CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:33:42

[HS] : Voici le message de vodka ;) :

" * en essayant se sortir de long street, je vis un immense immeuble, puis, soudain, une idée me vint ... je montais tout en haut, barricadant l´accès pour que les zombies ne puissent venir ... je pris un briquet que j´avais trouvé dans une voiture et je mis le geu à un petit tas de bois, que j´avais disposé là, en arrachant les branches des arbes sur l´avenue de long street ... un grand feu prenait maintenant, si avec ça aucun humain ne me répérait pas, ce serait ces créatures étranges qui viendraient me chercher, mmais pour ça j´étais armé ... je veillerai toute la nuit, en attendant allié ou ennemi *

___

" Ca marche ;) Mais regarde ça, près du feu de camp, un gars ! Pas zombie en plus ! "

J´étais super heureux. Nous venions de sauver un humain, et bientôt un deuxième. Ceci fait, nous serons 9 ! Je dis bien 9 !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:34:26

Lieutenant Park Goradz , Base , 9eme jour

Je couvrait les gens je me mis accroupis tira encore rechargea puis monta dans l´helico je suivis les autres qui vont monte je les couvraient avec le mini gun

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:36:36

"-Ici Eagle Bravo, si vous voulez allez voir si un survivant se trouve là-bas, je vous conseil de faire bien gaffe! je reste ici pour vous couvrir!"

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:37:07
  • Je quitte mon vieil uniforme tout taché de sang, puis essaye ma nouvelle tenue.Je met le t-shirt, puis le pantalon, la veste, puis les chaussures.Mais ça faisait plouc avec la taille des chaussures...Donc, je couvris le haut des rangers avec le bas du pantalon.Je me regarde dans le miroir...Hey, pas mal!*
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:38:27

Dan´. 20ème jour. Zone aérienne.
Stan descendit, il avait l´air content, très. On pouvait pas improviser! Un autre hélico arrvait derrière nous, c´était lui qui avait abattu les autres zombies. Je pris ma radio et dit
"Merci, eagle bravo."
Je me tournais vers Stan et dit :
"Alors, il vit?"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:39:04

Connaissant d´avance si ils allaient vérifier le toit, je pris de l´assurance en tirant des roquettes sur les immeubles avoisinants pour bloquer tout les rues adjacentes! Les gravats recouvraient des dizaines de voitures, la pousièrer montait haut dans le ciel mais les rues étaient désormais bloquées!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:41:30

"-ici Eagle Bravo, je retourne faire un petit coucou à nos amis les morts-vivants! terminé!"

Je me dirigea sur les rues déjà très cratérisés par les roquettes, mais des zombies couraient toujours, je devait éliminer la vermine! je sélectionna alors le minigun et tira dans tout ce qui bougeait!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:41:30

Je descendait de l´helico
Il va bien , je m´accroupis vers lui
Puis je retournait prendre la trousse de medicament

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:42:07
  • J´entends un petit bruit sourd.On aurait dit un pet de géant.Enfin, je ne m´y attache pas trop, contemplant ma nouvelle tenue.Puis, je prend ma carabine à une main, voir d´où venait le bruit...Il y a bien un toit, par là.*
Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:43:19

Stan Norther, 9 jour, long street, zone aérienne

" OUAI IL VIT, MAIS JE CROIS QU´IL DORT ! "

Je m´approchais prudemment de l´homme, mon pistolet en main, et lorsque je fus près de lui, je remarquai qu´il était effectivement endormi. Entre temps, l´autre hélico avait lâché quelques roquettes pour couvrir la rue ... Tant mieux, ce sera quelque ennemis en moins :oui: Je m´accroupis auprès du survivant le pris dans mes bras, et retourna vers l´hélico chargé de l´homme et de son arme, malgré une certaine douleur aux côtes. Elles n´avaient pas encore guéries complètement de l´accident d´avant hier ... Mais c´était tout de même un miracle que je puisse me mouvoir ainsi.

Bref, je remontai dans l´hélico, posai l´homme sur la banquette arrière et m´asseyai.

C´est alors que je vis SON arme.
Le dragunov de l´amerlo mort ...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:43:21

kkk :d) J´entends un petit bruit sourd.On aurait dit un pet de géant.

:lol:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:44:12

Il ne restait plus que moi dans l´hélico. Le niveau d´essence était à la moitié : fallait pas s´attarder. Je criais :
"Les gars, faut pas s´attarder, on le ramène à la maison!"

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:46:30
  • Tient tient tient....Les oiseaux rentrent au bercail.Je vois 1 hélico qui s´approche de la base.Je leur fait des signes avec mon bras.*
BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:46:44

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
Inventaire : Bout de verre, radio, SVD Dragunov, Nourriture (2 litres d’eau, du poulet, 4 pommes)
2er jour de survie, Long Street

Pendant ce temps, dans l’hélicoptère, je tirait pris la tourelle droite, puis ouvrit le feux sur un maximum de zombie. Ils tombaient un par un à terre, réduit en charpie.

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:47:54

:salut: ! Et vous auriez pus me demander avant de me faire mourir :hum: :( !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:48:27

Je courrus vers l´helico et explosa les zombie avec mon AK47

Vite stan on a plus le temps

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:49:39

[HS] Au cas où personne ne l´avait remarqué, je suis remonté, moi :noel: Fouadidi : Désolé pour toi, mais rien ne t´empêche de créer un deuxième perso ^^

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:49:41

Tout le monde était rentré dans l´hélico, je tournait et plein gazs vers la base. L´hélico faisait un bruit qui ne me plaisait guerre... Je vis la route accidentée, des immeubles défoncés, les zombies couraient, leurs carcasses s´entassaient...
Le désert était là. Le mur d´enceinte de la base était visible...

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:52:28

Shangra :d) Ah ok, c´est mon troisième personnage et j´ai plus la fiche de présentation :hum: ... En plus, à chaque fois que je me fais un personnage, on m´attribue des armes juste avant que je meurs :( !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:53:54

Eh ben, fais-toi un perso, je te donnerais tes armes.