CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:38:11

-attend où tuvas lui dis-je en regardant par la fenètre

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:38:14

Soldat_Lapin T´en as marre d´être un prêtre seul?

:d) Ben c´est pas d´ma faute, j´ai beau crier et klaxonner comme un malade, y´a aucun FDP qui se ramène... -___-´

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:40:31

Soldat :d) J´entend les klaxons mais je sais pas d´ou ca vient. :p)

7ème jour. Maison de Julien.
Je me retourbne vers l´homme à la fenêtre et lui dit :
-A Chic Street, j´retourne quelque part! Me suis pas...
Je marchais vers Chic street de plus en plus vite. Ma jambe ne me faisait pratiquement plus mal. Et maintenant les klaxons de voiture recommencait. J´entendait les piaillemets d´une voiture qui était peut être à plusieurs kilomètres...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:49:08

3eme Jour.
Pretre Juan Jesus Villa.

Le pretre stoppa de klaxonner. Il se roula en boule et attendit la mort. Deja, par le pare-brise éclaté, il vit une dizaine de créatures qui s´approchaient rapidemment de sa Renault Clio. Il fit une prière.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:51:59
  • John passa au stade 5 suite à un enervement. Il avait un mal de tête horrible qui ne cesser pas depuis hier soir. Il s´empara de son M9 et sie tira une balle dans le crâne...*

Nom : Rodick
Prenom : Andy
Armes : MK48 LMG + lunette.
Véhicule : Scooter
Métier : Soldat de lutte contre le terrorisme.
Histoire : Andy, au début de sa carrière militaire, s´est engagé à contre coeur pour défendre son pays. Il fût obligé de prendre ce métier, pour se procurer facilement des armes, des cadavres, et pour être moins soupçonnable au yeux de la justice. Enfaite, Andy est anthropophage

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:54:24

7ème jour. Vers Chic Street.
Les bruits de klaxons avaient cessé. Le pauvre malheureux a surement péri. Je cherchais un instant ou il pouvait être mais je pense qu´il était trop tard. Je continuais ma route, et jeta la barre de ferraille dans le pare brise d´une voiture, et me mit à courir.
Je vis une autre voiture que celle que j´avais éclaté, une petite Citroen Berlingo. Je donnais un violent coup de pied dans la portière, traficotais un peu les fils sous le volant, et la voiture se mit à rugir. Je regardais le compteur d´essence, il en restait pile assez pour aller jusqu´à Chic Street.
Je fis rugir un peu le moteur et démarra.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:00:07
  • Andy se réveilla douloureusement dans son petit appartement minable. Il se dirigea vers sa cuisine et ouvrit un meuble. Il y avait dans celui-ci des bouteilles de vins. Il s´empara de l´une d´elle et la liquida de suite... Andy était un homme méfiant, toujours sur la défensive, toujours à sa fenêtre pour vérifier qu´on le regarde pas... Andy entrouvera machinalement ses rideaux et il fût stupéfé de ne voir personne dans la rue, à part un homme roulait en boule prêt de son automobile. Etait-ce un piège. Andy était angoissé, il transpirait... Il s´habilla en treillis et pris son arme. Ildéfonça la fenêtre et s´écria :

-"Qu´est-ce que vous me voulez ?? ??? !! !!!"

Soudain, un truc bizarre, informe, transperça l´homme au niveau de la jambe. Andy accourût. Une centaine d´autres bestioles arrivaient sur les deux hommes... *

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:04:42

Je modifie mon perso :(

Nom : Rodick
Prenom : Andy
Armes : MK48 LMG + lunette.
Véhicule : Scooter
Métier : Soldat de la cellule anti-terroriste
Histoire : Andy, au début de sa carrière militaire, s´est engagé à contre coeur pour défendre son pays. Il fût obligé de succéder à son père. Mais vite, Andy apprécia son métier. C´est un soldat polyvalent, avec de grandes connaissances en matière d´armes.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:06:37

