CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:02:58

Zhao : Tu apparais au HLM et tu obtiens un RPG-7
Lionelo : Tu obtiens un fauteuil roulant, un canif, et des grenades à phosphore blanc.

lionelo59161
lionelo59161
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:14:34

pk je suis endicape :malade:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:22:42
  • John était adossé à une planche de bois. 2 balles avait traversé celle ci. Une avait finit dans le mur d´en face et l´autre était rentrer dans sa radio. John s´écria :

-"COMMANDANT JOHN KEYNE !! ! Qui etes vous ?? " *

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:23:06

T´es pas handicapé, tu as une chaise roulante :oui:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:26:54
  • Je recharge d´un geste rapide et précis, arme mon M4.Je ne tire plus, Spectre s´est mis à couvert.Je vise dans la lunette.je m´accroupis, met mon M4 sur le rebord, puis regarde dans la lunette.Une jambe dépasse.Je tire trois balles.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:40:27

Zakaria,HLM,Appartement Numéro 9,13ème Etage

Je me réveille.Mes yeux se posent instanténement sur les restes de la partouze d´hier:Des Capotes un peu partout, des bouteilles de Heineken Vides par si par là,des Filets de coke pré-entamés étalé sur ma table,Une seringue d´héroïne vide,du vomis sur les murs.De belles couleurs rouges,marons et jaunes dissipées sr mon lit et mes murs.Un Canapé miteux,des murs frêles et lézardés de toutes part,des poussières de platres sur ma télévision.Ma cuisine n´a presque plus de lavabo ni de plomberie, mon frigo est constamment vide et puant avec l´odeur de lait tourné.Ma baignore n´est plus que l´ombre d´elle-même,mon mirroir craquelé,mon lavabo troué,et enfin mon WC décoré d´une péllicule crasseuse.

Seule chose propre:Mon armoire,contenant mes précieuses tenues de travail(Ouvrier Inudstriel,Dealer,Mac,Employé de la Post et p´tit Technicien de surface de Supermarché).Mon domicile est aussi dégueulasse que la noirceur de mon âme.Cela fût très loin que Zakaria... n´existe plus.Mort,le jour où j´ai goûté à l´inexistence Américaine.

Bon arrêtons de philosopher,il est 6H34,et l´Usine ouvre à 7h30.Je me barbouille le visage, met sur le dos mn énimèe slip non-lavé depuis 3Mois,et ma blouse de travail.Je vois précipitament un café de jus de chaussette,planque mon rasoir dans la bouche et fourre mon précieux Couteau de chasse dans ma poche.Celui que j´avais volé à la pute qui ne m´avait pas payé pour la défonce Hier...Je sors et laisse la porte entrouverte:Bah,chez nous les rageux,on a pas le luxe d´une serrure.

Je descends tranquilement le HLM, et arrive sur la place principale rassemblant les entrées des HLM.Mort.Il n´y a personne, et le comble c´est que...il y´a un P´tain de Hummer de l´Armée US posé en son centre.Je flippe là!Je cris,personne ne m´entend.

Je reste très soupçonneux.Je m´approche très lentement,mon arme blanche à la main..."SORTEZ ENCULES DE KEUFS DE MERDE!!!" Rien à l´intérieur.Je reste pantois.Je cherche et je trouve... Un RPG-7.Sans attendre je le prend, et je l´attache à mon dos, style barda.Je trouve aussi un casque, un gilet, des vêtements de militaires.Je suis au comble de ma joie, je réalise mon rêve:Me prendre pour un Marines.J´enfile le Pantalon Treillis,le haut(je retrousse les manches),le casques,les bottes et voilà.Je marche fièrement dans la rue, espérant que mes voisins m´aduleront,mais...la vie n´existe plus ici...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:58:20
  • Je regarde l´homme.Il n´est plus là.Où est ce qu´il est passé...?Soudain, une flopée de balle vînt se coller contre le béton juste à côté de moi, traversant le béton.2 balles vinrent frôler mon torse suivie d´innombrables balles traverser le béton.Le balcon s´écroule sous l´effet de la mitraillette lourde qu´il utilise.On aurait dit une DCA !I l recharge, j´en profite pour me glisser dans les escaliers, faisant signe au passage à Spectre de tirer.Il comprit mon message, puis vida son chargeur sur le mec.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:04:27

Zakaria,Devant les HLM

Là,j´explose violemment la vitre d´une voiture d´un coup anche de RPG.Je m´y engouffre rapidement et...Vroum,Vroum,après avoir jouer l´apprenti-électricien,elle démarre.Directement après je me rends à la station la plus proche...Celle de Curtis.

