CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:14:30

Appart´, Long street
Brandon Pitterson, 2ème jour

« -Bordel… Le commissariat de Long Stress C’est là bas que je me suis réveiller… J’ai eu du pot !  » dis-je en buvant une gorgée de ma bière.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:16:42

-"C´est clair....Merde, toutes les chaînes sont cryptées....C´est quoi ce bordel?"

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:23:25

Route de Long Street

Je tente également d’allumer une radio. Aucune chaîne ne marche. Je l’éteint alors.
« -La radio ne capte rien. »

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
04 janvier 2008 à 12:24:25

puis-je jouer S.V.P j´adore le RP (j´éspére qu´il n´est pas trop tard pour s´inscrire)

PS: j´ai un peu modifier l´idée de base pour mon RP (ça dérange pas :hap: )

Nom : Genero
Prenom : Jhon
Métier : ingénieur militaire
Arme(s) : 9 mm (avec visée laser) (trois chargeurs) (10 coups)
Véhicule(s) : aucun
Histoire : Jhon était chargé de la surveillance de la central elctrique le long de la route 89.
Un beau matin il y a des problémes dans la central, une alarmes de sécurité niveau cinq se déclanche en pleine nuit mes hommes et moi même nous précipitont à l´étage -1 pour voir le réacteur (lorsque nous étions dans l´ascenceur du gaz soporifique sortit du conduit d´aérations et je m´évanouit).
lorsque je me réveilla je me retrouver seul l´ascenceur c´était arrété avant d´arriver au -1 j´avais une seul question en tête (comment sortire de cette ascenceur?)

j´avais un mal de tête affreux et des marque rouges sur le corp des traces de brulures probablement (mais il en fallait plus pour m´arréter) j´éssaie de me lever mais... j´avais perdue le sens de l´équilibre. j´était plus amoché que je ne le pensé, heureseument il me réster une seringues d´adrénaline je la prie et me la piqua en plein coeur. j´aillait mieux (bon maintenant il fallait que je remonte et que j´appelle un medecin)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:24:30

"Eh merde..."

• J´essaye alors de prendre mon téléphone portable, et d´appeller quelqu´un au hasard.*

-"Pas de tonalité..."

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:29:04

Wargame :d) Tu en choisis pas tes armes toi-même, c´est au gérant que reviens ce rôle.

Donc, tu obtiens un Mark 23, aucun véhicule, et tu réapparais à la base militaire.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:29:46

Wargame :d) On ne choisit pas ses armes :-)))

Appartement

Cet endroit est décidément des plus étrange qui soit. Rien ne fonctionne.
« -Bon, je vous propose d’aller chercher d’autre survivant en ville. La pluie c’est calmée, et il y a une bagnole de l’autre côté de la rue. »

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:31:50

-"Ok.De toutes façon, on n´a rien à foutre."

• Je me lève et je passe la porte déglinguée ( :noel: ) par mes soins.Brandon me suis.Je m´engage dans l´escalier.*
BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:37:08

Route de Long Street

Puis, nous sortons dans la rue. Armée de mon shotgun, je regarde la rue pour déceler une quelconque présence, mais il n’y a personne à pars nous. Nous nous approchons de la voiture.
« -Allez, Superman, défonce moi la porte de cette caisse, afin de rentrer dedans et de filer vers Métropolis » dis-je en riant.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:40:12

-"J´espère que t´aime la tôle froissée, parce que ça va y aller!",dit-je aussi en ricanant.

