-"Barai!"
-"Age..."
-"ATEMI!!"
Stan Norther, étudiant en médecine et virologie
15e jour
Montagnes de Jerral
" Nuit sans incidents ... *
___
Je m'étirais, baillant, puis me levai de la banquette arrière. Je pris un peu d'eau, me débarbouilla, et mangeais quelque biscuits, ainsi qu'un gobelet de lait sucré. Le coucher de soleil était magnifique depuis mon poste d'observation. Derrière la ville en premier plan, se trouvai d'autres montagnes, vertes et blanches. Et encore derrière, il y'avait un magnifique halo orangé ...
Je pris un bloc de dessin, un crayon de papier, et commença à dessiner ...
Ekels Brian. 25 ans.
Armes : Uzi.
Je reconnaissais Curtis Street... Le super-marché. Je garais la voiture dans le Parking presque vide et rentras dans le magasin. WOOT! Des traces de balles étaient là, la fontaine d'entrée était démonté, j'avancais un peu plus loin : un magasin était pillé, des rayons renversés. J'apercus un petit homme et je dis :
"Dégage toi! DEGAGE!"
Il ne bougeait pas, je répétait ma demande. Je vis qu'il s'avancait, je tirais une dizaines de balles sur lui. C'était aussi un drôle de "zombies". Je commencais à me poser des questions. Je criais à travers plusieurs magasins :
"Y'as quelqu'un?!!"
Pas de réponse. J'entrais dans un magasin, je vis le logo "D&G" affiché partout. Mmmh, bon choix pour se fringuer. Je prit un pantalon, une veste, des lunettes de soleil et me changeas. Je laissais mes habits de prisonnier ici.
Je me retourne vers la galerie marchande, je vois une dizaines de petits êtres "zombies" me fixais, et s'avancait...
"Ouh.. Làlà. Quel con d'avoir gueuler! C'est quoi ce merdier! Merde!"
Je courais à travers la boutique en renversant quelques étalages, ils me suivaient, je me cachais derrière le comptoir et prenais mon Uzi et le rechargas. C'est la remière fois que je suis dérrière une caisse sans la braquer. Je me lève de dérrière le bureau.
"Crevez bandes de cons..." Murmurai-je.
Je tirais sans relache sur l'amat de charogne puante. C'était belle et bien des zombies et je me prenais de plus en plus pour un héros de Résident Evil.
[...]
Le tas de zombies ne bougeait plus. Il y en avait 15. Ca commencait sérieusement à empester la charogne. Je sortis du magasin et fermas la porte de force. J'allais dans le magasin principal, il était franchement pillé, et il n'y avait plus rien de potable. Je vis des consoles entassés et éclatés par terres.
Nom : Ricard
Prenom : Bob
Métier : Dealer de shit ^^
Arme(s) : luger 1900 calibre 7,65 mm
Véhicule(s) : Van noir plein de coke
Histoire : Il est le fils de son père et de sa mère et il aime manger des parpaing .
Bin voila il arrive à la ville je me souvient plus sque c'est il trouve un coin en ville et installe son stand et dit à la foule :
" IL EST BEAU, IL EST PAS CHER, ACHETEZ MON CANABIS ..."
Ekels Brian - 25 ans. 2ème jour de survie.
Objets : Uzi.
Il n'y avait rien d'utilisable là-dedans, et pourtant : J'avais la dalle! Je tournais dans tout les sens, j'apercus une cafetéria. Miam, je courrais vers celle-ci en me disant :
"Si les zombies veulent mon repas, j'les attends."
Aucun ne se pointèrent. J'entrais dans le restaurant. Personne pour servir, cool. Je passais du côté des employés et prit de la bouffe. Pouah! C'était en putréfaction depuis au moins 25 jours.
"Gloup! 25 jours... Ca fait 25 jours que ce truc a été fait, 25 jours que la ville est déserte!"
Ces mots sortèrent seul de me bouche. Finalement, je jetais ce que j'avais prit et m'emparas d'un sandwich qui avait l'air sain. Je m'asseyais à une table et commencais à le manger doucement, puis je mangerais un yahourt qui traianit pas là.
[...]