Arrivé quelques minutes plus tard faire le plein gratuitement dans une ville vide...Je reprend la route,je dévale lentement Curtis Street puis après Long Street.Je panique mais j´essaye de garder mon calme.iL faut que je trouve des survivants...Les poteaux téléphoniques sont pétés,aussi bien que la tonalité par Radio ou Portable est morte.Il ne reste seulement que l´électricité...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:13:01
  • Il ne tire plus.Le gars doit être mort.Je descend à l´étage inférieur....Oui, il ne se passe rien.Soudain, j´entend une voiture arriver....*
garouwolf
garouwolf
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:23:58

Nom : Slaye
Prenom : Julien
Métier : Etudiant en Université
Arme(s) : ?
Véhicule(s) : ?
Histoire : A toujours mené une vie normale, montre des facilités a manier une arme blanche ou a feu, vie encore chez ses parent :o))

SVP donnez moi vite une armes et un vehicule pour que je puisse jouer :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:25:32

Tu obtient un Glock 18 et tu réapparais aux quartiers résidentiels au Sud. :ok:

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:27:10

Merci et pour le vehicule ?
Au fait ça ressemble a quoi un Glock 18 ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:30:47

Désolé, en fait, j´ai voulu taper "17", mais faute de frappe. :)
http://www.enemyforces.com/firearms/glock17.jpg

Et tu obtiens un BMX. :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:39:38

Zakaria,Post de Police

"Moi,Je vais m´entraîner un peu sur ces saletés de Keufs.Si je leur bousille leur Post,ils vont pas pleurer",ricanais-je.Je sortais du véhicule,mis le RPG-7 sur mon épaule et...Un lonf filet de fûmer s´éleva de mon épaule avant de frapper de plein fouet le batiment des forces de l´Anarchie.Dans un énorme brouaha,le mastodonte de béton se déformait instanténement en gravats et en ruines délabrées.

"Chui trop fier de mon Boulot",fis-je d´un ton orgueilleux.Je reste quelques minutes à la contemplation de mon chef-d´oeuvre de destruction Massive "Mass Destruction...".

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:46:12

ah cool merci :)

Bon je me lance :noel:

1er Jour, Quartier résidentiel :

• Le reveil matin sonna : 9h00.

Je me leva et m´étira. Je me dirigea vers la salle a manger pour prendre mon petit dejeuner. Bizzarement, ma mère n´était pas levée, pour mon père c´etait normal il travaillai loin de la ville.

Je vérifia si ma mère n´était pas dans sa chambre, je fouilla toute la maison de fond en comble, rien...
C´était bizzare, il c´était passé quelque chose pendant la nuit.
Méfiant, je pris mon Glock 17 avant de faire le tour du jardin pour m´assurer qu´il n´y avait personne.

Je pris mon sac, y mis mon flingue et sortit mon BMX du garage.
Je vis en roulant que toutes les maisons étaient inhabitée...
Les voitures étaient toutes garée, pas de signe de vie alentours, je voulais en prendre une, mais mon coté bienveillant m´en empecha ( :ange: ). Je partis alors en direction du supermarché situé sur Long Street

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:48:02
  • Un mec avec un lance roquette s´attaque au commissariat!Je lui tire dessus.*

:bye:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:51:55

4ème jour, Sous sol de son magasin, Chic street.

Je me réveillais sur le matelas, dans le sous-sol humide et glacial. J´attrapais mon arme et me dirigeais ver sune toute petite fenêtre en hauteur, je passais le canon de mon arme et regardais si quelqu´un était présent : Personne.
-Bon, j´vais pas rester éternellemnt ici. Je me sens déjà en meilleur forme qu´hier! :noel:
Je me préparer un petit quelque chose à grailler, m´habille et prend mon arme prêt à tirer. Les affreux j´les attends.
J´ ouvre la porte du sous-sol, traverse l´arrère boutique en prenant un chargeur neuf, et me retrouve dans le magasin en lui même.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:57:38

Zakaria,Long Street

"CREVEZ LES KEUFS!!!",et juste après la rockette s´envolla vers l´enfoiré qui m´avait tiré dessus.Par chance,il était assez loin,et le flic ne peut viser correctement.La rockette allla frapper de plein fouet l´endroit où il se trouvait ou derrière il était caché...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:01:22

4ème jour, Chic street.

Au moment ou je dévérouille les portes automatiques du magasin, j´entendis une explosion à quelques kilomètres puis une deuxième, apparammant à Long Street : Je ne vais pas m´aventurer là-bas. J´ouvris le rideau de fer et descendit la rue ( Chic street ) dans ma BMW ( :cool: ) .
Quand j´arrive à l´embranchement je tournais vers Nine street.

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
30 décembre 2007 à 17:03:25

J´arrivais devant l´armurerie située a coté du supermarché. L´entrée était ouverte, aucune alarme lorsque j´entrai, bizzare tout ça...

Quel bon choix d´arme, M16, M4, AK47 ... Je mis le Glock dans ma poche et pris un M16 ainsi que 4 munition, on est jamais trop prudent...

Ainsi armée, je sortit de l´armurerie et entra dans la superette. Ce fut la premiere fois que je fis mes courses gratuitement. Vu que je manquai de place, je ne pris qu´un Sandwitch et de l´eau puis je sortit.

Mon BMX était vraiment trop petit, il me fallai un autre véhicule, ou je serai bientot mort de fatigue...

Je vis alors une Peugeot 106, une voiture simple, mais une voiture quand meme !

Je l´ouvris, la voiture n´était pas verrouillée et la clé était sur le siege. " Quelle chance ! "

Je posa mon arme sur le tableau de bord et démmara la voiture en direction de Nine Street.