Ekels Brian - 25 ans. 4ème jour de survie.
Objets : Uzi. 2 boites de conserves + 5 bouteilles d'eau (1l) + 5 sandwichs + 2 paquet de chips + paquet de bonbons.
Je me réveillais sur la couchette. Je regardais l'heure : l'aprés-midi était bien avancé. Shit! Je me levais rapidement et me dirigeais vers une petite pièce qui semblait être la cuisine. J'ai bien fait de prendre des provisions car la cuisjine était vide. Je sortis de mon sac les deux boites de conserves, je les cuisinais, et versais le contenu dans une assiette. Je mangeais rapidement.
[...]
Une fois le repas fini, je mis l'assiette dans l'évier et retournais à l'ordinateur. J'ouvris un dossier et écrivis ce que j'avais vécu jusqu'ici. J'écrivis : "Ils ont un repère dans le commissariat de Curtis street.". Une fois ce dossier fini, je déssinais sur une feuille ce que j'avais vu de la centrale Electrique. Pour mieux me repérer.
[...]
J'éteignis l'ordinateur et le rangeais dans une pochette adaptée. J'allais vers la porte de sortie et me barrivada avec diverses meubles et morceau de bois ou de fer. La porte principal était vérouillé et je m'étais barricadé dans "l'appartement".
"Parfait..."
Lieutenant Park Gorazd , route 89 , 18eme jour
C'etais un zombie a moitié transformé rammassant un Uzi.Je tira dans la tete puis ouvrit la porte de la maison a coté.Je visita les^pieces aucun zombies , je me posa sur le lit et me reposa quelque instants
xème jour route 89
je me leva de mon lit avec l'envie d'allez me faire une petite entaille à la main j'alla saisir mon couteau quand je vis mon reveil à coté qui indiqué 14h de l'aprés du 3 octobre.
je n'arrivai pas à y croire j'avais du dormir pendant plusieur semaines incroyable c'est alors que je regarda part ma fenètre...
C'était impossible le ciel était d'une couleur noir rouge horrible je me demandai si ce n'était pas la nuit mais ma montre indiquait la mème.Je décidai alors d'allez voir qui il y avait dans mon immeuble.
Je prit alors mon HK-G3(http://fr.wikipedia.org/wiki/HK_G3)et monta les escalier.
il était noir et sale dans la pénombre de mon immeuble je vissa le silencieu à mon arme, j'arriva enfin à la 1ère porte je demanda si il y avait quelqu'un mais personne ne me répondit, vue que la porte était verouillé j'enclancha le mode semi-auto de mon arme et tira dans la serrure puis donna un coup de crosse à la porte et celle ci s'ouvrit, il n'y avait personne dans l'appartement pas un chat seulement des pot de confiture moisie et quelque casseroles je retournais alors dans la cage d'escalier quand je sentit une odeur fétide qui vené d'un appart du 3ème étage je m'y precipita alors, la porte était ouverte l'odeur venait de la salle de bain c'est alors que je vit un homme mort(mon ancien perso si vs avez suivie mon histoire) avec un balle dans la tète avec son arme à coté je retourna le cadavre de facon à voir sa tète.
Je sursota alors il avait une bouche gigantesque avec des grandes dents jaunes.Un nez et des yeux trés enfoncés dans le visage et sans cheveux, je resta quelque minutes à le fixé.
Il s'était surement suicidé, je prit alors son p228 et les grenades qu'il avait sur lui en me disant que ca pourrai m'ètre utile...
Jack William - 19 ans : 1er jour de survie
Objets : aucun
Vehicule : Moto
en me reveillant j'avais un mal de crane mais je remarquais que j'étais dans une pièce sombre et que ma main avait été soigné.
J'avais du mal a bouger du lit ou je me trouvais, soudain j'apperçut une personne entrer c'étais une jeunne femme d'envirron une vingtaine d'anné qui s'approchait de moi.
??? - Bonjour on dirait que vous aliez mieux.
Jack - ...
??? - Vous avez eu de la chance que je passais par là sinon vous auriez été mort.
Jack - ... merci
??? - Au fait je me suis pas presenté je m'appelle Elena et vous ?
Jack - ... Jack
Elena - Mais que faisiez vous par là Jack ?
