CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:56:20

Route de Long Street
Brandon Pitterson, 2ème jour

Puis la crise de folie passa, lentement mais passa quand même. Après cinq minutes de repos, je pris la parole.
« -C’est quoi votre nom ?  »

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:57:07

9ème jour. Chic street.
-J´vous l´ai dit : Dan´.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:00:17

Route de Long Street

« -Ah oui, c’est vrai… Bon, Dan, sa vous dit de monter dans notre camion de pompier ?  » dis-je en désignant notre 4X4. :fou:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:01:37

9ème jour. Chic street.
L´homme avait l´air salement amoché par cette crise. J´acceptai par politesse, et attrapas mon barda, mon arme et mon portable. :fou:

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:04:58

Route de Long Street

En réalité, la crise n’étais pas partit du tout… Nous montons à bord du véhicule, je saisis le volant.
« -C’est partit mon kiki !  » :fou:
Je démarre le véhicule à fond, tout en imitant le bruit de voiture : « vroooooooooouuum »

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:06:32

9ème jour. Chic street.
Et voila dans quoi je m´embarque pour pas blesser un fou...
-Freines putain! Tu vas trop vite! :o))

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:09:17

« -MAIS JE FRENE ! M’ENERVE PAS, HEIN ?  » dis-je en freinant d’un coup, et en sortant de la voiture, fusil à pompe dans une main.
« M’ENERVE PPAAAAAAAAAAAAS ».
Puis, je m’écroule de nouveau par terre. Cette fois-ci, la crise est définitivement passée. Nous nous trouvons sur Big street

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:11:35

9ème jour. Chic street.
Je le vis sortir en trombe, 10 secondes après j´entends un "BOUM". Je sortis et le vis par terre, cette fois ci il ne gesticulait plus comme un attardé. Je rigolais en lui tendant la main pour l´aider à se relever . :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:15:09

Nom : Valjavec
Prenom : Tadeji
Métier : Journaliste
Arme(s) : ?
Véhicule(s) : ?
Histoire : Etais au bureau la nuit : il s´endormit sur son bureau a cause du dossier qu´il a faire quand il se reveilla personne n´etait au bureau

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:16:48

1er jour
Jhon Genero
Base militaire de Macken City (Zone militaire)
j´était arriver à la pharmacie. Tout était en pagaille, la porte était enfoncer apparament d´autres hommes y était aller j´entend un bruit, tout un coup je sort mon Mark 29 j´enléve la sécurité et je pointe l´arme devant moi. C´était une CIBI (radio éméteur) un homme parlait:

"MD MD ici lieutenant Lordric j´appelle d´une station services le long de la route 89 près de Curtis street je suis enfermer dans un sous-sol, la trappe et caché par de la terre impossible de la voir, vener me rejoindre les vivres commencent à manquer et je n´ose pas sortir. MD MD je répéte nous manquons de vivre et de munitions Terminer.Pour rentrer taper trois coups fort contre la porte j´entendrais"

je voulais lui répondre mais malheuresement l´éméteur était foutue (je prit la radio avec moi on ne sait jamais je pourrait la réparer)
De munitions!? de quoi pouvait t-il bien parler serait-ce la guerre?

peut importe je dois me rendre à l´aéroport et prendre un Hélico il me faut aussi une armes d´assaut au cas où.

"Dans quelle pétrin tu t´es foutue Jhon" dis-je envers moi même d´un ton sarcastique "une permission mon cu*"

bon il me faut aller tout de suite à l´aréoport si je trouve une bonne arme en route j´aurai de la chance. Enfin qui sait peut-être y aurait-il une sulfateuse dans l´hélicoptére (mais ce son plus des hélicoptére de sauvetage que de combat).

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:19:14

Je me relève péniblement, et prend mon fusil à pompe. Je le pointe sur ma tête, et presse la détente. Ma tête explose littéralement, des morceaux de cervelles vole à travers la route, le sang gicle sur Dan et sur la voiture. Mon cadavre sans tête s’écroule sur le sol.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:22:06

Histoire : Etais au bureau la nuit : il s´endormit sur son bureau a cause du dossier qu´il a faire quand il se reveilla personne n´etait au bureau

C´est zaho qui confirme ?? ?? et qui me donne les armes ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:23:17

9ème jour. Big street.
Je le vis pointer son fusil à pompe sur lui et m´écria :
-Non! Attends Me...!
Je détourna les yeux. Du sang giclaient sur tout les alentours, sa tête était en morceaux. De la sueur mélée au sang perlaient sur mon front. Il s´était suicidé. Je ne supportais la vue de ce corps sans tête, j´attrapais son fusil à pompe ( Un deuxième pour moi ) Je ne voulais pas obtenir des armes, pas comme ca. J´appercus une voiture, je hissais son corps sur la plage arrière et montais sur le siège conducteur.
Je traficotes un peu les fils, et démarrais la voiture, j´avancais doucement vers Long street.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:26:38

9ème jour. Big street.
J´arrivais à Long street, le commissariat en ruine, une maison au loin détruite : Tout ravagée par un type au lance roquettes. Je m´arrétais au niveau d´une petite parcelle d´herbe et creusa un trou. Le trou achevée je jetais le corps du mec dedans, rebouché et pris deux brindilles que j´aligne en forme de croix et plante dans le sol.
Son corps reposera à jamais ici.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:28:10

MAGIC! Tu fait un nouveau survivor et tu m´as pas prévenu?! Mais c´est quoi ce bordel ( :lol: )!!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:30:08

Nationalite : Slovene (slovenie)
Née: Kranj
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts

C´est qui qui confirme ?? ?? et qui me donne les armes ?

okamiX
okamiX
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:30:16

Nom : en a pas
Prenom : Toto
Métier : joueur de bille professionnel
Arme(s) : lance pierre
Véhicule(s) : trotinette
Histoire : toto est en CP et il aime les sucettes !

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:30:17

1er jour
Jhon Genero
Base militaire de Macken City (Zone militaire)

je me dirigeais vers l´aéroport quand j´entendie des bruit, apparament des sortes de gémissement immonde comme ci quelqu´un vomissait je penser à lui venir en aide (mais à quoi bon se trainer un boulet je devais sortir d´ici pas faire de la charité) quand je me retourner je vis un homme qui gésticuler par terre à l´agonie (apparament une crise de rage à en juger l´apparence) je mis fin à ses soufrances d´une balle en pleine tête puis je fit le signe de croix et et dit à voix basse "que ton âme repose en paix soldat" puis je fit le salut militaire avant de m´en aller. j´était presque à l´aéroport plus qu´une porte à franchire!

PS: éxcusez moi mais je ne peut pas mettre des guillemets à la place je met ça "

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:36:29

Merde! Chui un vétéran de Survivor et chui même pas averti... Bon ben je m´inscris...

Nom: Akatsuki (eh oui, j´ai toujours le même nom)
Prénom: Jiraya (ben dis donc, il les auras tous fait les survivor, mon perso!)
Métier: Ex-Ninja des temps moderne... Au chômage depuis que toute son équipe s´est fait décimé durant les survivor précédents...)
Armes: ?
Objets: ?
Vehicules: ?

FAit vite mon perso please!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:36:35

9ème jour. Big street.
Je remonte dans la voiture, démarre et longe vers le Nord, Long street. Je dépasse la station essence en regardant le compteur : l´aiguille indiquait la moitié.
J´arrivais à mi chemin de la station essence et du second commissariat quand la voiture fit un drôle de bruit puis se stoppa sur place.
-Super la précision des aiguilles des voitures actuelles!
Je frappais un grand coup sur le volant en déclanchant par mégarde le Klaxon.