CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:11:36

PWNED. Suivant!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:28:42

J'envisage de prendre un vieux Clodo....Le flic me gonfle...

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
24 janvier 2008 à 07:59:28

Nomad Julien - 27 ans. 3ème jour de survie.
Objets : P226, Couteau taché de sang, 2 sandwich, 1 bouteille d'eau.

-Pas mal ici, je vais m'y plaire...

Je m'allongea sur un fauteuil et commença a somnoler.

HS : toujours personne pour me dire d'ou vien le nom de mon perso ?

Patton65
Patton65
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:16:14

Crysis.

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
24 janvier 2008 à 09:18:46

je me reveilla la tète appuié contre la crosse de mon G3 toujours personne et il ne me restait plus de morphine j'était en manque il ne me restait plus que mon bon vieu canif pour me sentir bien, quand tout à coup j'entendit des cris de dehors, je regarda par la fenètre une sorte de mec chauve courré vers mon appart en poussant des cris bizarres je ne savait pas si c'était un zombie ou un homme,j'enclancha le mode semi-automatique de mon arme:
moi-arrétez vous!!!!
???-rrrrrrgg...
je tira alors sur la grenade qui se trouvé à coté de lui celle ci explosa en créant un gros troue dans la pelouse le prejetant au sol:moi-repartez sinon je tire sur celle qu'est devant votre tète!
le mec bizarre tentat de se relever et de courir vers mon immeuble alors je tira sur la grenade en dessous de lui son corp explosa et asperga l'entrée du batiment.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:21:05

Ekels Brian - 25 ans. 4ème jour de survie.
Objets : Uzi. Beaucoup de vivres.

Je me réveiller dans l'abri de la tour, sur un "clic-clac". La tête dans l'cul, et l'cul dans le brouillard ( :noel: ) je me dirige vers la cuisine et met en commun mes vivres à ceux déjà ici. Je me prépare des oeufs brouillés, une tranche de bacon, et tout le reste pour un "American Breakfeast".
[...]
Une fois fini de manger ce petit-déjeuner, j'allais vers la table et reprenais mon ordinateur portable. Je reprenais le document et écrivis ce qu'il s'est passé, mes points de chutes... Bref, ceci étant terminé, je m'asseyais sur un canapé et alluma la télé.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:35:09

Cela fait le quatrième jour que je suis dans ce merdier et je ne sais toujours pas tellement ce qu'il se passe. Je sais juste que les habitants ont été remplacé par des zombies, et qu'ils ont une base au commissariat de Curtis Street.
La télé ne diffusait rien, de la neige, et quelques rediffusions de films cultes... Je l'éteignis. Je n'allais pas rester eternellement ici à attendre la fin du monde. J'ouvre la porte et descend les escaliers.
[...]
Arrivé en bas, je regardais à travers la fenêtre de la porte. Une dizaines de zombie attendaient le moment ou on ferait une erreur, et ouvrirait la porte! On ne pouvait pas passer sous peine de se faire hacher. L'un d'entre eux s'avancas et tambourinais sur la vitre : celle-ci se brisas. Je me protégeait les yeux, il passas son bras à travers le trou, je lui saisit et lui arrachas! Il criais à nous perforer le tympan, je rejettait son bras au dehors et remontais dans l'abri.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:21:04

Je préparait un petit répas léger pour plusieurs personnes, je prit une part et commenca à manger. C'était très bon, je prit mon assiette vide et la lava dans l'évier, je prit un post-it et écrivit :
"Repas de prêt sur le feu. Je vais faire un tour dehors. Brian."
Je prit mon Uzi, mon ordinateur portable et quelques fruits. Je sortis de l'abri et montas les marches vers le toit. L'hélico était toujours là. Merde, j'savais pas conduire ce genre d'engin! Bah, j'ai bien vu le flic le conduire pour m'amener à Macken city, ainsi que Park! Je grimpais dans la cabine de pilotage et reproduisit les manoeuvres que j'avait observé avec minutie. Les pâles commencaient à tourner.
[...]
Au bout d'une dizaines de minutes, l'hélico décolla dans un vrombrissement. Je met le cap pour Paradise Beach, si quelqu'un avait entendu mon message entre deux, il doit attendre là-bas! Je vis plusieurs points grisâtres se balladaient dans les rues de Macken city. J'apercus la plage. Je ralentissais ma vitesse, descendit en altitude, EH! J'm'en sortais plutôt bien pour mon premier vol!
[...]
J'arrivais sur la plage, les zombie d'hier étaient partis. Je m'installais dos contre la cabine. Uzi à la main, j'attendis.

[551]
[551]
Niveau 6
24 janvier 2008 à 12:42:14

Et là boum ! Tout pète, tout le monde est mort la central à a exploser ! La 3ème guerre mondiale est arrivé, les allemand et les éxtratérestre tue toue le monde et c'est bien fait car les hommes sont tous égoiste et con et débile .

fin.

Non je plaisente je sais bien que sa va cantinuer .

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:07:40

Patton :d) dans le mille :ok:

Nomad Julien - 27 ans. 3ème jour de survie.
Objets : P226, Couteau taché de sang, 2 sandwich, 1 bouteille d'eau.

Je venai juste de me reveiller, apres avoir fais une bonne grasse matinée, et je me dirigea vers la cuisine, pour voir qui y était et manger un peu...

Quand je rentrai dans la cuisine, je ne vis personne, mais un petitm morceau de papier fluo attira mon attention. C'etait un Post It de Brian :

"Repas de prêt sur le feu. Je vais faire un tour dehors. Brian."

Mais qu'est-ce qu'il faisai dehors, cet imbecil ? Je rentrai dans la chambre de Park et allai le reveiller.