Jack - je venais d'arriver dans la ville et je me suis fais attaquer.
Elena - Mais comment avez vous eu l'iddé de venir dans cette ville.
Jack - ...
Elenah - Bon je vous laisse vous reposer.
J'avais du mal a dormir, je regardais ma montre : il étai 11h. Je me levais du lit et je sortis de la pièce soudain j'apperçut que la porte d'entré étais ouverte je m'approchais et je vu qu'il fesais jour. Soudain ma main me démangait je ressentais des picotements de plus en plus douleureux, et soudain sa s'arreta.
Jack - Je dois quiter cette ville au plus vite.
En allant chercher ma moto je remarquais qu'il n'y avait plus de corbeaux, c'étais calme.
En la trouvant là où je l'avais laissé je mit le contact et je me mit en route pour quiter cette ville.
Mais en arrivant a l'entré de la ville j'apperçus que le chemin était bloqué par un tas de rochers ... Bizarre.
Je deçidais de faire demi-tour pour trouver une autre sortie.
Il ne peut pas y avoir de Personnages non-joueurs, the-killer...
Ekels Brian - 25 ans. 3ème jour de survie.
Objets : Uzi. 4 bouteilles d'eau (1l) + 5 sandwichs + 2 paquet de chips + paquet de bonbons.
Je bus une bouteille d'eau. Presque en entier. Il y'avait une télévision dans cet "appart'", je l'allumais sur la chaine 1. De la neige, pareil sur la deux puis la trois. En voyant le téléviseur, il me vint une idée.
"Pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt!"
Je courrais vers l'étage inférieur. Il doit bien y'avoir ca dans une centrale! Je fouille un peu partout, j'apercus un poste de travail, je soulève quelques papiers, et Bingo! Une radio était là, je vérifiais son bon état de marche et remontais dans la maison.
Je posais la radio sur la table et la regardas. Elle marchait. Je configurais quelques critères et j'enregistre un message :
"Je m'appelle Brian Ekels, je suis arrivé il y'as quelques jours dans cette ville. Elle était deserte, mise à part quelques zombies. Si quelqu'un m'entend, qui ne soit pas zombies, J'attendrais tout les jours à 15h00 à Paradise Beach. Par pitié, aidez moi. J'enregistre ce message sur quelques ondes seulement, manque de matos'."
Ce message est envoyé. Je fait mes affaires et part en direction de Paradise Beach, il est bientot 15h00.
Objets : Uzi. 4 bouteilles d'eau (1l) + 5 sandwichs + 2 paquet de chips + paquet de bonbons.
J'étais à Paradise Beach, malgré mon retard, il n'y avait personne. Je venais de le passer, normal que dix minutes plus tard personne ne m'entende. Mais je restais quand même, un zombie se pointait.
"J'ai dit : SEULEMENT les humains!"
Je pris mon Uzi et me déchainas sur son corps démembré. Hahaha... Je tournais la tête vers un Hotel, plusieurs fenêtres s'ouvrirent, plusieurs têtes apparurent, des têtes de zombies... Evidemment.
"Merde, Merde, MERDE!"
Je les voyait sauter de n'importe quel étage, leurs corps tombaient sans avoir mal. Je courrais m'abriter dans une petite maison de plage. Il n'y avait qu'une petite fenêtre. Les zombies arrivèrent à ma hauteur. Ma respiration était haletante.
Lieutenant Park Gorazd , route 89 , 18eme jour
Je me réveilla car un bruit retentissait , je me leva pris mon AK47 et mis mon remigton sur mon dos et vis deux zombies jouer avec un ballon.
"Ils savent meme pas l'utilisé pff"
Je tira dans leur tete et pris l'hélico que j'avais posé sur le toit. Je voulais décoller , mais les hélices se bloquèrent.
"Mmh pas grave un hélicopere est a l'aéroport."
Je sortis et alla dans le garage , une peugot OXIA étais entreposé
"Une chance que j'ai."
Objets : Uzi. 4 bouteilles d'eau (1l) + 5 sandwichs + 2 paquet de chips.
Une question me vint à l'esprit : Ils aiment le sucre?! Je prends mon paquet de bonbons et en jettent un peu partout autour de la cabine. Vu qu'ils ont un odorat développé, je vais leur brouiller, moi!
