Je me rappelle avoir vu quelque magasin à Big street et je m´y rend donc.Au passage,je remarque un chien sur la route.Je m´arrête et je m´approche de l´animal.Tout d´un coup,j´entendis un coup de feu qui était tout prêt.Je me retourne,le chien s´enfuit en courant,et je vois un type dans un coin sombre.Il a un révolver à la main,et a des habits abimé.Je sors mes deux révolvers:
-Lâchez votre arme!Je ne vous ferez aucun mal.
Le darkness en moi se réveille et me dit:Ne fais pas confiance à cet homme,Jackie...
Je n´écoute pas et m´approche de l´homme.Il a peur,il se laisse tomber sur les fesse et pointe le révolver sur moi.
-N...ne...ne m´approcher pas!
-Calmez vous!Dites moi ce qui ce passe ici,et que faite vous la.
-Je suis un sans abris.Il ce passe des choses étranges ici...Vous devriez partir.
-Qu´est ce qui c´est passé exactement ici?
-Je....ah!ouille!Ca recommence!
-Quoi?
-Cette douleur...
-Montez dans ma voiture.Et donnez moi votre arme.
Il monte dans ma voiture,et je continue ma route.
-Savez vous si il y a des survivants?J´en ai vu deux tout à l´heure à Nine street.
-Je vois parfois des gens passer,mais ils ne voient pas et je n´ose pas m´approcher.
-Et que c´est il passé ici?
-Je ne sais pas...je me suis réveillé un matin et...plus rien!Juste cette horrible douleur,je ne sais pas d´ou ça viens.
-Hum........
-Et vous?Que faites vous ici?
-Bouarf....je passe en touriste.....
Soudain,le SDF deviens fou et me saute dessus.
-Mais que....
Il pousse des cris étrange,et tente de me mordre.
Je freine un coup sec,il vole à travers le par-brise.Je sort,et braque mon arme sur lui.Il semble ne pas y faire attention et fonce sur moi.Je vide mon chargeur sur lui et le vois s´écrouler au sol.
-Tanpis pour lui!
Je remonte dans ma voiture et continue ma route.