CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:13:08

D´aurai du accepter le ak je te le l´aurai echanger contre un colt ;4 5 de 1970 ou un luger

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:16:02

Dan´. 21ème jour. Zone aérienne.
Les premiers immeubles de la ville étaient visibles. La jauge d´essence diminuait dangereusement mais j´en avait assez pour l´aller-retour. Plein gaz : Chic street. J´apercus les immeubles détruit, quelques zombies érraient sans but, entre deux ruines, Chic street était deserte, sans zombies. J´atterris sur le toit de mon magasin, manoeuvre tout en douceur... Je descendis de l´hélico et sortais mes Remington. Je descendis le petit escalier menant dans mon magasin.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:22:44

Dan´. 21ème jour. Magasin de chic street.
Je retrouvais mon cher et tendre paradis. Ce qui me procurais quelques dollars par jours... Je descendis dans l´arrière boutique et récupérais un sac. Je fourais dedans ce qui avais de la valeur à mes yeux : et surtout de la valeur sentimentale. Album photos, héritages, cadeaux, souvenirs. Je n´avais pas le temps de fignoler. Un zombie se pointait à la porte. Je criais :
"Saloperie... Part. Dégage! DEGAGE!!!"
Je pointait mes armes sur lui. Il s´enfuyait. Je n´avais pas envie de le tuer, je savais que c´était un homme transformé. Je remontais à l´étage en quatrième vitesse en bloquant la porte. J´avais raison, après mon passage, la porte s´ébranla. Les zombies essayaient de me suivre! Je grimpais dans l´hélico et démmarrait le moteur!
"Vite! Vite!"

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:26:55
  • sirloleur profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 19:13:08 avertir modérateur Ignorer sirloleur
* D´aurai du accepter le ak je te le l´aurai echanger contre un colt ;4 5 de 1970 ou un luger

:d) Ah ok l´arnaque. :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:28:55

Dan´. 21ème jour. Magasin de chic street.
Les pâles accéléraient. J´entendis un vrombrissement, la porte avait cédais. Un zombie se pointait en courant devant l´hélico. Merde! Merde! Je m´emparais des manettes de mitrailleuse et tirais droit devant en disant :
"Désolé mec..."
Le zombie tomba à terre, ses jambes et ses bras se décrochèrent. Mon hélicos s´élevais dans le ciel. Je vérifiais les niveaux : Plus beaucoup, j´éspère en avoir assez! Je n´envoyais pas de roquettes sur eux, ils étaient sur mon magasin, je ne voulais pas le détruire. Je tournais les manettes direction : Plein Ouest, Base militaire.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:28:57

Quelqu´un peut me résumer ? :question:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:31:10

Brando :d) On as réussi a ouvrir un CD : on as découvert la cause de ce merdier, et on pense que c´est un gars qui as provoqué ca ( en libérant le Virus ) Kratos et sirloveur son parti dans le labo d´armement expérimental. Et moi je suis parti avec l´hélico cherchais des affaires à moi, je reviens. :o))

sweet02
sweet02
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:34:48

Krystal. 1er jour. Nord Ouest de la ville.

Je marchais le long d´une avenue, à pas lent et peu rassuré. J´observé autour de moi le paysage, tout semblé mort... . Il fallait que je trouve à manger, je vidais mes poches ... 2.73$. Bah, je vais surment trouver un magasin vide.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:46:19

J´ateignis le desert. Une immensité jaune. De sable. Le moteur fit un drôle de bruit, puis je vis que je perdis de l´altitude, le voyant de l´essence s´allumait, je suis perdu.

