CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

sweet02
sweet02
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:33:00

Krystal, 2eme jour, Long Street.
Le dénommé Stan descendit de la voiture et m´invita ou plutot il ne me donna pas le choix, de faire comme lui. Je le suivis sans mot. Qu´est c´qui allé se passer encore ...
" On cherche qui là?" Lui demandais-je en m´allumant une cigarette.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:33:45

Lieutenant Park Gorazd ,Jeep , long street , 12eme jour

Sur le toit je vis Dan inoncient peut etre de peur je le mis sur mes épaules et descendis les escalier mon AK47 a la main

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:41:36

Stan Norther, 12e jour, Long Street.

´Grâce´ au virus, je vu Park sortir du bâtiment avec Dan sur les épaules. Je pris ma radio et dis dedans :
" On repart à la base ;) "
Je répondis ensuite à Crystal, nom original en passant, ça faisait un peu FF ... Bref ... :
" On ne cherche plus personne, on repart. J´vous emmène dans un endroit où vous n´auriez rien à craindre ;) "
Je lui ouvris alors rapidement sa portière puis m´assis à ma place, en passant par l´autre côté.
" Allez, go ... "
J´étais exténué ... Ces quelques heures passées ici m´avaient proprement épuisées ...
" Y´a plus beaucoup de place à la base, mais on est en sécurité. Je vous donnerai ma chambre, et j´irai dans le dortoir. Comme ça, vous aurez un peu d´intimité. Ca se respecte :noel: "

[HS] Je pars ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:46:54

Je mis Dan dans ma Jeep allongé , alluma le contact et suivis la jeep de Stan

Ca fait un survivant en plus il en reste plus beaucoup a mon avis je crois que j´ai une idée faut qu´on arrive a la base rapidement

sweet02
sweet02
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:49:34

HS : Krystal avec un K. Et moi j´aime beaucoup se prénom je ne trouve pas du tout que ça fait Femme Facile!

Nous marchions, et soudainement deux hommes sortirent du batiment. L´un été porté par l´autre. Stan semblé les connaitre. Nous retournions à nouveau à la voiture, Stan m´ouvrit la porte ce qui m´étonna beaucoup.Il m´expliqua que nous allions à " la base " surment leurs repère, et me dit qu´il me laisserais sa chambre. Sympa... .

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:51:54

[HS] FF > Final Fantasy. C´est pas grave ... Raaah les filles, pas possible, hein :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:52:22

Je fusilla les zombies se trouvant sur la route et mis en route la jeep. Je continua la route avec le feu des immeubles qui arriva a mes yeux

sweet02
sweet02
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:54:39

HS : Excuse j´uis pas une fada des Final Fantasy

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:56:05

HS t´as bien tord :noel:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:58:22

[HS] : Moi aussi, mais bon, culture générale hein :noel: Allez bonne nuit à tous. Au fait, sweet02, tu peux faire rentrer la voiture à la base. La base c´est la base militaire, dans le désert ;)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:00:05

Lieutenant Park Gorazd ,Jeep , désert , 12eme jour

J´arriva a la base ouvrit les barbeles et prenait un poste de position jusqu´a l´arriver de l´autre survivante

sweet02
sweet02
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:06:17

HS : Final Fantasy, culuture général ? :hum: :rire:

Krystal, 2eme jour, Désert.

J´étais au volant du véhicule et je me dirigeais vers la base comme Stan me l´avais expliqué. Au loin je vis une structure important entouré de fils de barbelés. Je roulais directement vers cet endroit... . J´arrivais enfin dans la base. J´arretais le véhicule, descendis et m´alluma une cigarette en attendans que quelqun arrive. Qui allais-je rencontrer?

" Hé hoooo ! "

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:11:16

Lieutenant Park Gorazd ,Base , 12eme jour

J´alla voir la fille ,

Comment vous vous appelez ?

sweet02
sweet02
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:14:36

Krystal, 2eme jour, Base.
Un homme vins me voir. Je tirais sur ma cigarette et avala une bouffée.

" Hummm... Krystal, Johns. Et toi? Clope? " Je lui tendait mon paquet de Marlboro en souriant.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:17:02

Lieutenant Park Gorazd ,Jeep , désert , 12eme jour

"Lieutenant Park Gorazd , 3eme régiement de l´armée de slovénie"
"Puis ouais meme si je fume pas ici on a rien a perdre sauf la vie"

Je te montre la base ?

sweet02
sweet02
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:22:25

Krystal, 2eme jour, désert.

Un militaire, plutôt bon signe.

" Okay pour la base. Des douches et des fringues propres c´est dispo dans l´coin ? "

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:37:50

Soldat Malcolm.16ème Jour.Base Militaire.

J´enlève mon Casque et laisse mon bérêt.Je m´assois juste devant les barbelés et les tranchés pour assurer la Surveillance.Il fait nuit,j´y pris une cafetière avec moi,un gobelet en plastique,un sac de couchage et Hop...On dort dans les tranchées.J´ai pris soin de prendre aussi un Ordinateur, des clopes et des détecteurs de mouvement.Ca m´a pris deux heures pour installer les détecteurs de mouvement tout autour de la base,a au moindre mouvement de cafard,je serais averti vias mon PC.Je me mets en boule dans mon sac de couchage,en prenant bien soin de ne perdre aucune goûte du précieux jus Noirâtre.Je continue à fûmer...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 07:10:57

[HS] Smiley :noel: à la fin ;)
___

Stan Norther, 12e jour, Base militaire.

Je m´étais endormi dans la voiture sitôt arrivé à la base. Ce virus nous fait vraiment perdre nos "habitudes" ... ´Fin bon, pas grave. Une fois réveillé, je garais la voiture près de l´entrée, et rentra à l´intérieur du bâtiment. J´alla me doucher, puis me "brosser" les dents, sommairement, plutôt ... :noel: Ceci fait, je me servi un yaourt que je dégustai tranquillenment.

[...]

Je me changeai rapidement, et plongeai mes anciennes affaires dans une bassine d´eau chaude. N´ayant pas de lessive à côté de moi, je diluai un peu de savon et laissai "reposer" mes affaires à l´intérieur de la bassine.
Je me dirigeai vers mon ex-chambre, toquant avant d´entrer, on ne sait jamais. Quand je vu qu´il n´y avait personne, je pris mes affaires et les transportait en bas, dans le grand dortoir, où dormaient depuis plusieurs jours quelques survivants. Cependant, je savais qu´en cas de problème, je pouvais les réveiller, et ils seraient en pleine capacité de leurs moyens, voire plus, grâce aux améliorations du virus :oui: ...

Quand j´eûs fini toute ces basse tâches ménagères ( :noel: ), j´alla dehors et fis le tour de la base, je remarquais que des objets en métal était posé régulièrement autour du périmètre défensif.
RAS, excepté un des soldats, qui dormait, un soldat. Je le secouai doucement, pour le réveiller, et c´est là que je m´aperçus qu´il avait un ordinateur à côté de lui, avec un point qui clignotait faiblement sur un "radar".

• Détecteurs de mouvement ... Humm ... Pas bête, on devrait les laisser :oui: *

Une fois le soldat réveillé, je m´allongea sur le toit, un brin d´herbe dans la bouche, et sombrai dans cette profonde léthargie qui nous affectait tous régulièrement depuis plusieurs jours ...

FF-VI
FF-VI
Niveau 4
18 janvier 2008 à 09:40:33

welcome

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:23:22

:up: