J´ai dû confondre avec un de mes 6 autres pseudos.
chat-black@hotmail.fr
* Posté le 29 décembre 2007 à 19:17:47 avertir modérateur Ignorer justmagic
* KKK : Qui t´as donné tes armes ?
Personne.D´ailleurs, j´en ai pas.
[Désolé du triple post...]
Ca va barder!
Just m´a contacté par MSN pour que j´administre. ![]()
Nope, this isn´t a joke. ![]()
Par conséquent, vous aurez droit à une nouvelle ère de dictature sanglante. ![]()
(this is a joke.)
Donc, je m´auto-attribue donc une arme.
Une mitraillette M4A1 avec Silencieux, Lunette ZOOM X4 , Laser et en option une lampe sunfire. ![]()
Ok, ok.Donc, pour être plus équitable, les deux prochains amené à mourir seront donc en possession de la même arme que moi !
Près à mourir? Go!
ps:donc cocowarrior reçoit la même arme que moi, puisqu´il est de la même équipe que moi et du même métier. (merci qui?
)
3ème jour, Sous sol de son magasin, Chic street.
J´entendis un vacarme assourdissant venant de la rue, l´écho dans le sous sol provoquait un bruit inaudible, suivis de deux alarmes de voitures, simmultanées. Je ne me levait pas, la radio allait sûrement parlait de cà. Pendant ce temps je me prépare un sandfwich avec les provosions dérobés dans la villa.
3ème jour, Sous sol de son magasin, Chic street.
La radio diffusait de vieilles chansons, la télé diffusait de la neige, aucun moyen de communication avec l´extérieu. Et c´est mieux comme cà. Je prends un vieux cahier et un stylo et commenca à rédiger ce que j´ai vu comme faits extraordinaires. Je me souviendrais de cette période longtemps.
Mais il rechuta bientot dans la folie. Se relevant brusquemment, il entonna a pleins poumons le chant des partisans en Grec. C´etait un chant qu´il avait appris très jeune, lorsqu´il n´etait encore qu´un adolescent, en Grèce pendant la guerre civile, quand il faisait partie de l´Armée Démocratique Grecque, des les années 40.
"- Apo Kamnpous kai lagadiaaaa..."
Miraculeusement, il s´en souvenait a présent. Tout en chantant a pleins poumons, il se dirigea vers le tabernacle, et prit sa bible. Sur la couverture du livre religieux, il inscrivit au gros feutre rouge :
ellinikos emfilios polemos!
Il se dirigea ensuite vers ses appartements. Il sortit d´un tiroir, un immense drap blanc. Il y inscrivit en gros et au feutre :
"- KOMMOUNISTIKO KOMMA ELLADAS!" literalemment "parti communiste Grecque..."
Il prit le gros rouleau et puis des outils de bricolage, et en continuant de chanter, il sortit de la nef et se retrouva au dehors. En s´aidant d´une énorme echelle, il cloua le grand drap avec l´inscription, juste au dessus de l´entrée de l´église, sur le tympan au dessus des lourdes portes de la chapelle. Puis, il re-rentra dans l´église et en ressortit, équipé d´un pot de peinture rouge et d´un gros rouleau. Il monta a l´echelle et commenca a peindre sur la rosace de l´église (le gros vitrail au dessus de l´entrée) :
CAMARADES, REVOLUTION! SOULEVEZ VOUS, PRENEZ LES ARMES, TOUS AU COMBAT! REVOLUTION! VIVA KOMMOUNISTIKO!
puis juste au dessous de ses inscription, il peignit l´effigie du communisme : le marteau et la faucille, et encore en dessous, il peignit l´étoile rouge.
La chapelle devenait a présent le refuge d´un pretre fou, devenu communiste...
Waw ça revit ici.
