killkillkill69
merci (au faite excuse je n´est lue que le premier post de présentation et il n´est pas fait mention que je ne devais pas choisir mes armes et ma position)
je change mon RP alors:
Nom : Genero
Prenom : Jhon
Métier : Mécano dans l´armée
Arme(s) :Mark 29
Véhicule(s) : aucun
Jhon est une tête brulé. Après la guerre du golf il est devenue Colonel dans les marines et a participer a des mission perilleuse en corée du nord. son chef de mission lui a accorder une permission dans la base militaire de la ville de Macken City.
Mais ce qui semblait être une journée de repos se transforme en enfer.
je viens de me lever de ma couchette apparament il n´y a plus personne dans la base. Je regarde mon reveil, il est 10h du matin!! d´habitude je me leve plus tot (bizzare). je me léve avec dificulté j´ai un mal de tête (qui ce qui m´arrive). j´essaie de prendre appuie sur ma table de nuit "aille" mon bras me fait mal.
j´ai des brulures partout (bon sang on dirait que je suis malade) il faut que j´aille à la pharmacie je prend mon arme met le chargeure l´armes et la met dans mon pantalons (après avoir mit la sécurité bien sur sinon...). bon je me léve et me dirige ves l´infirmerie.
j´éspère que c mieux ^^ (sinon éxpliquer moi plus clairement)
PS: pourai-je avoir un récapitulatif des fait marquand qui on précéder mon arriver dans le jeu (sinon je risque de faire un HS)