CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:05:50

Je rentrais seulement vers la base... je m´étais bien éclater à exploser les zombies... mais le carburant commencait sérieusement à me manquer! Puis d´un coup, une loupiote s´allumait, celle de la jauge d´essence! Mon cockpit devint rouge, bref c´était la merde intégrale! Une alarme se déclanchait, je perdait de l´altitude!

"-Merde, merde, merde! Je vais me crasher à ce rythme! Merde! Allô la base! ici Eagle Bravo, je suis en difficulté! je crois que je vais me crasher en dehors de la base!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:11:06

"-Et merde! Personne à la radio! Fait chier!"

Mon hélico commencait à tomber de plus en plus vite mais tenais encore la longueur... Je tirais super fort sur le manche!

"-Redresse bordel! Redresse, redresse, REDRESSE! MERDEUH!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:15:42

Durant un court instant, les pâles avaient repris un peu de vitesse, et avaient ralenti la chute... Mais l´inévitable se passa: -Je me crasha dans le sable à un angle d´environ 30°, ce qui était mieux que 90° m´enfin bon! le crash se fit sur la longueur, les pâles sous la pression, se cassèrent et le rotor s´embala puis pris feu. Le sable volait de toute part! J´étais complètement ratatiné et assomé par le choc! Un morceaux de carlingue me toucha dans la nuque et m´assoma définitivement... le verre brisé du cockpit me tombait sur mon corps inanimé mais encore vivant...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:17:33

La queue de l´appareil avait volé et même K.O. , je savais que si le feu atteignait l´arrière, je serais fichu car il prendrais feu dans le réservoir... et exploserais!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:26:30

Un câble qui s´était coupé, me tomba sur la peau et me donna un coup de jus revigorant! je me réveilla en sursaut et écarta d´un coup de main le câble! Je me détacha ensuite et sorti tant bien que mal de mon hélicoptère!

"-Bordel j´ai eu de la chance sur ce coup là! OUPS merde!"

Une fois sorti de la carcasse en feu, je du ramper puis marcher à cloche pied (dans le sable je vous raconte même pas!) pour m´éloigner de l´hélico...

La base ne se trouvait pas loin. Je me dirigea vers la porte principale et tapa le code 159753, la porte s´ouvrit et j´entra puis la refermis à code... Je me traina jusqu´aux quartiers des soldtas, mais avant même d´y entrer, je m´affalla sur le pas de la porte... j´étais complètement K.O. !

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:27:53

bon je me casse @+

:bye:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:04:09

Dan´. 21ème jour. Base militaire.
Je me réveillais sur ma couchette. C´était le 21ème réveil, le 21ème jour. Je restait allongé quelques minutes sur mon lit, pnesant à tout et à rien. Je regardais ma montre, je pus lire vaguement entre 12h30 et 13h30, le cadran était à moitié bousillé. J´avais faim. Je me levait rapidement et me précipitais dans la "cuisine". J´ouvrais le frigidaire et trouvas des infrédients divers. Je pris du riz et un steack et commencas à les préparer. Ceci étant fait, je me servit une assiette et dévoras son contenu. Rasassié, j´allais maintenant reprendre mon travail : Le CD.
J´avais oublié ceci, le CD. Je courus m´assoir sur la chaise devant le bureau. J´allume l´ordinateur.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:08:02

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
Inventaire : radio, SVD Dragunov
3eme jour de survie, Base militaire

J’ouvre les yeux. Je me trouve dans cette chambre de la base militaire. Première nuit depuis longtemps où je me sent en sécurité. Je me lève, me lave, puis me dirige vers la cuisine. J’ouvre le frigo et en sors une bière. J’en profite pour saluer l’homme qui étais sur l’ordinateur.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:27:57

Le nouveau, Brandon, d´après mes souvenirs me salue. Je répondis un simple :
"Salut."
J´ouvris le fichier du CD et repris mes investigations. J´ai 1 chance sur 9 de trouver le code! L´excitation augmente en moi et je commence à essayer : 1, Code érronée. 2, code érronnée. 3, code erronée. 4, Code bon! Je criais à travers la pièce :
"YES!"
Une dezaines de fenêtres commencaient à s´ouvrir, des pop-up ainsi que des barres de téléchargement. Tout d´abord "enregistrer", je cliquais sur l´icone pour sauvegarder mon travail. Je ne sais pas ce qu´il se passe maintenant, mais une dizaines de choses s´ouvrent à l´écran.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:45:19

Lieutenant Park Goradz , Base , 9eme jour

Je me reveilla , Brando etait deja partis , je mis mes chaussure et j´alla a la cuisine prendre un petit deja par chance il restait du café. Je me servis pris plusieurs boiscotte et alla voir Dan et l´etudiant

