CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:06:48

Policier :d) :sors:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:07:44

Le Jardin tu l´as dit toi même est derrière,Donc déjà que pour tirer tu peux pas,moi je peux.

Je Suis aussi à une Centaine de mettre alors...

• Je me retourne et voit le p´tit.Une autre rockette se dirige vers lui. J´en profite pour disparaître derrière un gros Hummer Bien Blindé,loin de la vue des deux autres dans la maison que j´ai niké aux rockettes.Et assez loin de l´autre avec son petit Sig pour qu´il ne puisse pas me voir et me tirer dessus...*
Raven284_
Raven284_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:07:46

cassepied:rooooooooooooh.....
Bon ba ya pas eu de darkling,on est d´accord,ya pas eu de darkness non plus n´y quoi que ce sois de ce genre,voila.Je reperned au moment ou je me retrouve devant la banque:
La porte est fermé.
-Chié!De tout les bâtiment de cette putain de ville,c´est le seul qui soit fermé!Comment l´ouvrir?
Je fait le tour du bâtiment dans l´espoir de trouver une issu ou quelque chose qui me permettrait d´ouvrir la porte.Je trouve une petite porte métallique derrière le bâtiment.
-Fermé...Tanpis,je force.
Je sort un de mes révolvers et tire un coup sur la serrure.Ensuite,je donne un grand coup de pied dedans.La porte s´ouvre,j´entre.Je cherche maintenant la salle ou sont tout les comptes bancaire.Je la trouve finalement,une porte bien caché.Je force la porte de la même manière que la porte par laquelle je suis entrée.
-Enfin!Je peux me servir...librement!Je vais obtenir mes 10000$ presque sans effort!Je vais même en prendre plus...
C´est à ce moment que j´entends un bruit qui vient probablement du hall d´entré.Je sors mes deux révolver et sort prudemment de la salle des coffres.Je me rend au comptoir.Je ne bouge plus pendant un moment et j´entends à nouveau le bruit suivi d´un léger grognement.Je fais un pas,puis deux,puis trois,puis...Quelque chose sort de l´ombre.Une bête qui ressemble à un chien,mais plus gros et plus effrayant.De la bave dégouline de sa gueule.Je préfére ne pas bouger.Le chien grogne et montre ses crocs.
-Ils va m´attaquer...
Le chien saute sur moi et me plaque au sol.Je me protège le visage avec mes bras.Il me mord le bras droit,je pousse un cri de douleur.Je donne plusieurs coup de poing dans la tête du chien avec ma main gauche.Il me lâcha le bras droit et recula un petit peu.Je me relève rapidement et prend un de mes révolvers.Je vide mon chargeur.Uen balle dans l´oeil,une balle dans l´autre,une dans la patte avant gauche,etc.Il tombe finalement sur le flanc en poussant un gémissement de douleur.Je tombe de fatigue et m´endors,ici,dans la banque.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:08:20

4ème jour, Maison de Long street.

-Casses toi tout seul, j´suis bloquer dans les ruines!
J´essayais tant bien que mal d´extirper ma jambe mais les ruines sont trop lourdes. Je sortais mon arme et vidais un chargeur complet dans l´air!
-T´AURAIS PAS MON ARME! xD

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:12:41

n´empeche le monstre en image de toute à l´heure est bien ca pourait ètere le dernier stade du virus
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdarx3016.jpg

voyant que le malade de la roquettes c´était caché je me retire derrière un 4.4 en rechargent mon armes je me dit alors dans ma tete : mais pu... qu´est ce qu´on fou la à se tiré dessus
-et.. et... arrété pourquoi ce tire dessus au vous ètes qui tous ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:13:20
  • "Qu´il est gentil,il me montre où il portière du Hummer.Je me lève rapidement et juste asssez Tirer une autre,juste vers là d´où proviennent les Tirs et m´accroupis et recule plus en arrière...*
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:15:39

Les roquettes se sont calmés. Je reste coincé sont un amas de ruines, ainsi devait être ma fin? Je tentais une dernière fois de retirer les immenses pierres qui me bloquaient, mais non... Je m´affallais de ton mon poids entre les ruines du salon et l´herbe du jardin.

