Ok je vais m´inscrire^^
Nom : Derrek
Prenom : Ryan
Métier : Contrebandier
Arme(s) : Desert Eagle
Véhicule(s) : Smart
Histoire : Serial Killer 
A tué une centaine de personnes dans la ville.
Survit en faisant de la contrebande par internet et arnaques par téléphone.
Réfugié dans un Bunker deserté datant de la guerre froide dans la foret.Recherché par la police.
Déséquilibré mental, psychopathe a tendance schizofrène.
Parle russe courrement.
A des maux de tête depuis le debut de la propagation du virus.
"Guérit" peu a peu de son état mental grâce au virus.
~Jour 1~
Je regarda mon portable : "Jeudi 28.12h48"
Pas possible.J´avais dormi 2 jours.
Je constata que mes maux de tête avait céssés.Depuis plus d´une semaine, ils me broyaient la tête comme j´avais broyé Jim, le défunt patron de la décharge, dans l´étau qui servait a détruire les voitures.
"Tiens, bizarre.D´habitude, repensé a mes meurtres m´excite et me rend quelque peu sadique." me dis-je.
Je constata que, l´espace d´un instant, je me posa la question "Pourquoi tuer?".Cela ne m´était jamais arriver avant.
Bref, passons.
Au moment de me remettre a mes activités quotidiennes, a savoir la création d´armes de contrebande, je me dis que sa n´en valait pas la peine.Je pensais au mal que cela crée.
"Aurais-je retrouvé mon empathie ?" me dis-je.Cela ne me plaisait guère, moi qui me suis toujours considéré comme supérieur, une sorte de Dieu diabolique, retrouver des valeurs humaines ne m´enchantait guère.
Je décidas d´étudier la carte de la région pour trouver de nouvelles victimes.
Une ville, a 50Km environ, Dhurstble Town, était marqué d´une épingle, avec, écrit sous un post-it, le nom d´une personne.
Une nouvelle victime.Pourtant, a l´inverse de mes habitudes, je ne ressentit guère de pulsions.Je ne voulais plus le tuer.
Mon esprit ce troubla, de même que l´air extérieur.
Comment ce.. *BOUM*
Une explosion détona alors, lorsque je fus en pleine réfléxion.
Je décidas alors de sortir voir.
Je vis une gigantesque fumer émanait d´un immeuble.
Une partie de la ville était en flamme.
Quelque chose clochait...Probablement un attentat.
Cela planait dans l´air, je l´avais sentit depuis dèja plusieurs semaines.
Toujours conditionné depuis mon enfance dans la guerre froide, je pensais a une attaque Russe.
Pour moi, la Russie allait gagner, même une fois la guerre froide finit.Peut être est-ce pour cela que j´appris le Russe.
Pour survivre si cela s´avererait vrai...
J´étais tourmenté depuis longtemps par la crainte de voir se pays se dresser contre nous une nouvelle fois, mais dans une effusion de bombes et de sang, pour de vrai cette fois-ci.C´étais peut etre cela qui m´avait rendu comme sa.
Je pris alors ma Smart, mis mes armes dans le coffre, et décida de sortir en ville...