Il traversa la route et monta dans sa Vel Satis. Au moment de démarrer, un fou rire le prit, il rigolait tout en frappant son klaxon. Il fini par reprendre ses esprits tout en se demandant ce qui lui arrivait. Il démarra et s´engagea dans la rue Chic street. Il détournait de temps en temps son regard de la route et observait sa seule défence: une carabine à plomb. Arme dérisoire et ridicule, mais il devait s´en contenter. Sa femme avait toujours refusé qu´il possède autre chose, d´ailleurs où était elle, celle là? Comme les autres habitants du coins certainement, disparue. Cette pensée ne le chagrinna même pas, il ne l´avait jamais aimée. S´il s´était marrié avec elle, ça n´avait qu´un seul but: donner un semblant de situation familialle stable, c´était indispensable pour décrocher ce métier de diplomate...
François Tavernier arrive au croisement des rues Chic Street et Nine Street, il décida de se diriger vers la plage, là il verrait quoi faire. *
4éme jour. Chic Street.
-"Ahhhhh !! ! MEURTRIER !! ! AHHHH !! ! TU VAS PAYER !! "
Aprés avoir profané ces divagations, John dégaina son M9 et tira partout sur cette voiture. Il avait l´air complétement fou. Pensant qu´il avait tué la voiture, il s´en alla vers le magasin en rénovations en donnant un coup de pied dans l´enjoliveur. C´est alors que l´alarme de la voiture se déclancha. John devint encore plus fou qu´il ne l´était déjà. Il courrut vers son 4x4 et s´emparra de sa MG21. Il vida 2 chargeurs sur la voiture. La voiture fumé beaucoup. Rapidement, elle explosa. John était à environ 10 mètres de la voiture. Il fût projeté dans le magasin d´en face avec une violence énorme. Il n´eut rien.*
-"Bon, tu te décide ou pas? On va voir?",dis-je avec un air sarcastique.
-"Ouais, ouais....On reste en contact radio, bien sûr.Ma fréquence, c´est le 144.78."
-"Ok.Moi, 144.52.On y va!"
-"Spectre, ici Tegg.Tango au Sud-Est de ma position.Couché sur le sol."
-"*crr*Bien reçu, Tegg.Je l´ai dans la lunette.Attendons ordre de tirer."
![]()
-"Tango armé, Feu à volonté!"
Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !
Marchons, marchons,
Qu´un sang impur abreuve nos sillons !
ETRANGERS, DEHORS !
Marchons, marchons,
ETRANGERS, DEHORS !
Marchons, marchons,
ETRANGERS, DEHORS !
Marchons, marchons,
ETRANGERS, DEHORS !
Marchons, marchons,
ETRANGERS, DEHORS !
Marchons, marchons,
ETRANGERS, DEHORS !
Marchons, marchons,
ETRANGERS, DEHORS !
Marchons, marchons,
ETRANGERS, DEHORS !
Marchons, marchons,
ETRANGERS, DEHORS !
Marchons, marchons,
ETRANGERS, DEHORS !
Nom : heavy
Prenom : james
Métier : flic
Arme(s) : ?( j´attend qu´on me les donne)
Véhicule(s) :? (idem)
Histoire : dès petit il rêvait de faire carriere dans la police .
son rêve a ete exaucer.
Nom:???
Prénom:Zakaria
Age/Taille/Poid:29/1m85/85Kg
Histoire:Zakaria est un jeune immigré Magrebin,arrivé tout frais aux US.Jeune,il était maigre et faible,bon nombre de monde profite de sa faiblesse et de son déboussolement,mais il a évolué.Il survie,travaille durement dans une usine, et a développé une belle musculature.Il reste néanmoins très pauvre et mange même les Steak Pré-Pourris qu´on délaisse sur une table de resto.Il n´est pas très fier de lui-même,mais garde une lueur d´espoir.Il sait faire la Street Fight,le Karaté et le Self-Défence.Il réagit vite et sait manier suffisamment une arme.
Lieu de Réapparition:???
Véhicule:Un VTT
Armes:???
-"Merde!!"