CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

[vodka]
[vodka]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 07:47:47

3 eme jour, John Fremman, Long Street
Equipement : Bouteille d´eau, quelques vivres de nourriture, un Thompson et un SIG Sauer ...

• en essayant se sortir de long street, je vis un immense immeuble, puis, soudain, une idée me vint ... je montais tout en haut, barricadant l´accès pour que les zombies ne puissent venir ... je pris un briquet que j´avais trouvé dans une voiture et je mis le geu à un petit tas de bois, que j´avais disposé là, en arrachant les branches des arbes sur l´avenue de long street ... un grand feu prenait maintenant, si avec ça aucun humain ne me répérait pas, ce serait ces créatures étranges qui viendraient me chercher, mmais pour ça j´étais armé ... je veillerai toute la nuit, en attendant allié ou ennemi *
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:11:45

Dan´. 20ème jour. Base militaire.

Je me réveillais sur le clavier de l´ordinateur. Je m´étais endormi ici, suite à mes recherches. L´avancement était à peu près à 60%, j´étais loin du compte mais j´allais trouver ce machin. L´ordinateur était en veille, dessinant de nombreux petits tuyaux. Je remuais la souris, les tuyaux faisaient place au poste de travail, et aux fenêtres du CD.

Je quittais mon poste de travail quelques minutes pour aller dans la cuisine. J´entrais et j´apercus une marmite sur le feu ainsi qu´un "post-it", je le prit et lut :
" Il y´a du bouillon ... Je suis sur le toit, je surveille les environs =) Stan "
Cool, du bouillon. Je soulevais le couvercle et m´en verser un petit bol. Je ne me souciais guerre de l´heure qu´il était. Je bus lentement le bol, le savourant.

Mon bol fini, je le mettais dans l´évier et retournais dans la pièce à vivre. J´allumais la radio pour mettre un peu de bruit de fond, j´entendis le message d´un survivant :
« -Bonjour, je m’appelle Brandon, Brandon Pitterson, je suis ingénieur en génie civil, et si vous entendez ce message, sachez que je suis peut être déjà mort. Récemment, des événements étranges se sont produits dans cette ville désormais peuplé d’étrange personne que je nommerai les zombies. Je sais très bien que cette foutu ville est déserte, mais pitié, si vous m’entendez, et si vous êtes un survivant, essayer de me contacter. Au moment où j’enregistre ce message, nous sommes le 14 janvier 2008, 20:30, et je me trouve au commissariat de… Long Street, celui qui se trouve prêt de l’église catholique. Ah, et j’ai également un n° de portable : 09 87 34 54 53 12 32. »
Ce message se répétait en boucle. C´était la 25 ème fois ( Un chiffre était prononcé à chaque fin de message ) Je changeais de station et j´entendis le message de Stan.

"Eh ben, si personne vient avec ca!" Sur ces paroles, je me rassit devant l´ordinateur. Je pianotais pendant quelques secondes et laissait l´ordinateur travaillait seul.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
15 janvier 2008 à 12:52:10

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
Inventaire : Bout de verre, radio, SVD Dragunov, Nourriture (2 litres d’eau, du poulet, 5 pommes)
2er jour de survie, Long Street

J’ouvrit rapidement les yeux, qui se posèrent instinctivement sur ma monte. Midi. Je pris une pomme que je grignotait lentement, afin d’éviter de gaspiller la nourriture qui était à ma disposition. J’étais plongé dans le noir total, mais mes yeux commentaient à s’habituer au pénombre.
Je saisit mon téléphone portable, afin de voir si quelque un avait répondu à mon appel. Bingo ! Un appel en absence. Je composais fébrilement le n° indiqué.
« -Allô ?!  »

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:53:51

Pendant que j´étais assis, un portable sonnas. Celui de Stan! Je me dirigeais vers celui-ci, et hésitais à décrocher. Mais je le fit quand même, j´appuyas sur la touche verte et dit précippitament :
"Hey, qui êtes vous?"
C´est alors que je reconnaissais la voix, qui était passée à la radio. Je dit tout de suite :
"Ah! Un survivant, vous avez envoyez un message radio?"

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:29:30

Stan Norther, 8e jour, base militaire ...

Pfiioou ... J´étais CRE-VE ! ... J´avais bossé toute la journée pour consolider les fortifications. Tout d´abord j´avais fini de réparer le grillage, à présent, il était même en meilleur état qu´à son installation, tellement il avait été renforcé de barbelés et de poteaux de fer ... J´avais aussi enterré les mines à des endroits stratégiques, transporté des barils et des sacs à l´entrée de la base, et avait commencé à creuser un petit fossé. Je ne m´étais autorisé une pause que pour grignoter un peu et passer dire bonjour.
Tout ça pour ne pas dire que j´étais exténué. Huuummm ! ... Je pensais à la délicieuse saveur d´un sandwich subway, avec plein de garniture ... J´en avais l´eau à la bouche ...
Mais bref, il se faisait tard et il fallait désormais aller sauver l´autre gars. Je rentrais dans le bâtiment et alla réveiller Park.

" Eyh gars, réveilles toi ! "

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:32:07

Le téléphone n´avait pas répondu. Ca avait coupé. Stan était réveillais, j´allais vers la cuisne et dit :
"Merci pour le bouillon. J´ai deux choses :
1) Un mec a appellé sur ton portable.
2) J´ai presque fini a cracker le CD mais c´est un peu chaud. "

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:38:37

Alors que je tentais en vain de réveiller Park, son ami vint me voir.