Estomac plein, je sortis de cette caféterie, prit mon Uzi à deux mains, et le rechargeas. 25 jours que ce merdier a commencé? Je sortais du super-marché et remontais dans la voiture.
Stan Norther, 15e jour
Long Street
" Joli dessin ... "
___
Ayant fini mon dessin, que je trouvai très joli d'ailleurs, je m'asseyai sur la banquette arrière de la jeep et repensait aux évènements des derniers jours ... Ma seule distraction avait été de buter ces zombies, à part peut être cette ...
Bref, il fallait que je parte, car je commençai sérieux à me faire aller aux toilettes plus vite qu'en buvant 3 litres de jus de pruneaux.
[...]
Une fois les détecteurs de mouvement enlevés, et tout le matériel rangé, j'alla sur le siège du conducteur et tourna les clés, en faisant vrombir le moteur.
Bob Ricard - 19 ans - Dealer
Arme(s) : luger 1900 calibre 7,65 mm
Van noir remplit de coke
Derrière mon stand de deal je commença à voir des gens qui avait l'air shooté comme pas possible. Mais en faite c'était un zombie, je pris peur. J'eu le temps de tout remballer étant donner la lanteur avec laquelle le zombie marchait. Je pris mon van noir et je me demanda ce que ce zombie pouvait me faire étant donner qu'il n'a pas d'arme. Je lui fonça dedans puis je m'arrêta, je sorti, la plue ruisselait de mon coup. Je regarde derrière moi, quelques metres plus loin je voit le zombie en train de ce relever.
Bon je remonte dans mon van fait marche arrière jusqu'à foncer dans le zombie. Puis comme je trouve sa marrent je lui renfonce dedans encore et encore . Puis je continu ma route en recherche d'un hotel ...
Je démarrais, quelques zombies se baladaient sur les trotoirs comme si s'étaient normal, comme s'ils étaient humains. Ils me laissaient tranquille, c'est bizarre mais ils ne me regardaient même pas. J'arrivais au commissariat de Curtis street : Je savais qu'il étaient désert, les portes étaient ouvertes. Un prisonnier ne s'aventure jamais dans un commissariat. Je descendais. Les zombies tournèrent leurs têtes vers moi. Je les ignorait et rentrais. Quelque-chose clochait. Il faisait noir et soudain, je basculais en arrière, quelque-chose dans mes pieds. Je tombais, tous les zombies de l'extérieur se précipitaient pour fermer la porte. Il faisat désormais noir. Je sentis une main glaciale me saisir par le bras et me posais sur une table.
"Saloperie, vous n'êtes pas humain! Lachez moi, je suis armé! J'aurais pas de regret en vous tuant!"
Ils m'attachèrent une main gràce à une ficelle. Ils n'étaient pas fûtes-fûtes pour ne pas m'attachaient la deuxième. Je mit un coup au zombies à côté de moi et saisit mon Uzi.
"J'vous l'avait dit. Hasta La Vista."
Je tirais deux rafales dans le tas, mes yeux s'étaient habitués à l'obscurité, se qui me facilitait le travail. Je me détachait et marchait à tatons. Mes mains heurtèrent un interrupteur, une lumière jaillit. Je sortit. Plus aucun zombies n'étaient là, je constatais les dégàts que j'avait fait.
"Waou! Même un pro n'aurait pas fait ca."
Je remontais dans la voiture, j'ai eu ma dose d'émotion forte de la journée. Je m'allongeais sur la banquette arrière et m'assoupit...
551
On choisit pas ces armes.
Attends qu'on t'en attribue. ![]()
[...]
Au bout de quelques minutes je me réveillait. Cette petite sieste m'avait revigorée. Je reprenais ma place conducteur et démarras, la jauge d'essence indiquait plus que 1/4 du plein. Je remontais la route de Curtis street. Un zombies était revenu et avait l'air "humain" on dirait qu'il voulait me parler. Je me souviens ce qu'ils m'avaient fait, ils avaient tous l'air comme ca, mais après BOUM. Je fait chauffer le moteur et lui roulait dessus. Je vis du sang s'éparpillait sur la route, même un bout de cervelle s'échappait et se collas contre un mur. Je ne pus m'empêchait de sourire.
[...]
