CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:29:15

:up:

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:43:28

Je remonte dans ma voiture et me dirige vers long steet.
Arrivé là-bas,je constate les dégât que l´autre abritis a fais avec son lance-roquette :p)
- :ouch: qu´est ce qui c´est passé ici?Vu la fumé,c´est pas vieux tout ça!

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:26:02

:up:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:03:07
  • François Tavernier était arrivé à la plage lorsqu´il entendit des explosions à l´autre bout de la ville. Selon lui, ça venait de Long Street, il décida de s´y rendre: s´il y avait des explosions, il y avait forcément de la vie. Il remonta dans sa Vel Satis.

Sur le chemin, il remarqua une armurerie devant laquelle il s´arrêta. La porte était fermée, mais il cassa sans mal la vitre avec sa carabine à plomb, qu´il jetta ensuite.

Il ne désirait pas trop se charger, et opta donc pour un FN F2000, Dieu sait comment une arme belge avait pu se retrouver dans cette petite armurerie pourrie, en tout cas sa connaissance des armes l´aida à porter son choix vers celle ci: les FN sont réputés dans le monde. Il prit également des munitions qu´il mit dans son sac, vola l´argent dans la caisse (246$, pas si mal) et s´emparra d´une dizaine de grenades. Il était pret à tout affronter, mais son ventre lui commençait à crier famine, il se rendit au Paki juste à côté et emporta de quoi nourrir (et abreuver) un régiment: Chips, pain, Jambon/fromage, coca, bière,... Là il était prêt à réellement commencer ue recherche dans la ville: restait il de la vie dans le coin?

Il remonta dans sa voiture, y posa ses victuailles et repris la route. Il arriva à Long Street... *

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 09:19:34

On devrai peut etre arreter de se tirer dessus ? :noel:

theangel-romain
theangel-romain
Niveau 2
31 décembre 2007 à 10:38:09
  • romain vient de se réveiller sa fait trois jours qu´il dort,il avance est voit son chien tué d´un balle de Sig Sauer P228 (9 mm) dans son cort. il vient de comprendre qu´il a dessandu son chien mais ne sait plus quand ni pourquoi il a perdut la mémoire.pour comprendre se qu´il se passe il prend les cles de sa camionnette de vendeur de hot dog et par pour la ville
garouwolf
garouwolf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:39:26

2eme Jour, reveil sur Long Street.

Je me reveilla enfin.
C´etait le matin, la maison était en cendre, tout mon corps me faisait atrocement mal.
Je me rappellai alors que Dan´ était avec moi, hier.

-Dan´! T´es la ?

theangel-romain
theangel-romain
Niveau 2
31 décembre 2007 à 10:48:11
  • pile quand romain voulut sortir il remarqua quelque´chose sue son chien

il était bien blanc mais surtout il y avais de la chairs hummaine dans ses dants eu un mots a coté.
"rejoind moi vers 4 heur a la zonnes militaire samedit 29 a 5h"
comme d´ahb romain allais etre en retard car on était le lundi 31 romain prix aussi un petit coutaux suisse qui était ranger dans la cuisine*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:12:12

Val :d) Tu peux pas prendre une autre arme en dehors de celles qu´on te donne au Début du jeu ou celles que font apparaître les Chef du Topic(Kill,Just,Viet & Tonton).

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:13:09

garou :d) Joues mon perso en même temps que le tiens. Comme si je te suivait. :p) Je suis pas là.

oimat
oimat
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:15:04

moi on m´a rien donné comme arme :snif2:

• après deux jours d´évanoussement chronique, je me revêts ma combinaison radioactive, et reviens dans cette étrange superrette, à présent explosée par une bombe.

Je recherche la trappe, et après deux heures de recherche, je la trouve sous un tas de débris.
Cette fois-ci, je n´entends rien. Rien, pas de sifflotement grave ou aigu. Je m0y engouffre donc...*

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:17:43

ah , c´est bete xD

2eme jour, Maison en ruine de Long Street.

Je retrouvais Dan´ après avoir fouillé les décombre tant bien que mal.

-J´ai bien fait de garer la voiture a a quelques metres de la maison, par chance, elle n´est pas touchée...

J´aidai Dan´ à se hisser sur le siege passager et mis mon M16 sur le tableau de bord.

-Viens, je t´emmène chez moi, ma mère était pharmacienne, y´a plein de truc pour se soigner.

Je demarai la voiture et partit vers les Quartiers Residentiels.

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:30:50

met toi sur msn cassepied

Policier777
Policier777
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:34:36

...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:36:43
  • John arriva en haut de la rue où l´homme lancer des roquettes. Il fonça vers lui. A quelques mètres de l´homme, il freina et fit un tour à 90° pour pouvoir tenir en joue l´home depuis la fenêtre son véhicule. Le bras tendu, le M9 au poing, il s´exclama :

-"Identifiez vous !! " *

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:42:39

éème jour
je me pris une douche brulante dans ma salle de bain mon entaille à la joue causé par la projection des débris de ma voiture me faisait soufrir le martire je finie de e séché et sortit de ma salle de bain.
une étrange chose rampait au plafond de mon salond sans faire de geste brusqque saisit mon p228 sur ma table et fit un tir de semebnce pour voir si la créature s´arrété de bougé.
quand tout à coup elle disparus.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:45:29
  • "Je suis celui qui a niké celui l´autre qui t´as fait chier.",dis-je d´un ton fort et imposant.Je sortis de ma cachette,et m´avança juste devant Lui.Je sortis de ma poche un paquet de cigarettes Malboro,j´en pris une,l´alluma,et lui tendis le paquet:

"T´en veux une?".*

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:55:49

2eme Jour, Quartiers Residentiels.

Je garais la 106 devant le garage. Heureusement qu´il n´y avait eu personne sur la route, j´avais eu du mal a conduire a cause de ma blessure.

Je descendis de la voiture, aidai Dan´ a se mettre debout et verrouilla la voiture.

Je l´allongea sur le canapé et lui envoya une trousse de premier soin.

-Tien, prend ça, sa t´aidera.

Pendant qu´il se soignai, je partis me regarder dans la glace.
Oui, la marque que j´avais sur moi était bien la meme que celle que j´avais vu sur Dan´ losque je l´ai aider a se relever...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:56:42

Garou va poster pour moi aujourd´hui comme le fait KillKill... :o))

Zhao :d) Je sais... Tu m´as tiré 100 roquettes dans la tronche mais je peux dire cà :
- Un lance roquette, ca se recharge pas comme un lance pierre. :(
- Il faut aussi que j´ai ma chance de survivre parce que là, tu veux absolument gagner. :sarcastic:
- Lit le post de Garou, j´suis mal en point, en sanglanté et j´vais ptet y passer. :ok:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:57:45
  • John rengaina son M9 et s´exclama :

-"Ouais je sais :-d C´était pour te faire flipper... Merci, tu m´as bien aider."

John s´empara d´une cigarette et descendit de sa Jeep*