CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:51:14

Ekels Brian. 25 ans.
Armes : Uzi.

J'arrives à Chic street. Je vois un magasin pillé ou un homme reste. Je lui fait un signe de tête en disant :
"Salut!"
Il ne dis rien et me regarde bizarement, je me regardes aussi. Quel con! J'étais encore en prisonnier! Soudain, je vois le mec me sauter dessus. Je me débat, il voles à terre. Je le vis à la lumière, c'était un ZOMBIE! On se croirait dans Resident Evil! Je tires une rafale sur lui, il crie une dernière fois et du sang jaillissait de sa gorge.
[...]
Je cours jusque Big street, ce n'était plus loin, comme par hasard, aucune voiture était ici à Chic street.

Bullet4MyWife
Bullet4MyWife
Niveau 3
20 janvier 2008 à 19:52:24

Nom : Cloverfield( :noel: )
Prenom : Justin.
Description physique:Yeux marron foncés, cheveux noirs, origine américaine/française,Cicatrice sur le bras et sur le dos.
Métier : Karatéka 2e Dan, ceinture noire.Professeur de karaté à l'université de Kyler.
Vetements : T-shirt noir, pantalon noir, chaussure noire.
Arme(s) : Deux couteaux.
Véhicule(s) : ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:58:39
  • Je me réveille.Je suis dans mon club de karaté à long street, assis sur ma chaise, les deux pieds sur la table.J'ai un sacré mal de crâne...Il n'y personne dans mon club.Il est 20:00.Mon cours s'est finis il y a deux heures environs....Arf....Mais le plus étrange:Pas d'activité.Je regarde à travers la fenêtre:Personne.Une voiture est renversée, même.Bon....J'enlève mes pieds, puis je décide d'aller voir dehors.*
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:05:36

Bon je me refais un perso :noel:

Nom : Jackson
Prénom : Soap
Activité : Sniper chez les SAS
Armes : R-700 (camouflé tigre rouge) + P90
Véhicule : ///
Histoire : Soap est un membre des SAS. Il est polyvalent, et c'est une des meilleurs recrues des SAS.

sirloleur : Je fais grandement référence à un jeu :noel: Si tu trouves, tu deviens mon favoris !!! :o)) :fou:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:07:03

Bullet : Je t'ordonne de changer de prénom !!! :noel:

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:08:15

Celon mes calculs 35² fois 685858 et bein tu fait referance au heros de c

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:08:43

Bullet = Moi.

Et si j'dis non? :noel:

Sinon, le jeux, c'est pas résident Evil 2 ou alors le OutBreak?

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:08:43

call of duty 4

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:10:46

Merde, j'ai cu pour le jeu Survivor, là! :noel: :fou:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:10:50

KKK : Que Bullet soit toi ou Mr.Sarkozy, je t'ordonne de changer de prénom !! :( Ce nom est trop beau pour toi :noel:

sirloleur : Je t'ai croisé sur le forum quelques fois :o)) Si nos clans s'alliés ?? :o))

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:15:29

Les FRench Killer Online et les Semper Fi :bave: et on organiserai un tournoi 2 clan vs 2 clan :bave:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:32:10

CAAAAAAAALLLLLLLLLL OF DUTYYYYYYYYYYYY 4 :bave:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:51:50
  1. Justmagic Voir le profil de Justmagic
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 20:10:50 Avertir un modérateur
  3. KKK : Que Bullet soit toi ou Mr.Sarkozy, je t'ordonne de changer de prénom !! :( Ce nom est trop beau pour toi :noel:

:d) TAGGLE. :noel:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:16:40

Stan Norther, 15e jour, toit de la base militaire ...
" Fait chier ... "
___

• Roooh et puis ça me saoule de rester là, à rien branler ... Je me barre, et puis je reviendrai ici en cas d'urgente nécéssité ... J'ai mené les autres survivants ici, sans qu'ils s'en rendent compte, car j'avais envie d'un abri. Mais maintenant, ça me pompe l'air. *

Je descendis du toit, laissa un mot dans la cuisine comme quoi je partai en ville, pour longtemps, que je risquai de mourrir, et que je ne reviendrais que si les gars ici présents courraient un grand danger.
C'est alors que j'aperçus le mot de Dan, qui me laissait son Remington.

• Super, me voilà avec 3 pistols ... Merci quand même ... *

Je pris mon sac à dos, y fourra mon ordinateur portable, avec toutes les données sur le virus, des provisions pour 3-4 jours, une couverture de survie, mon cahier et un stylo, ainsi qu'une boite d'aspirine. Je pris aussi une ceinture de combat que j'attachais à ma taille. J'accrochai dessus deux petites mines, des claymores, et 500g de C4, on ne sait jamais, mes pistolets et quelques chargeurs ...
Je sortis au dehors, fis faire le plein à la voiture, pris deux jerrycans que je plaçais dans le coffre, tout comme 4 rouleaux de 1k de C4 chacun, une trentaine de chargeurs, mon autre ordi portable et le réchaud à gaz, ainsi que quelques détecteurs de mouvements ...

Je montai alors dans la voiture et la démarrai, direction les montagnes ... Une fois arrivé là bas, je dormirai en sécurité, et j'irai en ville le lendemain matin ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:30:56

Just magic > Vive call of duty 4 :oui: :noel:

Lieutenant Park Gorazd , Base , 16eme jour

Je me réveilla dans ma chambre , je me leva et alla chercher une tartine dans la cuisine. Je vis le mot de Stan.
" Mmh je ferais pareil."
Je rajouta mon nom sur le papier de Stan puis je pris mes bombes (oui je sais Kratos l'homme au mille bombes :noel: ) mes calymore "mon" remington et mon AK47 et direction l'helicoptere sur le toit

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:37:10

:up: antiflood

FF-V
FF-V
Niveau 5
21 janvier 2008 à 15:48:34

:up: anti flood

Patton65
Patton65
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:21:29

COD4 :d) Le jeu où j'ai perdu mon profil lvl 12 prestige 1 :( ?
Eh ouais... Les boules :noel:

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
21 janvier 2008 à 16:51:15

Julien Bond, HLM

Je me reveille dans mon petit appartement de vacance. Je pris mes affaires et m'habilla.

Je me fis un petit dejeuner composé de tartine, puis, décida de me faire une petite balade en moto. Je descendis les escalier du grand batiment, en sortit et avança vers ma Yamaha.

Je préférai sortir en civil, mais avec mon flingue et mon gilet parre-balle sur moi, on sait jamais.

Je commençai a manquer de provision, chez moi, il fallai que je trouve un supermarché. Je savais qu'il y en avait un a Long Street. Je démarrai la motocross qui émis un ronronnement agreable, puis je partis pour Long street.

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:14:49

1er Jour, Long Street.

Je trouvai enfin la petite superette.
Je senti quelque chose dans ma poche. Qu'est-ce que c'etait ? Je fourrai ma main dedans et en resorti un couteau taché de sang, bizzare...

Bon, il me fallai de l'eau et a manger.
Je rentrai dans le magazin. Personne, bizzare. Un silence de mort c'etait installé dans la superette. Soudain, quelque chose bougea. Je dégainai mon flingue et le pointa vers l'endroit ou la chose avait bougé.

Et je la vis, une espece de zombie rampant, dépourvu de jambe.
Dégouté, je vida mon chargeur sur le zombie, qui s'effondra, mort.

Il me fallai faire très vite. Je parcourai les rayons, pris deux sandwich et une bouteille d'eau, puis je sortis du magazin.

Je monta sur ma moto et repartis vers les HLM.