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:15:43

Je me rendis compte peu de temps apres que mon bras était ensanglanté.

-Bon, je vais essayer de t´aider, mais je te garantis rien.

Je tirai sur la pierre.
Mon bras commencais a me faire vraiment mal.

Apres plusieurs effort, je reussis a degager la jambe de Dan´.

-C´était qui ce fou ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:15:50

asgarde :d) Je t´ai tiré uen Rockette :ok: Tu réagis ou tu te laisses crever dans ta bagnole?^^

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:18:04

Nom : Boswer
Prenom : Bioudi
Métier : Boucher
Arme(s) : Un silencieu
Véhicule(s) : Une moto
Histoire : Il revait d´etre aventurier mais ses etudes ont ma ltournés donc il a du se contenter de boucher a 18 ans il c´est acheté une moto pas tres jolie et couverte de sang a cause de son metier.
PS : Pas envie de lire 500 page faut que je fasse quoi ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:18:41

Il arrivais à dégagerma jambe. Seulement, elle est sûrement cassé et même tout mes membres, je ne presque plus bouger. J´essayes tout de même de boiter avec l´autre derrière le jardin hors de porté du fou au lance roquette.

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:18:46

voyant la roquette je cour en criant arrété je suis un humain comme vous arrétez de tiré il faut qu´on siaide pas qu´on s´entretut
je vais mangé à dans quelques minutes :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:19:31

Cass :d) Quand tu tirais en l´air,j´ai tiré une autre rockette là d´où tu tirais et puis j´ai des Lunettes Thermiques,donc je sais où vous êtes...donc,je suis très précis^^

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:20:28

Zhao :d) Comme tu veux ^^ Pourquoi tu veux absolument me tuer MOI? comme dans les autres survivors. :(

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:21:55

sérieux venait on arrète de se tué et on demande au crateur du topic de nous faire des ennemies

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:22:38

1er Jour, Maison en ruine de Long Street.

-Faut trouver l´hopital ! On pourra y dormir aussi.

J´aidai Dan´ a marcher et le mis dans la voiture. Nous partimes vers l´hopital.

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:23:04

Je me réveille brusquement après 1 heures de sommeil.
Je sens une terrible douleur à mon bras droit.
-Qu´est ce qui m´est arrivé?Ah oui,c´est vrai:je me suis fais attaquer par un chien mutant,rien de bien grave :fier: ........enfin si...Heuresement qu´il ne m´a pas mordu de toute ses forces!
Je me lève péniblement
-Maintenant,le fric.
Je retourne à la salle des coffres et je vide tout les coffre.Je retourne à la voiture pour prendre un sac.Je trouve dasn le coffre un sac en plastique.
-Ca fera l´affaire...
A cause de mon sac de merde,je fais plusieurs voyage pour tout ramener à la voiture.Au dernier voyage,je ferme le coffre et retourne dans le hall de la banque pour examiner la bête.
-Bwah!Quel horreur!Son sang n´est même pas rouge,on dirait du vomi.
Je décide de prendre un échantillon de son sang dans un petit tube qui trainait dans ma poche.
-Ca peut toujours servir!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:24:53

Je suis abs.

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:25:55

Ba faite comme moi pour les ennemi,imaginé des créatures!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:26:08

Garou :d) Tu lis Nos Posts?^^

Casse :d) Toi,ton p´tit copain te n´importe lequel celui qui me menace.Là où tu te trouves,se trouve Garou donjc....d´une pierre deux coups^^

Asgart :d) T´es supeur rapide...Sortir de la voiture alors qu´une rockette et à même pas quelques mètres de t´exploser...Au moisn tu as été touchés par l´exposion de ton véhicule.