Stan Norther, 15e jour, toit de la base militaire ...
" Fait chier ... "
___
- Roooh et puis ça me saoule de rester là, à rien branler ... Je me barre, et puis je reviendrai ici en cas d'urgente nécéssité ... J'ai mené les autres survivants ici, sans qu'ils s'en rendent compte, car j'avais envie d'un abri. Mais maintenant, ça me pompe l'air. *
Je descendis du toit, laissa un mot dans la cuisine comme quoi je partai en ville, pour longtemps, que je risquai de mourrir, et que je ne reviendrais que si les gars ici présents courraient un grand danger.
C'est alors que j'aperçus le mot de Dan, qui me laissait son Remington.
- Super, me voilà avec 3 pistols ... Merci quand même ... *
Je pris mon sac à dos, y fourra mon ordinateur portable, avec toutes les données sur le virus, des provisions pour 3-4 jours, une couverture de survie, mon cahier et un stylo, ainsi qu'une boite d'aspirine. Je pris aussi une ceinture de combat que j'attachais à ma taille. J'accrochai dessus deux petites mines, des claymores, et 500g de C4, on ne sait jamais, mes pistolets et quelques chargeurs ...
Je sortis au dehors, fis faire le plein à la voiture, pris deux jerrycans que je plaçais dans le coffre, tout comme 4 rouleaux de 1k de C4 chacun, une trentaine de chargeurs, mon autre ordi portable et le réchaud à gaz, ainsi que quelques détecteurs de mouvements ...
Je montai alors dans la voiture et la démarrai, direction les montagnes ... Une fois arrivé là bas, je dormirai en sécurité, et j'irai en ville le lendemain matin ...