Salut a tous

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:04:12

Le slave arrivait. Je lui adressait un léger signe de la main, toujours attentif à l´ordinateur. J´avais l´impression qu´il télécharger quelque chose : Un Virus? Non, merde! Je fermais toute les fenêtres en cours, on ne sait jamais. Il restait celle d´origine. Il y´avait un texte. Je lit :
"La centrale nucléaire n´est qu´une couverture, nous nous servons de ca pour pratiquer de nombreuses expériences sur des cobayes avec des produits inconnus. Il y´as quelques semaines, nous avons découvert l´existence d´un "Virus" dont nous ne conaissons pas la nature ni les effets. Nous l´avons testé sur des cobayes, les premiers symptômes ont été : Perte de la pilosité, yeux globuleux, mutation.
Quelques semaines plus tard, nous avons commencé à recrutetr des Hommes pour tester les résultats sur un être Humain. Les dix premiers furent des échec et furent transformés, enfermés dans des cages de verres. Puis nous avons continué, sur quelques autres, tous ont donné le même résultat : Transformation! Nous sommes le 1er Décembre et 250 Hommes ont été transformés par le biais d´expérience raté... "
Oh mon dieu. Ces enflures. Je pus voir un texte plus bas :
"Nous sommes le 28 Décembre, l´état est grave! Un scientifiques a, par mégarde, cassé et libéré le Virus! Nous... Nous commencons à nous transformer, mais nous ne pourrons pas empecher le Virus d´atteindre la ville! NOOOON......"
Il était mort. Surement.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:17:53

Je lisait sur l´ordi ce resumé :
mmh c´est les scientifique le probleme

Faut retournez a la centrale voir si il y a des documents restants interressant
Mais faut il y allez tous ensemble

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:24:48

Je relisais plusieurs fois ce texte. Pas de doute! Ces enfoirés nous ont tous contaminés, mais nousommes qu´une poignée à resister aux effets du Virus! Je dit au slave :
"T´emballes pas, mec. On y´es déjà aller plusieurs fois, on as tout pris! Surtout que certains zombies sont libérés de leurs cages."
Je descendis la page de l´ordi et OH, une vidéo. Surement celle du scientifique qui a écrit ce résumé. Je lancais le compte à rebours. Un homme apparu dans le cadre et dit :
"Un homme a libéré le VIRUS! Nous allons tous muté en ces affreux zombies

• la caméra tourne sur une cages et revient vers lui*

C´est affreux, la ville va être contaminé! Merde!

• A l´arrière plan plusieurs mecs sont en train de se transformer*

Oh! Non, je... Commence... à ... me ..... transs.....

• La caméra se brouille puis soudain s´éteint *

Putain. Quel désastre!

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:27:30

Stan Norther, 10e jour, base militaire

J´ouvris un oeil. Puis deux. Puis trois ... Ah euh non, excusez moi ... Le soleil perçait les deux minces fentes du volet, et je pus admirer les murs de ma chambre ... Super ...
Je m´étirais, faisant craquer les muscles de mon dos, puis me levais, afin d´aller prendre un en cas.
Une fois dans la cuisine, je me servis un verre de lait et un peu de beurre avec du pain de mie. Mine de rien, c´était mieux que ... rien.

J´allais ensuite me prendre une douche rapide, puis me frottait les dents avec du savon. Ca avait un goût dégeulasse mais j´avais vraiment l´impression de les avoir sale.
Une fois un bon rinçage de bouche effectué, j´allais dans le bureau ou Dan était sur mon ordi, avec Park.

" Salut ! "

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:36:21

Je vis cette video désastreuse puis je vis un article je stoppa Dan puis lui montra :

Comment ce virus a t-il pu s´echapper :

Le scientifique a l´oriiginie de se désastre est mort manger par les zombies alors qu´il etait a court de munitions.
Ce scientifique a laissé echappé le virus en brisant une vitre d´une cage pour mieux examiner les zombies . Ces zombies se sont tout de suite echappé en mangeant trois personnes et le virus quand a lui s´est propage quand la vitre s´est cassé

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:36:59

Je vus Stan arrivait, en quelques secondes je me tournais et m´écriais :
"J´ai réussi! J´ai enfin réussi à ouvrir ce saloperie de CD."
Il arrivait accourrant puis je montrais ce qu´il y avait dedans, 1 long texte (voir au dessus) et une petite vidéo.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:38:34
  • FoUaDiDi profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 19:34:14 avertir modérateur Citer Ignorer fouadidi
* Killkill salaup tu vois tu m´as ma pas donné d´armes raclure !

:d) J´ai des limites, je ne reste pas 24h/24 sur l´ordinateur, j´ai une vie.

Bon, je vais être gentil, je te donne une K98. :)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:50:00

kratos : [HS] Comment le scientifique à t-il pu etre mort manger par un zombie alors qu´ils étaient en cage ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:50:44

Kratos :d) Annules ton dernier post, c´est pas cohérent. :ok:

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:51:40

oue annule^^ ok je dec