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:41:32

rien à faire depuis le zombie de ce matin qui m'a forcé à nettaoyé l'entrée de mon immeuble il commencai à ce faire tard alors je me prépara un petit encas avec de la sauce tomate et du riz,il ne me restait plus beaucoup de provision, quand je pensa à une chose:
-si je ne me fait pas bouffé par un zombie je mourirai de faim il fallait que je cherche un supermarché

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:54:03

Je remonte dans l'appareil, la jauge d'essence était bien remplie, je démarrais les moteurs, les hélices commencaient à tournoyer, l'hélico décolla. Je pris les manettes de la mitrailleuse et tiras sur un groupe de monstres. La rage m'envahissait, je tirais un missile qui allat se loger contre un batiment : les gravats tombèrent sur une vingtaines de zombies.
"Prenez-ca, sale enfoiré!"
La tour de l'abri était en vue. J'accélérais à fond.
[...]
J'atteris sur le toit de l'immeuble. Je sors de l'appareil et commencait à descendre les escaliers. Marche après marche, j'arrivais devant la porte de l'abri. Je l'ouvrit et alla dans une des chambres. Je posais mes affaires sur une table de nuit et me posa sur le lit.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:44:58

Lieutenant Park Gorazd , Tour , 19eme jour

Je me réveilla , me leva je vis Brian marcher , je me dirigeais vers la cuisine. Je pris mon thé avec mes biscuits BN ( :noel: )
Je pris aussi ma bouteille Knor (vive la pub :noel: ).Je mis a cuire des oeufs et bacon:

"Tu es allé faire quoi Brian ?"

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:07:20

J'entendis une voix avec un fort accent de l'europe de l'est me parvenir aux oreilles. C'était Park, le militaire. Je dis :
"J'me ballade et vérifie si quelqu'un avait entendu mon message radio et est venu à la plage."
Je me levait après cette petite sieste e.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:58:17

Ekels Brian - 25 ans. 5ème jour de survie.

J'ouvris mes yeux. J'était toujours dans la chambre. Je me levais lentement et pris mon Uzi par habitude. J'allais dans la salle de bain et fit couler un bain. L'eau était rougeâtre :
"Merde, c'est quoi c'bordel?! On peut plus se laver!"
Je n'allais pas risquer une mort certaine et vidas l'eau "empoisonnée". J'essayais à la douche et au robinet, l'eau était pareil.
"Plus d'eau potable! Merde!"
Il fallait économiser les bouteilles d'eau que nous avions. Je m'habillais de nouvelles fringues et me dirigeais vers la cuisine. Je me servais mon petit-déjeuner favori, le mangeais rapidement, et prit un autre postit sur lequel je note :
"Eau courante rougeâtre. Economisons nos bouteilles actuelles."
Je m'asseyais sur une chaise de la salle et inscrivit mon rapport du jour.
[...]
Ceci étant terminé, j'allais sentir le renfermé si je restais enfermé ici! Je descendis les longs escaliers, puis arrivait en bas, je guette la présence des zombies. Ils n'en restait que 3, ils s'étaient surement lassés. J'ouvris la porte, tuant les restes, et avancas un peu pour prendre un bon bol d'air pur.
"Bon Bol D'Air Pur?!" Répétai-je.
L'air avait une odeur, drôle d'odeur. Je toussais nerveusement et rentrais dans l'immeuble en fermant le sas.
[...]
Une fois dans l'abri, je dis aux autres :
"L'air est irrespirable dehors..."

[551]
[551]
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:04:08

Bob Ricard - 19 ans - Dealer
Arme(s) : une petite cuillière, un couteau de cuisine,une fourchette
une Bécane Made in China.
J'était dans la rue je me promenait et je m'enfilait des pet's les un après les autres . J'en fumait tellement que sa fesait un vrais petit brouillard, c'est alors qu'on me dit :
-T'en as pas marre ! L'air est irrespirable à cause de toi !
-Cool comme sa tout le monde sera shooté, même les zombies !

(Har har har, je sais que sa casse tout mdr )

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:05:10

Ah ok. :sors: :merci:

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:15:26

je suis plus au cartier residentiel

je marchait dans la rue mes pensées s'enmellaient, est ce que j'allais vrément devenir un de ces ètres immondes, combien de temp me raistait il avant la fin de la mutation
quand tout à coup je vis un homme au loin apparament un policier,
-et, et ,vous, le policier!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:21:45

HS "J'entendis une voix avec un fort accent de l'europe de l'est"
Faut apprendre ta géographie la Roumanie est a l'est mais la Slovénie au nord ouest sinon l'Italie serais a l'est nan ?

Lieutenant Park Gorazd , Tour , 20e jour

Je me leva , alla dans la salle de bain,je faisais couler de l'eau
Mais bizzarement l'eau est rouge.J'alla voir Brian :
"L'eau est rouge c'est normal ?"
Puis je courrus regarder a la fenetre.Ca va aucun zombies nous a reperer,quans je vis une tete pendre a la fenetre je recula de peut pris mon AK47:
"C'est qu..oi..c..a ?"
La tete était toute blanche , des cheveux crasseux,les yeux rouge , sans bouche.
"c'...e..st hohorrible.."

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:22:16

merd. dsl pour le dernier message sa a copié un des mes anciens j c'est pas pourquoi
551 ton post est ilogique comme beaucoup d'anciens

2ème jour:
étant bientot privé de provision je décidit alors de sortir cherché un supermarché.
Mon G3 attaché en bandolière par sa sangle dans mon dot et mon P228 à la main je me dirigeait vers les grandes rues