Après quelques minutes, j'arrivais au pied des montagnes de Jerral. Je sifflais d'émerveillement, et les comtemplait. C'était bizarre mais ce paysage était si pittoresque. Cela ne dureras pas, un zombie se pointait.
"Eh merde. C'EST PAS MON JOUR J'TE PREVIENS!"
Je tirais pile entre les yeux. Cool, c'était aussi beau que les montagnes.
551
T'as un petite cuillière, un couteau de cuisine,une fourchette et une vieille Bécane Made in China.
il tourne encore ce topic bon ben je vais m'y remettre alors!
Bob Ricard - 19 ans - Dealer
Arme(s) : une petite cuillière, un couteau de cuisine,une fourchette
une Bécane Made in China.
Puis je continu ma route en recherche d'un hotel ...]
J'en vis un qui avait l'air encore en service, il était barricader comme pas possible. Je tira une cloche qui sonna à l'intérieur .
Il regarda derrière un juda, et me posa un tas de question auquelles un zombie ne pouvait pas répondre. Puis me laissa entrer mais avent que je puisse passer le palier, quelqu'un m'avait volé mon van noir avec mon luger et ma coke [zhao_yun: pour faire continuer l'histoire].
Après une minute de rage j'entrai dans l'hôtel. il y avait au moins 16 vérous plus d'autres divers sécurités. Il me posa alors la question :
- Vous avez de quoi payer.
- MERDE MON FRIC, je l'ai laisser dans mon van !
- Je peut vous héberger et nourrir, si vous me ravitaillez en vivres et autres choses dont j'ai besoin ...
- Oui mais comment, je n'ai pas de moyen de transport ...
- Vous inquiétez pas j'ai une Suzuki à vous prêter. Et comme armes voila une petite cuillère, un couteau de cuisine et une fourchette ...
Ekels Brian - 25 ans. 3ème jour de survie.
Je me réveillais dans ma voiture, il était midi. Quelle longue sieste... Je redémarre la voiture et longe la montagne. J'étais au pied, je scrutais en haut, le halo lumineux, tout était sublime. Paysage de rêve dans une ville empoisonnée!
[...]
J'arrivais à la route 89. Je tournais en disant adieu au paysage. Je voyais au loin quelques villas. Piscine, plusieurs étages, terrasse, double garage... Pourtant, malgré mon statut de hors-la-loi, je n'avais pas envie de piller ou voler. J'arrivais au bout de la rue, la dernière villa était détruite, il ne restait que des cendres. Quel gachis! Je rentrais par le portail grand ouvert et garas ma voiture. Je marchait sur les cendres, elles étaient froides. Ca fait longtemps que ce merdier a commencé, plus de 20 jours... Putain, plus de 20 jours!
Je m'assit sur ce qui semblait être un reste de fauteuil, et sortit un sandwich. Je le mangeais rapidement et me remit en route à l'intérieur de ma voiture.
Il restait encore pas mal d'essence. Je prit un papier de bloc-notes et écrivit : "Base des zombies au comissariat de Curtis Street" Ces salopards m'ont chopés la-bas. Je remontais pour la deuxième fois Chic street. Je retrouvais l'"homme" que j'avais tué. Enfin, le zombies. Je ne sais pas ce qui se passe mais ca m'as l'air d'être un gros morceau : Population disparue, apparition de zombies à la place! Merde, c'est chaud.
[...]
J'étais à Long street, cette fois-ci je tournais à gauche. Même si je suis prisonnier j'y allais. Les militaires ne sont surement pas disparus eux! Je ré-ajustais mes lunettes de soleil et entamas une longue route, quand j'arriverais au désert, ce sera long!
[...]
Objets : Uzi. Quelques vivres (2 Sandwich + 2 bouteille d'eau 0.50Cl)
J'arrivais à la limite du désert. Je commencais à sentir les effets de la chaleur. Je roulais à vitesse constante pour ne pas trop utiliser d'essence. Je vis un cimetière d'avions. Je garais ma voiture à côté et allais le visiter. C'était un amas de ferraille et de tôle froissée, pas de quoi fouetter un chien, un chat. Je remontais dans la voiture et redémarras, toujours en direction de la base militaire. Je voyais une longue trainée de fumée à ma gauche... Je cherchais un instant ce qu'il y avait : La centrale nuclèaire! De la fumée, une explosion!!! Malgré tout cela je continuais ma route, espérant avoir des explications.
