Zakaria,HLM,Appartement Numéro 9,13ème Etage
Je me réveille.Mes yeux se posent instanténement sur les restes de la partouze d´hier:Des Capotes un peu partout, des bouteilles de Heineken Vides par si par là,des Filets de coke pré-entamés étalé sur ma table,Une seringue d´héroïne vide,du vomis sur les murs.De belles couleurs rouges,marons et jaunes dissipées sr mon lit et mes murs.Un Canapé miteux,des murs frêles et lézardés de toutes part,des poussières de platres sur ma télévision.Ma cuisine n´a presque plus de lavabo ni de plomberie, mon frigo est constamment vide et puant avec l´odeur de lait tourné.Ma baignore n´est plus que l´ombre d´elle-même,mon mirroir craquelé,mon lavabo troué,et enfin mon WC décoré d´une péllicule crasseuse.
Seule chose propre:Mon armoire,contenant mes précieuses tenues de travail(Ouvrier Inudstriel,Dealer,Mac,Employé de la Post et p´tit Technicien de surface de Supermarché).Mon domicile est aussi dégueulasse que la noirceur de mon âme.Cela fût très loin que Zakaria... n´existe plus.Mort,le jour où j´ai goûté à l´inexistence Américaine.
Bon arrêtons de philosopher,il est 6H34,et l´Usine ouvre à 7h30.Je me barbouille le visage, met sur le dos mn énimèe slip non-lavé depuis 3Mois,et ma blouse de travail.Je vois précipitament un café de jus de chaussette,planque mon rasoir dans la bouche et fourre mon précieux Couteau de chasse dans ma poche.Celui que j´avais volé à la pute qui ne m´avait pas payé pour la défonce Hier...Je sors et laisse la porte entrouverte:Bah,chez nous les rageux,on a pas le luxe d´une serrure.
Je descends tranquilement le HLM, et arrive sur la place principale rassemblant les entrées des HLM.Mort.Il n´y a personne, et le comble c´est que...il y´a un P´tain de Hummer de l´Armée US posé en son centre.Je flippe là!Je cris,personne ne m´entend.
Je reste très soupçonneux.Je m´approche très lentement,mon arme blanche à la main..."SORTEZ ENCULES DE KEUFS DE MERDE!!!" Rien à l´intérieur.Je reste pantois.Je cherche et je trouve... Un RPG-7.Sans attendre je le prend, et je l´attache à mon dos, style barda.Je trouve aussi un casque, un gilet, des vêtements de militaires.Je suis au comble de ma joie, je réalise mon rêve:Me prendre pour un Marines.J´enfile le Pantalon Treillis,le haut(je retrousse les manches),le casques,les bottes et voilà.Je marche fièrement dans la rue, espérant que mes voisins m´aduleront,mais...la vie n´existe plus ici...