" Merci pour le bouillon. J´ai deux choses :
1) Un mec a appellé sur ton portable.
2) J´ai presque fini a cracker le CD mais c´est un peu chaud. "

Je répondis :

" Le mec a appelé sur mon portable ? Cool, ça veut dire qu´il est vivant ^^. Sinon, pour le CD, beau travail, je pense qu´il doit sûrement y´avoir d´importants secrets dans ce CD :oui: "

Tout d´un coup, je pensais à quelque chose :

" Tu sais conduire un hélico ? "

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:41:44

Je me retournais en prenant un sandwich et m´exclamai :
"Moué, ca va. J´ai fait l´entraiement de base. La première fois, j´ai essayé de m´enfuir et je me suis crashé." Dis-je en rigolant.
Je repris aussitot :
"J´retourne à l´ordi voir pour le CD."

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:45:54

" Ecoute, j´ai un très, mais alors très très mauvais pressentiments. Les zombies ont sans doûte sentis son odeur, et même si il s´est barricadé, il ne pourra pas s´échapper ... Faut qu´on y aille. Je sais, c´est suicidaire, mais on peut pas le laisser crever ... "

J´attendais, anxieux, la réponse de l´autre ...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:49:19

Je me retournais et lancais :
"Très sucidaire même... "
J´attendis un long moment, marche vers l´extérieur. Je me retourne et dit :
"Qu´est ce que tu fait encore là, on va cherche ce pov´ gars! "
Je courais à présent, gravissant les escaliers menant au toit ou était perché l´hélicos.
J´ouvrais la porte et grimpait sur le siège passager. Je vérifie les niveaux, l´état général et dit :
"Tout est au vert. On peut y aller"

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:52:20

Lieutenant Park Goradz , Base , 9eme jour

Je me reveilla a cause de la douleur de la main j´alla me preparer un diner :
- Spaghetti Bolognaise

Je prit mon assiete et alla voir l´etudiant

Qu´est ce qu´il y a de nouveau

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:56:13

" Viens ! " dis-je à Park.

Je pris rapidement un papier sur lequel j´écrivis que " nous étions à Macken City, Long Street, pour sauver un gars " , prenant mon arme, une bouteille d´eau et un sandwich. Je courrai ensuite vers l´hélico, pour y monter en tant que tireur ...

• Bizzare, je m´attendais à cette réponse, de sa part ... *
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:58:44

Je suivis l´etudiant quand je posa ma main sur son épaule pour l stopper :

Merci mais je peux avoir des explications ? que ce passe -t -il ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:00:40

"Prêt?" Lancai-je à Stan.
J´enclenchais les moteurs, et les hélices commencaient à tourner. Au bout de quelques minutes, l´hélico s´élevas dans le ciel, la base s´éloignait en dessous de nous.
"C´est parti!"
Je regardais quelques écrans, vérifiant le bon état de l´appareil. Nous aurions juste assez pour l´aller-retour... J´apercus déjà les premiers immeubles...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:01:15

" Un survivant a passé un message radio hier, indiquant qu´il se trouvait à Macken City, bloqué dans le poste de police de Long Street. On a pas de temps à perdre. Il est peut être en ce moment même attaqué par les zombies ... "

Sur ce, je grimpais dans l´hélico, et bû un peu d´eau, histoire de destresser ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:03:36

Enfin dans l´helico je prit le minigun et je contemplait le désastre et les feux qui s´echappait de la ville , les milliers de mort ou zombies cela me désolait

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:06:12

C´est alors que je vu ... Un feu, oui, c´est bien ça. Ca peut paraître banal, mais ce feu se situait en haut d´une tour. Etrange ...

" On devrait aller y faire un tour ..." dis-je en désignant du doigt le feu de camps ...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:07:26

Dan´. 20ème jour. Zone aérienne.
Un horrible spectacle s´abattait devant nos yeux, la ville à feux et à sang, des zombies se baladait, des immeubles entiers s´écroulait et brûlait. Je dit tout bas :
"Merde... Regardez ca!"
Nous survolions Long street. Je repris :
"Il est ou ton gars?"

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:08:31

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
Inventaire : Bout de verre, radio, SVD Dragunov, Nourriture (2 litres d’eau, du poulet, 4 pommes)
2er jour de survie, Long Street

Voilà maintenant une heure que j’attend, Dragunov dans les mains, n’osant même pas respirer. J’entend des grognements à l’extérieur. Ils sont là, et ils savent que je suis ici… I faut que je sorte du commissariat, mais comment faire ? Ils tentent à présent d’enfoncer la porte, qui vacillent dangereusement. Je tire sur la bibliothèque vide, avec un peux de chance les balles traverserons le bois et la porte, afin de se loger dans ces saloperies. Puis une nouvelle idée germe en moi; Je renversa une chaise en bois et lui brise le pied. Puis je l’enflamma à l’aide d’une bougie et d’un morceau de papier enroulé tout autour de l’extrémités du bâton. Je prend de l’essence, trouvé dans la camionnette de tout à l’heure, puis j’enlève les barricades des fenêtres au moment où les zombies s’engouffre dans la salle, ayant défoncé la porte. Le bon moment.
J’envoie le bidon d’essence dans le tas, ainsi que la torche, puis je saute par la fenêtre. Une puissante déflagration me propulse contre le béton de la rue, et j’entend les hurlements des zombies, en train de brûler.
« -Allez… En enfer !  »

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:09:14

Je vis les désastres et commencait a tiré sur les zombies
Faut se depecher je vais les tenir a distance du commissariat