CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:20:12

19ème jour. Base militaire.
Après s´être soigner, il prononca quelques syllabes. Putain, j´le savais! J´le savais! Il fallait pas! J´ai bien fait, mais ca n´as pas duré! L´étudiant était arrivé en courant, je prononcais quelques mots :
"Bombardements... Slovénie... Femme... Morte."

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:21:20

Stan Norther, 7e jour, Base militaire

" Raah putin mais qu´est ce qui lui à pris bordel ! Y´a peu d´enfoirés bordel ! Sont tous morts ! Il doit rester même pas un million de personne immunisée, et combien de pas-bouffés? Bordel quel con ! "

Je l´allongeais dans un lit et lui injectait une dose d´anti douleur à l´aide d´une seringue que je trouvais dans la trousse de secours que j´avais emmené. Je ne m´en faisais pas trop pour lui, il était de constitution solide, et avec les effets du virus ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:26:18

Lieutenant Park Goradz , Base , 8eme jour

Je me reveilla

Ma femme est morte pour de vrai ? Mes enfants ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:28:46

Je me mit à l´écart, et revenait dans la pièce de l´ordinateur. Il était éclater au mur. Mais, ca va, c´était pas le nôtre. Je retournais demandais à l´étudiant :
"T´as réussi à voir le contenu du disque... Si j´ai réussi avec le site de l´armée, j´peux essayer de cracker les codes du CD."
J´attendais la réponse, en attendant, je regardais le militaire slovène encore sous le choc.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:30:45

Mon AK 47 etait a coté de moi j´essayait de le prendre pour achever ma main je tendis ma main mais je tombais du lit

Je veux crever ses americains criais je avec douleur

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:34:42

Le gars me demandait s´il pouvait craquer le CD.

" No problem ;) J´suis pas un pro en informatique, et ça m´aiderait bien ... Dis-donc, on forme un trio de choc toi, moi, et Park ^^ "

[HS] Normalement, kratos c´est ta main gauche à qui il manque deux doigts, en effet, t´as tiré avec la main droite, du moins c´est ce que j´ai compris ... [HS]

" On a chacun ses ennemis ... Toi les capitalistes, moi les zombies ... Ne crois tu pas qu´ils ont tués tout les gens auquel on tenait? Plus de famille, de petites amies, plus d´enfants, plus de rien du tout. On doit se faire une nouvelle famille ... Ca ne sert à rien de se morfondre, de toute façon elle serait devenue zombie, sinon, et tu aurais peut être été obligé de la tué, TOI ... Allez, t´en fais pas ;) On est là, nous ... "

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:36:09

[HS] Je reviens d´ici 20h20, par là, ou 20h50, ça dépend, bon jeu :noel: [HS]

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:38:43

Helenja (commenca a pleurer) je suis d´accord avec toi jeune etudiant , je me releva toujours avec mes 2deux doigt en moins je pris mon AK47 avec un peu de mal pour voir si je peut le tenir avec ma main mutilé

ca doit allez je vais m´habitué

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:39:27

Je lancais :
"Ok, j´m´y attèle de suite. Park, il a raison, on as tous perdu quelqu´un de cette foutue "guerre". "
Je m´installe sur le siège. Devant un ordinateur un peu mioeux perfoctionner était là. Le CD était à l´intérieur. Bon, quand faut y aller... Je commencais à ouvrir, clicquer, un peu partout sur l´écran, je me retrouvais sur la page demandant un code. Mmmh, ca se complique.
"C´est pas le même truc que le site de l´armée... Un peu plus chaud, M´voyez?"
J´essayais de diverses techniques pour le crcker mais en vain pour l´instant. Je pense mieux le ventre plein, et dit :
"Je reviens. "
Je vais vers le cuisine me préparait un "casse-dalles".

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:39:33

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
Inventaire : Bout de verre
1er jour de survie, Curtis Street

Il fallait que je me repose pour réfléchir et faire le point sur ma situation. C’est ainsi que je me retrouva dans le premier étage d’un petit appartement. J’y avais trouver des vivres (environ 2 litres d’eau, ainsi que de la nourriture) et une radio, qui ne captait rien. Néanmoins, je la pris quand même, au cas où il y aurait d’autre survivant, je pourrais peut être capter leurs conversations radios. Je mis le tout dans un sac, puis je repris ma marche, quand une idée me vint à l’esprit : voler une voiture, ce que je fit sur une camionnette blanche.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:44:42

Dan perpare en pour moi

J´alla dehors , m´assoir , je pris un brin d´herbe le mit dans la bouche puis je regarda le soleil se coucher

Mais qu´elle vie j´ai , experience de mon gouvernement , mission pour une centrale nucleaire , virus , ma femme creve a cause de ses ricains

Je suis triste mais je ne pleurait pas

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:49:34

Inventaire : Bout de verre, radio, Nourriture (2 litres d’eau, du poulet, 5 pommes)
1er jour de survie, Long Street