[...]
J'apercus au bout d'une vingtaines de minutes le gigantesque mur d'enceinte de la base.
nom:jeff hawk
métier:sinthé d'un groupe de metal qui joue dans des petits bar
taille:1m77
poids:on s'en fout
d.corporelle: assez grand cheveux long et rouquin assez musclée
histoire:consommeur de morphine doublée d'un mazochiste(pas trop quand mème)
vehicules: ps. je prefere ne pas en avoir
armes:svp vs pouvez me mettre un sig sauer p228 ou un taurus pt92
Objets : Uzi. Quelques vivres.
Je stoppais net la voiture devant la base à quelques centaines de mètres. J'avais un mauvais pressentiment. Je regardais à gauche, puis à droite. Un petit zombie chétif s'avancas vers le grillage. Soudain, un double-BANG s'abattit sur lui!
"OH MY GOD!
"
Cette base est aussi imprenable que Fort Alamo. C'est que les militaires sont encore en vie. Ils avaient posés des mines partout autour de la base pour éviter les intrusions de "zombies". Je criais :
"EH! Y'AS QUELQU'UN?! QUI PEUT M'EXPLIQUER CE MERDIER?"
J'attendis quelques minutes.
Nom : William
Prénom : Jack
Métier : Aucun
Arme : Aucune
Vehicule : Moto
Histoire :
Depuis que je me suis fais virer de la menuserie je cherchais un travail jusqu'a ce que j'en trouve un dans une ville du nom de Macken City.
En fait j'avais reçu une letre comme quoi j'ettais engagé dans une usine. Alors je prit la moto de mon frère et alla pendant la nuit pour me rendre a Macken City
En arrivant devant la ville j'apperçus un panneau N'entrez pas . mais je continuais quad même.
J'arrivais par la rue Big Street mais j'appercevais personne même pas un chat. Les fenetres des batiments étaient toutes sombres je continuais ma route jusqu'a ce que j'apperçois une nué de corbeau qui étais au bord des toits et me fixait, j'avais un mauvais presentiment soudain l'un d'eux fonca vers moi et ensuite se fut le reste qui venait sur moi. Je demarait la moto pour leur echaper.
- Mais Quesqu'il se passe dans cette ville ?
soudain les corbeaux ne me suivaient plus et là j'apperçut un appartement ou il avait de la lumière je deçidais donc d'entrer pour voir si il avait quelqu'un. L'entré étais bloqué donc impossible d'entrer je laissais la moto sur le trotoir et grimpa par un rebord de l'imeuble.
J'arrivais au 2ème étage dans une salle sombre j'allumais un briquet et j'aperçus des taches de sang par terre je suivais les traces jusqu'a ce que j'arrivais jusqu'a un corps qui se fesait manger par des vers, le corps étais completement recouvert de sang et il était déchiqueté de par tout.
Soudain j'apperçus un cri du 3ème étage là ou j'avais vu la lumière.
Je me depechais d'aller voir ce que c'etais j'ouvrit la porte et j'apperçus une femme se faire manger par une personne soudain en faisant un pas brusque en arrière la personne arreta de devorer la femme et se retourna en me regardant, et elle commenca a s'approcher doucement vers moi.
Je me retournais et j'apperçus une autre personne pleine de sang
elle m'atrappa le bras et le mordit, je réussit a m'en sortir de justesse en courant dans les escaliers j'apperçut encore d'autres zombies je retournais en arrière et alla dans un appartement et fermala porta. Ma main perdait du sang et sa me fesait mal, mais les zombies commencerent a fraper la porte je n'avais plus d'autre issue que la fenetre je l'ouvrit je regardais et j'apperçut que ce n'était pas très haut.
Les zombies réussirent a defoncer la porte et là je pris mon élant en sautant mais en atterissant je me suis cogné la tête et tombait dans les vapes.
(j'espere que mon histoire n'est pas trop longue et que c'est pas grave si j'ai chois le vehicule. ^^' )