• Puis, je donna un coup de poing dans la vitre, celle-ci se brisa en mille morceau.J´était assez fier de ce nouveau don.Puis, j´actionna les deux poignées des portières avant gauche et avant droite.La clé de contact était par terre.Je la pris, puis démarra la voiture à l´aide de celle-ci.*
WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:17:25

killkillkill69 :d) merci (au faite excuse je n´est lue que le premier post de présentation et il n´est pas fait mention que je ne devais pas choisir mes armes et ma position)

je change mon RP alors:

Nom : Genero
Prenom : Jhon
Métier : Mécano dans l´armée
Arme(s) :Mark 29
Véhicule(s) : aucun
Jhon est une tête brulé. Après la guerre du golf il est devenue Colonel dans les marines et a participer a des mission perilleuse en corée du nord. son chef de mission lui a accorder une permission dans la base militaire de la ville de Macken City.
Mais ce qui semblait être une journée de repos se transforme en enfer.

je viens de me lever de ma couchette apparament il n´y a plus personne dans la base. Je regarde mon reveil, il est 10h du matin!! d´habitude je me leve plus tot (bizzare). je me léve avec dificulté j´ai un mal de tête (qui ce qui m´arrive). j´essaie de prendre appuie sur ma table de nuit "aille" mon bras me fait mal.
j´ai des brulures partout (bon sang on dirait que je suis malade) il faut que j´aille à la pharmacie je prend mon arme met le chargeure l´armes et la met dans mon pantalons (après avoir mit la sécurité bien sur sinon...). bon je me léve et me dirige ves l´infirmerie.

j´éspère que c mieux ^^ (sinon éxpliquer moi plus clairement)

PS: pourai-je avoir un récapitulatif des fait marquand qui on précéder mon arriver dans le jeu (sinon je risque de faire un HS)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:38:46

9ème jour. Chic street.
Je me réveillais sur le perron d´une maison, je m´étais assoupi. Je regardais mon portable. Je me deirgeais encore une fois ( :o)) ) vers mon magasin.

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:42:37

le topic coule merd.

je me leva et alla voir à ma fenètre 2 hommes était en train de discuté, pour évité les problèmmes comme ceux des jours précédents, je ne leur fit par remarqué ma présence.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:47:22

9ème jour. Chic street.
J´arrivais dans mon magasin pillé, détruit. Je me dirigeais vers la caisse et prenais tout l´argent que j´avais de côté. Je pris mon portable et appela Julien( garou ) .

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:14:11

Route de Chic Street

Le véhicule tourne sur Chic Street. Soudain, j’arrête la voiture sur le côté : Un homme ce trouve sur le côté, prêt d’un magasin en ruine, et avec un téléphone portable. Je sors de la voiture, puis pointe mon fusil à pompe dans la direction de l’homme.
« -Déclinez votre identité » dis-je.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:33:35

9ème jour. Chic street.
Je me retourne brutalement, le téléphone ne répond pas. Un homme se tenait dans une voiture avec un fusil :
-Oh du calme! Je suis amical.... J´suis pas un zombies!
Je levais mes bras en l´air mais ne toucha pas à mon Remington qui était dans mon dos.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:40:53

Route de Long Street

Je baisse mon arme, de toute évidence cet homme semblait être un type bien.
« -Désolé pour cet accueil si chaleureux, mais on n’est jamais trop sûr d’être en présence d’hommes honnêtes… Brandon, Brandon Pitterson. » dis-je en tendant une poignée de main amicale à mon interlocuteur, dont je ne connaissait toujours pas l’identité.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:42:51

9ème jour. Chic street.
Je touchais de main droite la crosse de mon Remington et serrait la main du type de la main gauche.
-J´m´appelle Dan´. Ca fait 9 jour que je traine dans cette foutue ville. Vous êtes bien un des seuls que j´ai vue de vivant.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:46:03

Route de Long Street

« -9 jours ? Et bien, le… »
Puis, d’un seul coup, je m’écroula au sol, tout en marmonnant des phrases incompréhensible. Je ne le savais pas encore, mais cela était dût à une crise de folie passagère que le virus provoque lors de l’augmentation des capacités physiques.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:48:48

9ème jour. Chic street.
Je le vis s´écroulait, ne terminant pas sa phrase. Je dégaina mon arme et balaiyais la rue pour dectecter une force ennemie, mais personne. Je rengeai mon arme et l´aida à se relever.
-Ca doit être un des stades du Virus... Comme moi : j´ai l´impression que mon ododrat, mon ouie, ma vue, est décuplé.