J´ai dormit pendant 2 jours...
Je me réveille dans une pièce sombre et pas rassurante du tout.
-Qu´est ce qui m´est arrivé,qu´est ce que je fous la?
Je me relève péniblement et explore la pièce.Je me dirige vers la porte.A ce moment la,une grille tombe et me barre le chemin.J´entends des bruits étrange et lugubre.Le mur derrière moi coulisse,c´est en fait une porte.Je vois dans l´obscurité de la pièce des yeux jaunes brillant qui apparaissent.J´en conte quatre.Une silhouette sort de l´ombre,suivis d´une deuxième.Les créatures grognent et s´approchent de plus en plus de la lumière,et de moi.J´avais peur,je prend mes révolvers...mes ils ne sont plus la!On me les a pris!Je regarde partout autour de la pièce,à la recherche d´une arme quelconque.Les deux créatures sont sorties de l´ombre,elles ressemblent à des rats,des rats monstrueux avec des crocs énorment,une taille énorme au moins 1m de long sans la queue et 90cm de haut.Je panique.Je vois soudain une barre de fer à ma droite.Je cours pour la prendre,les deux rats se précipitent vers moi.Je me saisit de la barre,me retourne un des rats me saute dessus.Je le bloque avec ma barre et raplique rapidement d´un violent coup sur son crâne.L´autre se précipite à son tour,je lui donne un énorme coup dans le ventre.Les deux créatures sont sonné,mais rappliquent rapidement en me bonsissant dessus.J´arrive à en refrapper un sur le museau,mais le deuxième arrive à me saisir la gorge.Je lui donne des coups de poings dans son ventre,il finit par lâcher prise.J´enchaine en shootant dans sa tête.Le deuxième revient à la charge par derrière,il m´a saisit l´épaule droite et je le sens la tirer comme pour l´arracher.Je recule vers le mur et me jette violemment en, arrière sur celui-ci.Le rat mutant tombe de mon épaule.Je saisis ma barre en fer et j´empale le rat contre le mur.Déjà un de moins.Le deuxième est toujours sonné.Je le prend de mes deux mains et le balance contre un mur.Puis je le tabasse de coups de pied.Je l´achève en saissant sa tête et en cassant sa nuque.Je m´écroule par terre.
-Putain!Après le chien mutant,les rats mutants!Mais qui à fais ça?Qui ma enfermé?
Je me relève et va vers la porte d´où sont sortient les deux créatures.C´est en fait une cage.A travers les barreaux,je vois d´autres cages.J´entants des grognements terrifiants.Il y a visiblement d´autre créatures dans ces cages,mais je ne vois pas à cause de l´obscurité,je vois juste des petits yeux brillants.Je retourne alors dans la pièce et pour allé voir la porte.La grille est toujours la,et je ne peux pas sortir.Je m´assis au milieu de la pièce,désespéré.D´un seul coup j´entends une sonnette et la grille s´ouvre,tandis que le mur menant à la cage se referme.Je viens alors de comprendre le système:la grille se ferme et les créatures sont lâchés.C´est une sorte de piège.Mais le type qui a fait ça n´avait pas prévu que je survive,et à placé un système de minuterie,donc la grille est fermé pendant un temps limité.Je récupére la barre de fer planté dans la tête du rat et dans le mur.Je sors de la pièce et me retrouve dans un long et étroit couloir.Il y avait des tâches de sang et de moisi un peu partout.Au bout du couloir,je me retrouve dans une grande pièce avec plusieurs autres couloirs.Il y a un panneau au dessus de chaque entrée de couloir,sur lequel était écrits des noms
d´animaux."Ours","Chien","Chauve-souris","Corbeau"
,"chats"....
Je me retourne pour vérifier ce qui est écrit au dessus du couloir d´où je viens,il est écrit "Rat".Je viens de comprendre.Il y a donc une pièce pour chaque animaux,mais des animaux mutants.Je vois un couloir sans nom,je conclus donc que c´est la sortie.Je sors donc.Au bout du couloir,il y a un escalier,je le monte.Je me retrouve dans un une petite pièce vide,avec juste une table.Je reconnais mes révolvers posé dessus.Je les récupère,mais je garde ma barre en fer quand même.Je sors de la pièce,la je vois un escalier encore une fois.Je monte et je me retrouve dehors.Je viens de me rendre compte que j´étais en fait sous-terre.L´entrée est bien camouflée par les arbres.Je continue ma route,dans une direction au hasard.Je me retrouve derrière le laboratoire de recherche.Il y a des cages et des camionnette.J´établis l´hypothèse suivante:des types fou font des expériences sur les animaux dans le laboratoire.Ils ramènent les cobayes dans les souterrains et capturent des êtres humains pour les donner à manger aux créatures.Mais quel sont leur intentions?Je décide de rentrer dans le labo pour en savoir plus.Mais la porte est fermée est le système de sécurité est élevé:des caméras partout et des tourelles automatique.Je préfère me reposer et l´infiltrer demain.Je trouve un coin pour dormir,dans une voiture abandonné et je m´endors.