Nan, pas de problème pour la taille
Sinon tu obtiens une G3 SD ![]()
je prèferes etre sans arme ^^ (pour l'instant)
Ekels Brian - 25 ans. 3ème jour de survie.
Objets : Uzi. Quelques vivres.
Je n'obtenais pas de réponse de la part de l
HS : Je prends tes début de recit avec la localisation, cassepieds
Bond Julien - 27 ans. 2ème jour de survie.
Objets : Couteau taché de sang, P220, deux sandwich, une bouteille d'eau.
Vehicule : Motocross Yamaha.
Je garrais la Yamaha devant mon batiment et commençai a monter.
Arrivé devant la porte de chez moi, j'entendi un bruit de l'autre coté, donc chez moi.
J'était habitué à faire des manoeuvres pour prendre par surprise les preneurs d'otage dans les batiment, j'avais appris ça au FBI.
Je me plaçai sur le coté de la porte, puis, d'un puissant coup de pied, la défonça ( pas de remarque décallée
).
-Que personne ne bouge !
Je vis un mort vivant fouillant la maison de fond en comble, ouvrant les tiroirs, cassant les vases...
-Ma maison de vacances, salauld !
Je lui troua la peau de mon flingue.
Il s'ecroula, je mis des gants, le souleva et le balança par la fenetre, bien fait
.
Bon, il fallai que je trouve quelqu'un dans cette ville de fou.
Je savais que derriere le desert, a l'ouest de la ville, se trouvai une base militaire, il fallai que j'aille voire si il y avait des survivant, et communiquer avec le gouvernement pour leur annocer ça, s'ils me croient.
Je descendis du batiment, pris ma motocross et partis vers le desert.
Je n'obtenais pas de réponse de la part de la base. Eh bordel de merde... Tant pis, je balancais une pierre en direction de la porte. Une mine explosas. Je m'avancais prudamment, aucune autre mie n'explosas. J'arrivais à la porte : Code : ?. Saloperie. Il y'avait une multitude de trous dans le grillage, mais ils étaient bien camouflée. Je me dirigeais vers l'un d'entre eux, soulevas les sacs de sables et passas dans la base.
plop
Cassepied : Ma Défeeeenssse !!!!
Eh sinon l'autre qui a fait joué un PNJ, personne de vivant à part nous, les joueurs ...
Shangra
Les zombies ont pas de cervelle et se précipitent sans réfléchir. Moi non. ![]()
J'étais entré. Des objets relataient une utilisation récente, ils y avaient des mecs en vies. Je marchais à travers la cour, il n'y avaient pourtant pas âme qui vive. Je décidais alors de rentrais dans un des batiments. C'était une chambre, avec un ordinateur, plusieurs couchettes, des hommes dormaient. Je dis :
"EHO! Y'as quelqu'un en vie ici? Quelqu'un peut m'expliquer ce merdier?"
J'attendais une réponse tout en scrutant la pièce.
Cassepied : M'en fous
Ma Défeeeeeeeensseeeee !!!! ![]()
__
Stan Norther
Etudiant en médecine et virologie
Mission " Camouflage ... "
16e jour de survie.
Macken City.
__
J'étais dans le sous-sol du commissaria, où j'empestais la mort. * Bordel, se déguiser en zombie ça exige du talent ... Pff *
J'avais regardé ces derniers temps leur façon de marcher, leurs différentes actions.
Pout tout dire, je m'étais trouvé un poste facile à tenir et ayant une bonne vue sur la ville, et j'avais observé les zombies, notant chacun de leurs gestes, de leurs actions, ...
Bref, ce matin, à la première heure, j'avais lancé la mission que je nommais moi même " Camouflage ... ". L'objectif était tout simplement de prendre et de sécuriser le commissaria, en vue d'installer des éventuels survivants sur place, au cas où j'en trouverai ... De plus, ça me faisait toujours une base de rempli, au cas où ...
Pour résumer, j'étais entré dans le commissaria sans que les zombies détectent que j'étais un humain, j'avais plus ou moins teinté ma peau en grise, avec de la poudre de maquillage (pour gothique, je précise), puis j'avais déchiré à moitié mes vêtements et m'était enduit d'une substance puante dont je ne préciserai pas le nom. Bref, mon costume était parfait.
Il ne me restait plus qu'à tuer les zombies un à un, sans 'éveiller leurs soupçons', et le tour était joué.
A l'heure où j'écris ce mot, le commissaria avait été rangé, barricadé, mais les zombies au dehors ne savent même pas que leurs compères sont morts. Cons commme ils sont. Bref, il était prêt ) accueillir des survivants, en attente de les transférer à la base ... J'avais aussi profité de cette journée pour compléter mon analyse du virus, des zombies, et j'avais fait le plein de vivres et de carburant. Il ne me restait plus qu'à aller me doucher, placer les détecteurs de mouvements, quelques petites mines et du C4 pour assurer ma défense, on ne sait jamais, et je pourrai vaquer tranquillement à mes occupations, et dormir en prévision d'une longue journée, demain ...
Shangra
Commissariat de Curtis Street?
