CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:49:13

-"Que desee, pero significa que si yo no hubiera estado allí, su iglesia sería despedido aún más. Por último, como usted se siente. Adiós."

• Je fit demi-tour, ouvra la porte puis la ferma une fois que je suis dehors.Raté.*
garouwolf
garouwolf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:52:39

2eme Jour, Appartement de Beach Street.

Je regardai par la fenetre. En effet une forme arrivai vers l´immeuble. Dan´ était allongé sur le canapé. Je ne pensai pas qu´il puisse combattre.

J´éteins la lumiere et me poste à la fenetre. Je vis la bete diforme avancer mollement.

Elle entra dans l´immeuble. Elle nous avait découverts.

-T´a des armes ? Sa va faire mal. :noel:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:55:26

3eme Jour.
Pretre Juan Jesus Villa.

Agacé par l´agent federal, le pretre se mit a la recherche du pauvre fuyard qui avait ravagé son église. Il fouilla de fond en comble la nef, le déambulatoire, le tabernacle (ou il eut la mauvaise surprise de voir sa bible en cendres), et le clocher, en vain. Il n´y avait personne. Ce devait suremment etre une invention de ce fichu agent. A présent, au travail. Il fallait tenter de nettoyer la chapelle. L´homme de foi se mit au travail.

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:56:05

De retour !

• En appercevant les corps calciné je fis un bond en arriere et remis mon oeil sur la lunette de mon arme, je tirai un coup sur l´un des corps celui qui bougeait bizarement plus precisement. Il se leva et se dirigea vers mon immeuble...*
-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:00:38

j´ai juste mon sig sauer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sig-Sauer_P228

et un couteau de cuisine

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:01:11

-ton pote est pas en état de se battre

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:01:32
  • Je passait mes mains dans les cheveux.Qu´est ce que j´allai faire?Enfin.Je retrousse ma manche pour y voir correctement l´heure.17:00.La nuit commence à tomber et on est au mois de décembre.Ah,là là.Il y a deux voitures à côté de l´église.Je m´approche de l´une d´elle, puis pète la vitre d´un coup ferme du coude.J´ouvre la portière.La clé de contact était restée sur le contact.Je m´assied, ferme la porte et démarre la voiture, puis fit marche arrière et rejoignit le sentier en direction de la ville.*
]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:04:32
  • Paniquer je fouiller dans les tiroir delaisser de la piece ou je me trouver et par miracle je trouver un vieux Colt qui contenait un chargeur complet*
  • Je me mis derriere la porte en attendant le corps mutiler*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:05:14

3eme Jour.
Juan Jesus Villa.

Tandis que le pretre tentait de nettoyer les graffitis communistes a l´aide d´un chiffon, il se souvint qu´il devait faire sonner les cloche. Il monta alors dans le clocher, et grace a un habile mecanisme, les deux lourdes cloches de bronze tinterent avec force et puissance. Le pretre était toujours emerveillé par ce son.

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 17:06:09

-Prepare toi a t´en servir alors ! Cette chose nous a repéré...

Dan´ n´etait décidément pas en état.

-Repose toi, Dan´, on s´en occupe !

Je pris une chaise et la calla de façon à barricader la porte.
Ca le ralentira un peu...

-Au fait, mon nom c´est Julien, mais c´est un mauvais moment pour les présentations...

oimat
oimat
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:06:15

magic :d) j´attends toujours mes armes etmon véhicule, sinon je reste pas dans ce topic :-((

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:07:27

Oimat, tu te souviens du topic le potager ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:08:21

Venom :d) ON N´A QUE LES ARMES QUE L´ON NOUS A DONNE AU DEBUT.

• Et v´là qu´il se met à sonner les cloches.Eh ben, on aura tout vu.J´arrive au labo pharmaceutique.C´est étrange...Il n´y a personne...Pas un chien qui aboie, pas un téléphone qui sonne...Enfin.J´emprunte la route longeant la forêt Laty.Je vais faire un peu de recherche là, voir s´il y a toujours Ted, mon collègue.*
-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:09:13

- je sais, moi c´est alexandre, prépare toi à le dégommer
...on entend les pas dans l´escalier puis la main qui tente d´ouvrir la porte :-t´es prét
-oui,me répndit julien
-alors on le dégome à traver la porte ... FFFFFFFFFEEEEEEUUUUUUUUU

oimat
oimat
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:33

venom :d) de quoi tu parles??

de piments rouges et les carottes rapées??

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 17:11:38

Au signal, je me mis a tirer comme un malade. Je n´entendai plus rien si ce n´est le bruit de mon arme automatique fusillant la porte.

Je rechargeai.

-Est-ce que ce truc est mort ?

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:12:03
  • J´entendais les bruits de pas du monstre, je me preparez a tirer et des que le jeune homme au visage diforme franchissa le seuil de la porte je lui colit une balle en pleine tete. En cherchant dans les tiroir j´avais toruver un papier disant qu´il ne falait pas rester pret d´un corps mort car la bacterie se propageait vite. Je pris donc conscience que je risquait de devenir comme lui le corps devant moi. Je pris un verre et mis a l´aide dustensile de cuisine un bou de peau du monstre puis le ferma a l´aide de celophane (le papier transparent de cuisine) puis quitta la piece le plus vite possible.*
]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:13:00

Ouais oimat des piments rouges et des carottes, non rapées lol

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:16:08

-je sais pas qu´une seul facon de le savoir c´est de sortir et de voir.
j´enleve la chaise j´ouvre la porte et je voie un corp de monstre hideu sans visage il rémue encore je me mit donc a tiré quelque balle jusqu´à l´immobilisé.-tu peux venir

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:18:07

3eme Jour.
Juan Jesus Villa.

Peu après, le pretre Juan Jesus Villa redescendit dans la nef pour prier. Puis, il se remit au travail. Il detacha les draps blancs qui étaient cloués au mur, puis il effaca les inscriptions communistes. En allant dans la reserve, il remarqua qu´il manquait de vivres. Il fallait qu´il se rende en ville pour faire quelques provisions. Cependant, il se faisait tard. Les magasins devaient etre fermés. Le pretre se rendrait en ville demain. Il se contenterait d´une soupe pour ce soir... Mais... Mais nom de dieu, c´etait le nouvel an aujourd´hui! Les fidèles viendraient suremment en masse pour prier!! Que diraient ils si ils voyaient la chapelle en si piteux état? Le pretre se remit alors a astiquer l´eglise de fond en comble.