7ème jour. Chic Street.
J´arrivais enfin dans cette rue commercante, toujours aceuillante même déserte. Les palmiers séparait la route en deux, je passais à droite de ceux ci et m´arrétas au niveau d´une superette. Je sortis de la voiture volée, repris mon arme, mes chargeurs, et sortis mes clés. J´ouvris mon magasin, entras et le referme dérrière moi.
-Enfin au bercail.
Je me dirigeais vers l´arrière boutique que je vérouillais également dérrière moi. Puis le sous sol, que je fermais aussi de l´intérieur et barricadais de l´intérieur. De retour au point de départ. Ma jambe ne faisait plus mal de même pour ma tête. Je sentais quelque fois des douleurs musculaires, rien de grave...

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:09:29

10.h du matin ne comprenat pas pourquoi l´homme m´avait dit de ne pas le suivre , je decida de descendre dehors voir si je ne trouvé pas de l´essence.
je me debarbouilla recharga mon p228 et sortit dans la rue en direction de big streat

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:13:00

Prend le zabooka,ouvre la bouche et tire BOUM crève

Je me refais un perso...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:14:36

7ème jour. Sous sol du magasin.
Enfin seul, sans personne, sans zombies, sans fou au lance roquette! Je m´élanca sur ma couchette en allumant la télé. Je regardais les vieux succés que repassent sans cèssent les chaines.
Je pris mon portable et regardas mon forfait. Il venait d´être rechargé! Je composait le numéro de Julien... bip... Ca ne répond pas, je ne saurais pas ou il est. Bah, je resterai ici le temps que les choses se calment.

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:17:06

J´arrivais sur Chic Street.
Etrangement, il n´y avait personne.
Je vis alors un magasin qui semblait avoir été ouvert, puis refermé.
En effet, c´était le seul où les rideaux de fers étaient levés.
Je décida d´y entrer, et a l´aide d´un morceau de fer pointue retrouvé par terre, je forca la serrure et entra...
Je ne vis personne.
Seulement une porte de sous-sol, que j´ouvris discrètement de la même manière que la premiere...sans me faire reperer par la victime.

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:17:58

-> cassepieds je suis chez toi^^

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:18:23

3eme Jour.
Pretre Juan Jesus Villa.

Avant de perir, le pretre Villa vit pour la dernière fois la lumière du jour. Le pretre fut dechiquetté par une horde de créatures mutantes qui devorerent son cadavre.

Sur la route 56, près de la Foret Laty, une Renault Clio était renversé sur les flancs, dans un fossé. A l´interieur, se trouvait le cadavre mutilé d´un pretre protestant.

Juan Jesus Villa était mort...

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:19:07

pas une seul station service dans cette rue, me dis-je, je regardé mon sig sauer, soudain une terrible envie me tiré une balle dans la tète comme dans mon rève , me prit...
non il ne fallait pas que je perde espoir, je vit alors une voiture avec la portière ouverte, je me diriga vers elle, une odeur fétide s´en dégageait, aprés moulte hésitations je reagrda à l´intérieur, une des créatures cahoutchouteuse y été, avec un énorme troue de fusil à pompe dans le ventre c´est alors que je vit sa tète elle n´avait plus d´yeux, ni de nez seulement une énorme bouche au lèvres gersés ...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:19:10

futilanom :d) J´crois pas. la première porte tu l´as cassé ok. Mais la porte de l´arrière boutique et blindée et fermé avec un code. :) Après y´as la porte du sous sol fermée et barricadé. :(

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:24:51

Ok alors je change un truc ^^
enfin chelou une porte blindée pour un commercant :p

c´est un magasin de quoi au fait?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:25:57

futilanom :d) Une supérette quoi.. :p) Tu peu voler la marchandise là t´es dans le magasin xD

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:29:05

ces ètres hideux était donc le dernier stades du virus, mais comment se fait-il que je n´avais pas les symptomes normaux et que je commencé déja à avoir une bouche énorme