Eh merde! Y'avait personne. Quels étaient l'utilité de ces mines s'ils y'as personne?! Bref, je ne posas plus de questions et ressortis. Aucune mine n'explosas, je remontais dans la voiture et la démarras. Je pris une bouteille deux et la vidas entièrement. Je rebroussait chemin vers la ville. Je revis la colonne de fumée au dessus de ce qui devait être la centrale nucléaire mais je continuais mon chemin.
{...]
Au bout de quelques minutes, j'arrivais à Long street. Panne sèche. Je sortis de la voiture et mis un coup de pied dans la roue. Mmmh, j'étais arrivé de toute facon.
Objets : P220, couteau taché de sang, 2 sandwich, une bouteille d'eau.
Je sautai au dessus d'une dune, comme les pilote de trial.
J'apperçu au loin la base militaire. Je descendis la ruine, puis je fonçai vers la base.
Soudain, je vis des mine devant la base, elle était bien gardée.
Je freinai d'un coup, évitant les mine , elle étaient asser espacée. J'arrivai devant la base, je criai :
-Y'a quelqu'un de vivant ici ?
garou, c'est pas un P220, mais un P226.
Je marchais, (non, courrais, c'est bon pour la forme) vers la maison, elle était toute proche, je savais qu'elle était deserte mais j'ai oublié d'y faire quelque chose. Je rencontrais un petit zombie chétif, il s'enfuyait à mon contact, je le laissais tranquille.
[...]
J'arrivais sur le perron de la maison, j'ouvrais la porte, rentrais directement dans la cuisine et fouillas un peu les placards. Je réussis à dénicher :
-2 boites de conserves, 5 bouteilles d'eau (1 litre), 3 sandwichs en plus, 2 paquets de chips et un paquet de bonbons.
J'pourrais me débrouiller avec cà. Je prit un sac dans la chambre et y fourras tout les vivres.
Soap Jackson.
Toit des HLM.
1er jour.
Soap se réveilla douloureusement, sur le toit des HLM. Il était positionner là avec son collègue, Caz, qui avait disparu. Il avait une position surplombant une bonne partie de la ville, et guettait avec ses jumelles thermiques, en attendant de voir Gaz arriver. Au bout de quelques minutes d'observation, il fût étonné de voir seulement de rare sources de chaleurs, qui avaient pour la plupart des formes grotesques, vulgaires, monstrueuses...Il pris son M107 et zooma vers la chose. Il parla dans son oreillette à son Capitaine :
-"Faucon à Lion, demande autorisation de faire feu sur une cible placé en Charlie 7. A vous..."
Aucune réponse. C'était bizzarre. Il se dit que ses monstres avaient dû débarqué et qu'il devait être un survivant. Il prit peur... Une fois resaisi, Il tira.
-"Headshot !!"
S'exclama t-il. Il quitta son poste d'observation, alla à l'armurie provisoire installer au dernier étage de l'HLM et prit un P90, seul arme qui restait.
Il sillonnait les rues, P90 en main.*
Stan Norther
Mission " Camouflage ... "
16e jour de survie.
Comissaria de Long Street
" Raaah ... Quelle puanteur ! "
___
Une fois ma douche finie, j'allais vers la cafétaria du commissaria, petite cafet. il faut dire, je sortis une grande feuille de papier épais, des peintures à huile, et des pinceaux, ainsi qu'un gobelet d'eau, et je commençais à peindre un zombie. Drôle d'idée, mais bon, j'avais pas beaucoup d'imagination en ce moment, héhé ...
-"584 789...."
Objets : P226, couteau taché de sang, 2 sandwich, une bouteille d'eau.
Personne. J'enforchai ma Yamaha et repartis rapidement vers la ville, direction Long Street, pour voir l'évolution des choses.
Il faudra la jouer infiltration, des zombies rodent peut-etre...
HS : Dernier post de la journée, à demain ! ![]()
Stan Norther
" Joli dessin, ouaip ... "
16e jour de survie.
Macken City.
Ayant fini de peindre la première couche de peinture, j'allai sur un canapé de la cafétéria, un plateau sandwich-chips-eau sur une table, mon ordinateur sur les genoux, mon cahier à côté. J'allumais mon ordinateur alors que je commençai à manger, et commença à inscrire mon journal, celui-çi que j'avais écris sur mon cahier ...
Une fois fini ça, je mettais un peu d'ordre dans mes dossiers, et commença, sur mon bloc de dessin un croquis de la base.
Je suis un artiste, moi ...
Stan Norther
" Joli dessin, ouaip ... "
16e jour de survie.
Macken City.
Ayant fini de peindre la première couche de peinture, j'allai sur un canapé de la cafétéria, un plateau sandwich-chips-eau sur une table, mon ordinateur sur les genoux, mon cahier à côté. J'allumais mon ordinateur alors que je commençai à manger, et commença à inscrire mon journal, celui-çi que j'avais écris sur mon cahier ...
Une fois fini ça, je mettais un peu d'ordre dans mes dossiers, et commença, sur mon bloc de dessin un croquis de la base.
Je suis un artiste, moi ...