CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:45:50

MON DIEU! :ouch2:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:58:48

Je reviens ( passage éclair ) après quelques jours. Quelqu´un peut me dire, ou garouwolf, si je suis mort xD ?

svissman
svissman
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:58:54

Jayjay :noel:

futilanom
futilanom
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:38:10

Ok je vais m´inscrire^^

Nom : Derrek
Prenom : Ryan
Métier : Contrebandier
Arme(s) : Desert Eagle
Véhicule(s) : Smart
Histoire : Serial Killer :diable:
A tué une centaine de personnes dans la ville.
Survit en faisant de la contrebande par internet et arnaques par téléphone.
Réfugié dans un Bunker deserté datant de la guerre froide dans la foret.Recherché par la police.
Déséquilibré mental, psychopathe a tendance schizofrène.
Parle russe courrement.
A des maux de tête depuis le debut de la propagation du virus.
"Guérit" peu a peu de son état mental grâce au virus.

~Jour 1~
Je regarda mon portable : "Jeudi 28.12h48"
Pas possible.J´avais dormi 2 jours.
Je constata que mes maux de tête avait céssés.Depuis plus d´une semaine, ils me broyaient la tête comme j´avais broyé Jim, le défunt patron de la décharge, dans l´étau qui servait a détruire les voitures.
"Tiens, bizarre.D´habitude, repensé a mes meurtres m´excite et me rend quelque peu sadique." me dis-je.
Je constata que, l´espace d´un instant, je me posa la question "Pourquoi tuer?".Cela ne m´était jamais arriver avant.
Bref, passons.
Au moment de me remettre a mes activités quotidiennes, a savoir la création d´armes de contrebande, je me dis que sa n´en valait pas la peine.Je pensais au mal que cela crée.
"Aurais-je retrouvé mon empathie ?" me dis-je.Cela ne me plaisait guère, moi qui me suis toujours considéré comme supérieur, une sorte de Dieu diabolique, retrouver des valeurs humaines ne m´enchantait guère.
Je décidas d´étudier la carte de la région pour trouver de nouvelles victimes.
Une ville, a 50Km environ, Dhurstble Town, était marqué d´une épingle, avec, écrit sous un post-it, le nom d´une personne.
Une nouvelle victime.Pourtant, a l´inverse de mes habitudes, je ne ressentit guère de pulsions.Je ne voulais plus le tuer.
Mon esprit ce troubla, de même que l´air extérieur.
Comment ce.. *BOUM*
Une explosion détona alors, lorsque je fus en pleine réfléxion.
Je décidas alors de sortir voir.
Je vis une gigantesque fumer émanait d´un immeuble.
Une partie de la ville était en flamme.
Quelque chose clochait...Probablement un attentat.
Cela planait dans l´air, je l´avais sentit depuis dèja plusieurs semaines.
Toujours conditionné depuis mon enfance dans la guerre froide, je pensais a une attaque Russe.
Pour moi, la Russie allait gagner, même une fois la guerre froide finit.Peut être est-ce pour cela que j´appris le Russe.
Pour survivre si cela s´avererait vrai...
J´étais tourmenté depuis longtemps par la crainte de voir se pays se dresser contre nous une nouvelle fois, mais dans une effusion de bombes et de sang, pour de vrai cette fois-ci.C´étais peut etre cela qui m´avait rendu comme sa.
Je pris alors ma Smart, mis mes armes dans le coffre, et décida de sortir en ville...

svissman
svissman
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:38:11

Chaud :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:08:58

Futil :d) Tu as une batte de Baseball,une hache de Pompier,et un Benelli M4.Comme véhicule,tu as une Motocross Yamaha,et tu réapparais en pleine forêt.

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:07:44

Monté sur ma moto, je m´élanca d´une traite a travers la forêt.
Tracant vers l´ouest, j´arrivai devant lénorme centrale electrique.
Des kikomètres de cables s´étandaient, décrivant une sorte de spirale dans le ciel, les câbles et liaisons s´entremelant a tout va.
L´atmosphère était étrange.C´était une atmosphère éléctrique, normale pour une centrale, mais on y ressentait aussi quelque chose d´autre.Une sorte d´odeur de brulé et de pourriture exhumait la suspition qu´il sétait tramé quelquechose.
Je vis alors d´étranges fumées grisâtres, lègèrement bleuté, au dessus de la centrale.De même qu´au dessus de la ville.
Pensant a la ville, je me mis a regardait vers elle, et je constata avec stupéfaction que rien ne bougeait.
Placée en hauteur, je voyais Long Street d´ici.Cette rue est, d´habitude, très fréquantée, or là, aucun véhicule ne circulait.
Plus ètrange encore, je me rapella que je n´avasi entendu aucun bruit émanant de la forêt.Pas le moindre piaillement d´oiseau, pas le moindre bruissement d´arbre, pas le moindre mouvement de buisson...
Je décidais d´entrer dans la centrale.
C´est alors que je vis, dès le hall d´entrée, une dizaine d´étranges créatures.
C´étaient d´horribles hommes déformés, certaines avaient en des parties mettaliques, provenant surement d´un morceau de la centrale.
Sur le reste des vetements d´une de ces bêtes, partiellement incrustés dans sa peau, je pus entrevoir écrit "Carl-Technicien de
la centrale"
Je compris qu´il était arrivé quelquechose...