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:47:17

HS casse pied creve pas sa serai con

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:48:20

sirloleur :d) J´vais pas crever. Faut rejouter du réallismes, ca fait une dizaines de voyages qu´on fait et la dernière fois l´essence baissait dangereusement. :-)))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:52:40

Je me retrouvais à quelques centaines de mètres du sol, j´entendis un bruit, les pâles allaient s´arrétaient! Je repris le manche et le releva au maximum :
"Relèves toi, saloperie!"
L´appareil reprit un minimum d´altitude, j´apercus la base. Encore un petit effort et j´y serais. Allez! L´hélico n´avancait plus, le moteur se coupait. Autant atterrir en douceur, je relevais l´appareil le plus à l´horizontal pour mieux atterir. Il ne s´écrasais pas, mais atterit viollament. le train gauche était en partie détruit. l´hélico vacilla. Je sortis prudamment, j´étais juste devant la porte. J´entrais le code de la base et arrivais dans la cour :
"Re-salut les gars, j´vous est pas trop manqué?"

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:55:11

Stan Norther, 10e jour, base militaire

Rien. Pas une idée ... Putin ! Où il aurait bien pu se terrer, cette raclure de biday ! Tant pis, j´essayerai de trouver demain, ou après demain. En attendant, faut essayer de trouver des survivants qui dorment pas les 3/4 du temps, sinon ... Et en plus, l´autre, celui qui nous avait accueilli ici était toujours pas revenu, je m´inquiétais pour lui ...

Je décidais d´aller dehors, pour continuer à creuser la tranchée, quand j´aperçus quelque chose au loin. Une sorte de scintillement dans le sable ... J´allai prendre une bouteille d´eau puis marchai vers ce point.

[...]

Après quelques minutes de marche, je commençai à voir des débris de ... quelque chose, quand je vu un homme, à terre, évanoui, devant moi. C´était lui ! Il avait l´air assoiffé, et avait le teint rouge. Je pris son pouls, le coeur battait, même un peu trop vite à mon goût. Selon moi, une déshydratation ... Je versai un peu d´eau dans sa bouche, le reste que je n´avais pas bû, mis le gars sur mon épaule et repartit vers la base ... Je serai arrivé quelques heures plus tard et il aurait été dans l´autre monde ...

sweet02
sweet02
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:01:56

Krystal Johns.1er jour. Nors Ouest de la ville.
Je finissais de manger le sandwich que j´avais trouvé, et m´allumais une cigarette. "Le rituel de fin d´repas!" . Cette pensée me fit sourire, mais ne me fesais pas oublier ma solitude. Qu´allais-je bien pouvoir faire? Il n´y avait pas une seule âme vivante ici. Au loin j´aperçue un batiment imposant, je tentais de lire les lettres gigantesque sur la façade ... G ... Y ... M ... N ... Gymnase ! Je vais surment trouver des cabines de douches là-bas, en esperant qu´il reste de l´eau chaude... .

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:08:00

HS shangra c´est quoi c´est alusions :noel:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:02:23

[HS] Allusions ? Mais lesquelles ? :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:03:30

Lieutenant Park Gorazd , Laboratoire , 11eme jour

Je remarqua que l´homme etait un zombie mais pas un zombie ordinaire peut etre un chef je lui cloua mon AK47 sur sa tete et le sang gicla. Je continua dans le couloir suivis de leon qui tira des rafales avec son clot il recharga sans cesse , moi j´ouvrit les portes et securisa l´avant

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:08:08

Quelqu´un peut me résumer ce qui m´est arrivé?

Je pass emon msn à tous les mecs de Survivor:

punkjunkman@hotmail.fr

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:09:11

[HS] : Bah toi tu dors à la base ... :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:13:49

Lieutenant Park Gorazd , Laboratoire , 11eme jour

Je courrus dans le couloir jusqu´a la salle des armes : je regardait en ouvrant la porte juste un peu puis je vis une reunion de zombie : arg une cinquantaine , je degoupilla plusieurs grenades et les envoyait puis je placa ma bombe dans la piece : 1.2.3.4.5 BOUMM j´ouvrais ce qu´il restait de prorte il restait 2 zombies que j´arrosais avec mon AK47