CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:09:28

Dan´. 20ème jour. Zone aérienne.
"OK" dis-je.
Je tournais les manettes en direction du feu. C´était de la fumée noire, épaisse. Je lancais :
"C´est pas un feu de camp, c´est un incendie!"

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:11:20

Lieutenant Park Goradz , Base , 9eme jour

Vite faut se depecher il va pas tenir longtemps avec son arme
Je commencait a tire n´importe ou sur les voitures , camion poubelle en feu

La ville etait commen en 1945

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:12:00

Stan Norther, 8e jour, base militaire ...

" Erf ! Regarde ça, au sol, une explosion près du commissaria ! Putin ! "

Je pris rapidement mon arme, mais on était encore trop loin ... Je dégainais quand même le cran de sûreté.

" J´crois que la, franchement, on ira voir le truc tout à l´heure. Si c´est un survi ... Il est pas à terre entouré de zombies ...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:12:36

Je tournais l´hélico, je vis un point noir au loin, l´homme!
Je descendais en altitude, offrant à Park un bon angle de tir. Faut y aller, je pense.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:13:30

J´ai une idée je descend seul j´inspecte les lieu et l´etudiant me couvre avec le minigun ?

C´est la seul possiblite car l´helico peut prendre feu

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:16:08

" Pas de temps à perdre ! "

Alors que l´hélico s´approchait du sol, je sautais d´une hauteur approximative de 5 mètres et me rétamais comme un co* sur le sol :o . Mais bon, j´avais d´autres préoccupations ... Je me relevais rapidement et commençais à tirer sur les zombies qui se rapprochaient dangeureusement du survivant ...

" VENEZ ! " Criai-je, la voix à moitié couverte par les pales de l´hélico ...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:17:16

Remarque, t´a déjà vu du métal prendre feu? :noel:

• J´ouvre les yeux.Je suis adossé contre le mur, bras croisés.Et voilà que je me met à dormir debout, maintenant...Une puissante détonation rugit dans la pièce d´en dessous, avec une lueur rouge à travers la petite fenêtre de la porte de l´escalier.Que ce passe t-il...Les zombies auraient pris le contrôle du commissariat?*
Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:18:25

[HS] kkk : Toi t´es à la base militaire, pour le rappel :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:19:37

Vous m´avez fait bouger?Parce que je me souviens qu´avant hier encore, j´étais à long street...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:19:43

Je courrait avec Dan ouvrit la porte d´un coup de pied
" Viens vite "
tout en tirant sur les zombies

Go Go Go

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:19:44

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
Inventaire : Bout de verre, radio, SVD Dragunov, Nourriture (2 litres d’eau, du poulet, 4 pommes)
2er jour de survie, Long Street

Je me relève, regardant autour de moi. Il y avait une bonne centaine de zombie dispersé dans les rues, prêt à me bondirent dessus. L’hélicoptère était là. Un homme chuta d’environ 5 mètres, me dit de venir pendant qu’il me couvrait. Je courut le plus vite possible, tout en tirant avec mon SDV Dragunov vers les zombies. Un bondit vers moi, je m’écroula sous son poids Je sortit rapidement mon bout de verre, et lui enfonça dans le haut du crâne, puis l’envoya balader d’un coup de pied dans la tête.
« -GO ! ON A PLUS LE TEMPS !  » Dis-je.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:19:47

Je vis Stan sautait en marche "ATTENDS" et merde, trop tard. Je me placais alors face à tout les zombies et pris en main la mitrailleuse.
"Crevez bandes de cons."
Je lancais une petite refale à droite en prenant soin d´éviter Stan et l´autre. Je tirais une rafale à gauche. Une bonne partie des zombies sont morts, quelqu´uns fuient.
"VICTOIRE!"
Mais ils en restent quelque uns. L´un d´eux s´approchaent dangereusement des deux hommes, ils ne pouvaient pas m´entendre. Merde! Merde! J´ouvrais la porte, passais mon Remington et tirais sur ce salaud. Ses jambes se décrochèrent, il s´effondra.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:22:00

[HS] kkk : Ouay, on t´as fait bouger, parce que sinon tu finissais en steak haché dans l´estomac d´un zombie ...

" VITE ! "

Je tirais quelques balles, puis remontais rapidement dans l´hélico, stationné à 1 m du sol ...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:25:12

Je criais au dessus du bruit :
"GRIMPEZ VITE! ILS VONT REVENIR! "
Une fois que tout le monde était là, je remontais de quelques mètres. Ok, stan, park, moi, et l´homme. Je tournais l´hélico et repartit en direction de la base. Pendant ce temps, je commencai :
"Comment vous vous appelez au fait?"

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:26:22

Miam, steak haché. :bave:

J´annule mon post précédent. ;)

• Je me réveille, assis contre un mur, les bras croisés et la jambe droite repliée.Carabine à la main....Qu´est ce que je fait ici?Je sais bien que j´ai des problèmes de mémoires, mais là, c´est abusé...Bon, il fait chier cet uniforme de l´armée.De toutes façons, plus besoin de se camoufler, y´a plus personne dans cette ville...Je me relève donc, et je cherche la direction des vestiaires.Il doit bien y avoir un casier avec des vêtements civils dans ce bâtiment.*
Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:26:59

Une fois remonté et à quelques mètres du sol, je soufflais, malgré les nombreux zombies autour de nous ...

" HE ! Le feu ! C´est p´tête un survi qui veut se faire voir ! Après, c´est peut être, effectivement un incendie ... "

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:27:36

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
Inventaire : Bout de verre, radio, SVD Dragunov, Nourriture (2 litres d’eau, du poulet, 4 pommes)
2er jour de survie, Long Street

"-Brandon Pitterson. Merci les gars, s´en vous tous je serais mort à l´heure qu´il est."

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:28:57

"OK, on va allez voir, s´tu veux!"
Cap plein Est. Le feu, grandissait, j´arrivais à côté de la fumée, le toit était envahit de gravats et d´autres choses.
"Impossible de se poser ici, mais je peux te déposer et revenir te chercher."

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:29:09

"-...*Tsh* Ici Eagle Bravo! La cavalerie arrive *tsh* terminé *tsh*"

(vous vous demandez comment j´ai pu venir si vite? Ben c´est simple! Comme dans tout bon film, la cavalerie arrive toujours sans prévenir! ^^ )

Plusieurs roquettes sortirent du lance-roquette (logique non?)... Elles s´écrasèrent dans les profondeurs des rangs de zombies, là où ils étaient le plus regroupés et où l´hélico que je couvrais ne riquait pas de s´en prendre plein la gueule! je tirais dans tout les sens! un zombie vous dites, Pas de problème! TSSSiouf, BAM et voilà!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:33:26
  • Ca y est!J´ai trouvé les vestiaires.Une vingtaine de casiers se dressaient devant moi.Bon, j´ai plus qu´à choisir.Donc, j´ouvre le premier casier.Un pantalon noir élégant.Ouais, pas mal.Je le prend.J´ouvre le deuxième casier.*

-"...."

• Une tenue jaune flashy.Je referme directement le casier, puis j´ouvre le troisième.Une veste noire, qui convient parfaitement à ma taille, puis des rangers modèle noir.Ils font du tuning pour chaussures, maintenant?Enfin.Je les prends.Puis, un t-shirt noir.Ok, je le prend.*