CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:56:43

Long Street,Agent Malcolm,4ème Jour

-Bon.
Mon ami rangea son arme et lui tendit sa main,signe d´acceptation.
Je rangaina mon Remington et observa la scène.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:58:15

Kratos :d) Tu as un Ka Bar,et un M4.En véhicule, tu a sune 4*4 Toyota Land Cruiser et tu réapparais "devant" la Base Militaire de la Ville.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:59:32

11ème jour. Route 89.
Je trouvais soudain une vieille grenade. Mmmh ca pourrai servir. Arf! c´est un JOUET en PLASTOC! Je la jetais contre une paroi de la cave, et fouyait dans un carton, c´était des jouets. Merde... Je remontais et fis mon inventaire : 2 fusils à pompe, de la bouffe et de la flotte, une radio, ...
Je sortis de la maison et scrutais le ciel. La fumée de l´explosion avait disparu. Je n´entendait plus rien. Silence total.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:00:43

Long Street, Stan Norther, 1er jour.

Ah ok, il est peut être pas si instable que ça finalement ...
Je lui sers donc la main, et demande si il en sait plus sur le virus ... en effet, chaque information est précieuse. Mieux vaudrait ne pas se faire prendre par les humains disparus. Je ne sais pas ce qu´ils sont devenus, et je préfère ne pas le savoir ...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:03:16

11ème jour. Route 89.
Bon maintenant je me fixais un nouvel objectif :
"En savoir plus sur cette saloperie de Virus. Quels sont les 5 stades? Je suis à quel stade moi..."
Bordel, les questions se bousculaient dans ma tête. Je montais sur la moto, mit une casquette et des lunettes de soleil et démarras.
"Prochain arrêt! Je sais pas!" :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:03:18

merci et je suis encore désolé

Clark , 1er jour , Base militaire

Se reveillant dans sa chambre je ne voyait pas mes collegues alors je m´habilla et alla dans le hall personne
Je sortit personne je pris mon 4X4 et mes armes et alla a la centrale

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:04:45

Je prends le relais cette fois:
-Je me présente,je suiis l´Agent Malcolm.Nous travaillons tous les deux comme tandem et ...Malheureusement, on ne sait rien,sinon que nous sommes mystérieusement infectés et tout être Animal dans cette vilel et parfois même des humains, se sont transformés en machiens Sanguinaires,assoifées de folie.Comme dans "Je suis Une Légend" ou dans "28 Jours plus tard" si vous connaissez...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:07:36

Clark , 1er jour , Centrale nucleaire

Je rentrait et personne non plus j´alla au distributeur je mit une piece et prit des chips je ressort mon M4 a la main. Je pris mon 4X4 et alla sur curtis street

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:08:37

11ème jour. Chic street.
J´arrivais à l´embranchement et tournais à Chic street. Je ne regardais même pas mon magasin pillé. Je ne veux pas voir ca. Passé mon magasin, ma moto fis des siennes et s´arrêtas net. Pluis d´essence. Je descendis et mettais un coup de pie dans le moteur qui la fait tomber et perdre quelques pièces. Je continuais à pied. Il n´y avais plus de voiture dans cette rue.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:10:41

Assoiffées de folie ... Il faut vraiment avoir soif pour ça ...

" Oui, je connais Je suis une Légende ... D´ailleurs je l´ai vu dans le courant de cette semaine ... Un très bon film ! Will Smith est really extraordinary ! " Ah ok, quand ça me prend ...

" Et nous avons quel délai pour nous débarasser de cette maladie. Apparement nous sommes tous deux recouverts de marques étranges ...
Je fais des études de sciences, sur les virus et leur facilité à se propager justement. J´ai aussi quelques seringues ... Je pourrai faire une prise de sang, et tenter d´analyser les résultats au labo pharmaceutique, au nord de la ville ... "

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:11:26

Clark , 1er jour , Centrale nucleaire

Arrive sur Curtis street personne non plus . Je descendit visita une maison personne la tele allume , tasse chaude mais personne alors je pris du pain et du jambon . Je voulu prendre la rue Long street. J´explosa une voiture pour voir si quelqu´un m´entendais mais personne

Je rentra Dans mon 4X 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:14:03

"-Très bonne idée...Sauf on est tous touché par le Virus.Il y´aurait même,semblerait-il,5 Stades.Moi et mon ami(l´agent du FBI ici présent),et toi aussi,sommes tous au 3 ème Stade.Nos 5 sens sont sensiblement améliorés mais nous pouvons être touchés par des crises Musculaires passagères...Il faut qu´on ailel voir le Labo.Visiblement,mais collègues ont tous disparu",dis-je d´un Ton amer et Déçu.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:15:37

Long street , Soldat Clark , 1er jour

Je continue ma route et j´arrive au croisement et je vois 3 personnes je gara mon 4X4 et alla les voir

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:17:46

seigneur :d) Tu ne nous vois pas :oui: on est dans un Comissariat,à l´intérieur^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:19:16

d´accord

Nan c´etait mon imagination mais une voiture etait gare la et le pot d´echappement rejattait de la fumée et c´est devant le commisariat donc je vais rentre dans le commissariat

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:21:09

Long Street, Stan Norther, 1er jour.

" - Ok ... C´est pas joyeux tout ça ... Je ne peux pas vous promettre de trouver la cause du virus, mais je vais vous aider, et je ferai du mieux que je peux. "

Je fais alors une pause de quelques instants pour réfléchir, puis lance :

" Si le virus est parti d´ici, il peut y´avoir plusieurs origines à cela :
_ Une fuite au labo pharmaceutique (l´hypothèse, pour moi, la plus probable)
_ Le laboratoire d´armement expérimental
_ La centrale nucléaire, bien que je pense que l´on ressentirait des effets bien supérieurs à celà, et plutôt négatifs ...
_ La zone militaire, peut être dangeureuse, on ne sait jamais. Peut être ont t´ils expérimenter des choses dangeureuses.
_ Le cimetière d´avion. Peut être des rejets de produits et de substances radioactives...
_ Et l´hypothèse la moins propable pour moi, le village fantôme, on pourra toujours aller voir en dernier recours, si l´on est encore vivant.

Bref, 3 échantillons de sang devraient suffir pour déterminer et "voir" le virus. De toutes façons, on a apparement pas le temps d´en avoir d´autres ...

Au fait, vous avez une voiture, moi, j´ai qu´un vélo * Le désigne du doigt * et c´est pas très rapide ... "

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:22:27

Je rentre et la voie trois personne

Enfin des survivants , je suis un soldat de la base militaire
que ce passe - t - il ?

HS : Je vais bientot mange donc je vais plus tarde a vous repondre-

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:26:04

-Oui.Bon on se tire?,fis-je à l´adresse de mon Ami.Silencieux,il ascquiessa d´un air approbatif.Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvâmes dans ma voiture de patrouille tous les trois.
-On va où Doc?,lui demandais-je.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:28:55

Parla a l´agent de police
Que ce passe -t il ici ?
Puis je venir avec vous

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:29:56

" Euh attendez ... Il y´a un autre survivant dehors. On ne vas pas l´abandonner là quand même ... "