cassepied:rooooooooooooh.....
Bon ba ya pas eu de darkling,on est d´accord,ya pas eu de darkness non plus n´y quoi que ce sois de ce genre,voila.Je reperned au moment ou je me retrouve devant la banque:
La porte est fermé.
-Chié!De tout les bâtiment de cette putain de ville,c´est le seul qui soit fermé!Comment l´ouvrir?
Je fait le tour du bâtiment dans l´espoir de trouver une issu ou quelque chose qui me permettrait d´ouvrir la porte.Je trouve une petite porte métallique derrière le bâtiment.
-Fermé...Tanpis,je force.
Je sort un de mes révolvers et tire un coup sur la serrure.Ensuite,je donne un grand coup de pied dedans.La porte s´ouvre,j´entre.Je cherche maintenant la salle ou sont tout les comptes bancaire.Je la trouve finalement,une porte bien caché.Je force la porte de la même manière que la porte par laquelle je suis entrée.
-Enfin!Je peux me servir...librement!Je vais obtenir mes 10000$ presque sans effort!Je vais même en prendre plus...
C´est à ce moment que j´entends un bruit qui vient probablement du hall d´entré.Je sors mes deux révolver et sort prudemment de la salle des coffres.Je me rend au comptoir.Je ne bouge plus pendant un moment et j´entends à nouveau le bruit suivi d´un léger grognement.Je fais un pas,puis deux,puis trois,puis...Quelque chose sort de l´ombre.Une bête qui ressemble à un chien,mais plus gros et plus effrayant.De la bave dégouline de sa gueule.Je préfére ne pas bouger.Le chien grogne et montre ses crocs.
-Ils va m´attaquer...
Le chien saute sur moi et me plaque au sol.Je me protège le visage avec mes bras.Il me mord le bras droit,je pousse un cri de douleur.Je donne plusieurs coup de poing dans la tête du chien avec ma main gauche.Il me lâcha le bras droit et recula un petit peu.Je me relève rapidement et prend un de mes révolvers.Je vide mon chargeur.Uen balle dans l´oeil,une balle dans l´autre,une dans la patte avant gauche,etc.Il tombe finalement sur le flanc en poussant un gémissement de douleur.Je tombe de fatigue et m´endors,ici,dans la banque.