1er jour
Jhon Genero
Base militaire de Macken City (Zone militaire)
j´était arriver à la pharmacie. Tout était en pagaille, la porte était enfoncer apparament d´autres hommes y était aller j´entend un bruit, tout un coup je sort mon Mark 29 j´enléve la sécurité et je pointe l´arme devant moi. C´était une CIBI (radio éméteur) un homme parlait:
"MD MD ici lieutenant Lordric j´appelle d´une station services le long de la route 89 près de Curtis street je suis enfermer dans un sous-sol, la trappe et caché par de la terre impossible de la voir, vener me rejoindre les vivres commencent à manquer et je n´ose pas sortir. MD MD je répéte nous manquons de vivre et de munitions Terminer.Pour rentrer taper trois coups fort contre la porte j´entendrais"
je voulais lui répondre mais malheuresement l´éméteur était foutue (je prit la radio avec moi on ne sait jamais je pourrait la réparer)
De munitions!? de quoi pouvait t-il bien parler serait-ce la guerre?
peut importe je dois me rendre à l´aéroport et prendre un Hélico il me faut aussi une armes d´assaut au cas où.
"Dans quelle pétrin tu t´es foutue Jhon" dis-je envers moi même d´un ton sarcastique "une permission mon cu*"
bon il me faut aller tout de suite à l´aréoport si je trouve une bonne arme en route j´aurai de la chance. Enfin qui sait peut-être y aurait-il une sulfateuse dans l´hélicoptére (mais ce son plus des hélicoptére de sauvetage que de combat).