Stan Norther, 10e jour, base militaire
Rien. Pas une idée ... Putin ! Où il aurait bien pu se terrer, cette raclure de biday ! Tant pis, j´essayerai de trouver demain, ou après demain. En attendant, faut essayer de trouver des survivants qui dorment pas les 3/4 du temps, sinon ... Et en plus, l´autre, celui qui nous avait accueilli ici était toujours pas revenu, je m´inquiétais pour lui ...
Je décidais d´aller dehors, pour continuer à creuser la tranchée, quand j´aperçus quelque chose au loin. Une sorte de scintillement dans le sable ... J´allai prendre une bouteille d´eau puis marchai vers ce point.
[...]
Après quelques minutes de marche, je commençai à voir des débris de ... quelque chose, quand je vu un homme, à terre, évanoui, devant moi. C´était lui ! Il avait l´air assoiffé, et avait le teint rouge. Je pris son pouls, le coeur battait, même un peu trop vite à mon goût. Selon moi, une déshydratation ... Je versai un peu d´eau dans sa bouche, le reste que je n´avais pas bû, mis le gars sur mon épaule et repartit vers la base ... Je serai arrivé quelques heures plus tard et il aurait été dans l´autre monde ...