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:26:09

humm...c´est tellement bon de se faire sodo au oui encore zaho ca fait du bien coupe moi les veines j´y prend du plaisir

Metal_Sluger5
Metal_Sluger5
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:27:43

Je t´empêche pas de continuer à jouer. :g)

:daible: :mort: Metal_Sluger5 :mort: :diable:

xavier.munch@laposte.net

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:38:51

Je me reveille et vois Alexandre découpé...

-J´ai pas raté un épisode les gars ? :fou:

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:39:37

oh oui j´adore qu´on me sodomise il y aurait pas queqlu´un pour me mettre sa .... dans la bouche

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:42:55

Garou :d) On est ou que je puisse continuer mon hitoire? :noel:

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:48:33

bah je sais pas ou on en est mais asgarde c´est fais sodo par zhao et toi t´es evanoui je crois :(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:49:00

On est chez toi? :(

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:49:52

Je sais pas j´était pas la hier il faudrai que Zhao ou killkillkill me fasse un petit résumé :oui:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:50:46

:ok: :rire:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:20:08

3eme Jour.
Pretre Juan Jesus Villa.

En se rendant dans les reserves de la chapelle, le pretre Villa constata qu´il n´avait plus de vivres. Il decida alors de se rendre a Mckenzie pour faire ses provisions. Il quitta la chapelle, et verouilla les portes du lieu saint. Puis, lorsqu´il se retourna, il eut une vision d´horreux. Sur le parvis de la chapelle, la Renault Clio du pretre était en piteux état : les vitres étaient brisés et le pare-choc trainait sur le sol. Encore des vandales. En allant en ville, il en profiterait pour porter plainte contre ces racailles. Il monta dans la Renault, puis pria pour que la berline demmare. Fort heureusement, elle demmara, et le pretre accelera sur le sentier menant a Mckenzie...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:29:27

Bon tant pis je suis chez toi sur le fauteuil. :nah: :)

7ème jour. Maison de Julien.
Je me réveillais sur le fauteuil du salon. J´vais l´impression que des marteaux tambourinais sur ma tête, je réussissais tant bien que mal à me lever et boitais jusqu´à la salle de bain. Devant le lavabo, je me débarbouillais ma figure, et en buvait en même temps, l´eau courante était potable. Je cherchais quelque chose, j´attrappes une barre de fer qui me servirait d´appui pour m´aider à marcher. Je redescendis et mis mon fusil à pompe dans mon dos.
Je n´avais pas vu Julien. Ou était-il? Serait-il partit combattre ces raclures sans me le dire? :rire:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:31:13

3eme Jour.
Pretre Juan Jesus Villa.

La roure dansait devant les yeux du pretre. Le religieux commencait a sombrer dans la folie. Il tournait le volant de droite a gauche en ricanant. Le pare-choc de la Clio raclait le sol, projetant des etincelles incandescentes partout aux alentours, comme un traineau de feu. Le vent fouettait le visage du pretre, par le pare-brise éclaté.

Bientot, le pretre arriva a Mckenzie. Comme un fou, il zigzaguait sur la route, et klaxonait comme un diable. La Renault Clio faillit percuter le grillage qui entourait le laboratoire pharmaceutique, puis la berline du pretre s´engagea sur la route 56. La voiture croisa un panneau ou il était dessiné un canneton. En dessous, il y´avait un autre écriteau indiquant :

SHARE THE ROAD

Le pretre n´y fit pas attention, et accelera de plus en plus sur la route sinueuse. La Renault ecrasa une étrange bestiole. Le pretre se mit a éclater de rire en klaxonant. La voiture zigzaguait dangeureusement sur la route. Soudain, au détour d´un virage, une troupe d´animaux mutants se jeterrent sur la voiture et envahirent l´habitacle de la Renault par les vitres brisés. Le pretre hurla de terreur, et lacha le volant. La Renault Clio louvoya sur la route, mordit le bas-coté, puis quitta le bitume pour s´enfoncer dans un fossé dans un fracas effroyable. Puis, ce fut le silence. Un leger panache de fumée sortait du moteur de la Clio accidentée.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:35:43

7ème jour. Maison de Julien.
Je regardais dans chacune des pièces mais il n´était pas là. Je me souviens juste de la résistance avec un autre ur la plage, des zombies... Ah! J´avais l´impression que me tête grossisait et allait exploser! J´allais vers la fenêtre, la vitre était éclater et des bris de verre jonchait le sol. Je vis la route accidenté, des tâches de sang coulait sur le bitume. Quel bataille y´as t-il eu ici?

@+ J´vais manger. :-)))