :

_ 6 bouteilles d´eau de 1,5 litres, soit 9 litres d´eau potable
_ 2 bouteilles de lait de 1 litre, soit 2 litre de lait
_ A peu près une douzaine de paquets de chips
_ 6 sandwichs
_ Un ordinateur portable de rechange (en plus de celui çi)
_ Une dizaine de stylos Bics
_ Un paquet de pain de mie Harry´s
_ Plusieurs paquets de biscuits apéritifs
_ 4 couteaux de cuisine, longs et tranchants
_ Un trousse de secours avec tous les médicaments et les objets de base pour soigner composer par mes soins :p
_ Un couteau suisse
_ Une boussole
_ Un compas
_ Plusieurs criteriums
_ 2 batteries électriques
_ 2 jerrycans d´essence
_ 1 réchaud électrique
_ 1 boîte d´althères
_ Quelques cahiers de différentes tailles
_ Une pochette remplies de feuilles

"

C´était à peu près tout ce que j´avais "pris" dans le supermarché.
J´ouvrais alors un autre fichier texte et y écrivit les renseignements dont je disposais sur le virus.
Je laissais aussi un message de secours, au cas où nous viendrions à mourrir et que les ordinateurs ne seraient pas endommagés ...