Je vis les zombies allaient et venir, un peu désorientés : Ca marche! J'en tue un ou deux au passages. Je sors de la cabine, aucun ne me voit, je commence à courir vers la route 56, un zombie s'accroche à ma jambe. Je lui met un coup de pied, il s'évanouit, je le portait avec moi jusqu'à la centrale...
[...]
Au bout de quelques minutes, j'arrivais à la centrale, le zombie avait ses pieds et poings liés. J'entre dans le batiment et me dirige vers un poste de travail.
"Alors, voyons ce qu'ils ont dans le ventre!"
Je prends un couteau de cuisine et le plantas dans sa main. Une coulée de sang apparut. Je lui clouait les quatres membres de la même facon. Cela ne me gênait pas, j'avait l'habitude. Je prit une paire de ciseaux et commence à lui ouvrir le bide. Le zombie ouvrit un oeil et commence à gueuler.
Quand je saisit une grenade du cadavre qi était dans une de ses poches une vision m'apparut je vis tout les souvenirs et toute la vie du mec défilait devant mes yeux les fanatic du lance roquettes, la fuite en bagnole, le dégommage du zombie dans son appart rien ne m'échappa.
Je décida alors des sortir de l'immeuble.
Mon arme à la main dans le parc j'enterra les grenades dans la pelouse devant l'immeuble, je déposa quelques caillous au endroit ou elles étaient pour m'en souvenir puis je rentra dans mon appart placa mon arme sur la fénètre pour pouvoir tiré plus rapidement dehors.
Lieutenant Park Gorazd , Devant la centrale , 18eme jour
J'arriva devant la centrale ou derriere il y a plusieurs hélicopteres.La porte était ouverte je pris mon AK47 et inspecta les lieux , j'entra dans la salle de controle il n'y avait personne j'ouvrit une petite porte a coté et une personne avec Uzi était présente.
"Vous allez bien ? Identifiez vous."
Objets : Uzi. 4 bouteilles d'eau (1l) + 5 sandwichs + 2 paquet de chips.
Un homme arrivait, je plantait le couteau sur le corps du zombie, il s'endormait.
"Oué. J'm'appelle Brian Ekels. J'ai envoyé un message radio sur une fréquence."
Je ne révélais rien de mon passé de taulard. Cette homme avait l'air de faire partie de l'armée vu son uniforme...
"Vous êtes seul? Vous savez ce qu'ils se passe?"
Bond Julien - 27 ans. 3ème jour de survie.
Objets : P226, Couteau taché de sang, 2 sandwich, 1 bouteille d'eau.
J'était sur la route 56, quand j'entendis des cris venant de la centrale. Je couru dans sa direction, défonça la porte d'entrée et penetra dedans.
Les cris venaient dans poste de travail, ou je vis un homme trucidant un zombie.
Je pointa mon P226 sur lui en criant :
-FBI ! Identifiez vous !
Ah, ok, les recit mélés qui font qu'on fait la meme action en meme temps ![]()
bonjour si vous pouvez m'aidé ca serait pas mal parceque je vien d'acheter un jeux du nom de call of juarez et je le met dans mon dvd rom et il me dit qu'il nya pa de cd merci de m'aider ![]()
Je me retourna et vis le mec du FBI
"Lache ton flingue suis de l'armée , identifie toi !!"
Je me rapprocha de l'homme et lui dis
"Un petit probleme ce passe a la centrale vaut mieux pas se battre entre nous , suis lieutenant dans l'armée slovene et vous posez votre flingue et dites le!"
Bond Julien - 27 ans. 3ème jour de survie.
Objets : P226, Couteau taché de sang, 2 sandwich, 1 bouteille d'eau.
Je l'avais toujours en joue :
-Bond julien (
), Federal Bureau of Investigation, posez votre arme si vous ne voulez pas de probleme.
Je ne baisserai pas mon arme tant qu'il ne fera pas de meme.
help me please
Bon on ne veux pas poser nos armes tous les deux
"Montrez votre plaque et on pose nos armes meme temps a 3 ok ?"
Je pointa toujours mon arme sur lui tout en regardant Bryan poser sur une table.
sil vous plé