La véhicule roulait à présent sur Long Street. Un silence de mort y régnait. Je m’arrêta devant un bâtiment blindés qui me parut étrange… Des centaines de cadavres de zombies jonchaient le sol, relatant qu’une importante bataille c’était produit ici récemment, car leurs sang était encore frais. Je sortit du véhicule, et décida d’y jeter un coup d’œil, m’engouffrant dans un énorme troue béant causé par un explosion, sans doute.
Je reconnu tout d’abord un cadavre humain parmi les autres cadavres zombies. Il avait une balle dans la tête, mais était pâle. C’était comme si il était à mi-chemin entre les zombies et les humains. Très étrange. A côté de lui se trouvait un SVD Dragunov. Sans doute son arme, avant qu’il ne passe dans le royaume de l’au-delà. Je la saisit : elle était en parfaite état, et avec encore des munitions. Je retourna à la camionnette, satisfait de ma trouvaille.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:50:37

Je lancais de la cuisine un grand "OK" et préparas un 2ème sandwich. Je pris le mein dans ma bouche et revient dans la chambre. Je jette le sien sur lui :
"Attrappes, avec ta main valide" Dis-je pour détendre l´atmosphère.
Je me réinstalla sur l´ordinateur. Le programme était infaillible, les scientifiques doivent se reprocher des choses! Je tentais une dernière manipulation, échouée et dit :
"Saloperie, c´est un programme parfait, et j´suis pas une machine! Le site de l´armée était beaucoup moins protégé que ca!"
Je m´interromptit, il me vint une idée. Je pianotais de plus belle, je ne me décourageais pas. Qui sait ce que je découvrirais au bout? De multiples fenêtres s´ouvrirent, de temps en temps je m´interromptit pour les regarder.

J´avais découvert le code du contenu du CD a 50%.

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 20:25:55

Inventaire : Bout de verre, radio, Nourriture (2 litres d’eau, du poulet, 5 pommes)
1er jour de survie, Long Street

Je passait ensuite devant un des commissariats de police de Long Street. Un endroit parfait pour passer la nuit. Je rentre dedans, Dragunov dans les mains, prêt à faire feux. Bon, première chose, me barricader… Je pris une étagère, et la cala contre la porte. Je fit de même pour les fenêtres. En deuxième temps, je trouvai une bougie. Excellent. Je l’alluma grâce à un briquet trouver sur le bureau, et éteignit les lumières. Ainsi, les zombies ne pourront me repérer, et je ne serais pas totalement plongé dans le noir.
Ensuite, je trouva une radio, mais à la différence de la mienne, celle-ci permettait d’envoyer des messages sur les différents fréquences.

« -Bonjour, je m’appelle Brandon, Brandon Pitterson, je suis ingénieur en génie civil, et si vous entendez ce message, sachez que je suis peut être déjà mort. Récemment, des événements étranges se sont produits dans cette ville désormais peuplé d’étrange personne que je nommerai les zombies. Je sais très bien que cette foutu ville est déserte, mais pitié, si vous m’entendez, et si vous êtes un survivant, essayer de me contacter. Au moment où j’enregistre ce message, nous sommes le 14 janvier 2008, 20:30, et je me trouve au commissariat de… Long Street, celui qui se trouve prêt de l’église catholique. Ah, et j’ai également un n° de portable : 09 87 34 54 53 12 32. »

Fin du message. J’étais satisfait, ce message passait maintenant en boucle sur tout les fréquences. Il suffisait juste d’allumer une radio pour entendre ce SOS, qui était diffuser sur l’ensemble du territoire.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:41:09

Quelqu´un pet me dire où je suis? Et qu´es-ce qui est arrivé?

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 20:43:17

En gros, suite à l´invasion des zombies et à la mort de mon perso, vous vous êtes cassé en hélico vers la base militaire du sud, là où vous êtes acutellement.
Park à appris la mort de sa femme, et c´est tirer une balle dans la main.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:15:35

Il commençait à faire nuit, je n´allais ressortir dehors pour continuer à barricader le bâtiment ... J´allais pour faire à manger, quand je vu qu´on pouvait fermer les fenêtres, à l´aide de volets. J´appuyais sur le bouton marche et un lourd paneau de métal commença à descendre le long de la fenêtre. C´est là que je me rendu compte que ce n´était pas un endroit normal. On était vraiment dans une base militaire ...
Je faisais le tour du bâtiment, fermant les fenêtres une à une, puis m´arrêta devant la porte d´entrée. Un bouton était aussi disposé. J´appuyais, et une grande grille de fer s´abattue sur le sol, suivie d´un panneau en ... béton armé ... Et bin dis donc ...

J´allais ensuite vers la "cuisine" sommaire qui contenant un micro onde et une plaque, ainsi qu´un frigo, et un évier. Je fis couler de l´eau dont je remplis une casserole, puis mettait quelques légumes trouvés dans le frigidaire. Poireaux, pommes de terre, maïs, et je mis même un peu de fromage. Après quelques minutes de cuisson, je goûtais ... Boarf, c´était pas génial, mais c´était nourrissant et mieux que rien ...

Je laissai ensuite un mot sur lequel j´écrivais :

" Il y´a du bouillon ... Je suis sur le toit, je surveille les environs =) Stan "

Je m´emparais d´une paire de jumelle, alla prendre mon pistolet, une radio branché à un haut parleur dans toute la base, un bol de soupe et une couverture de survie
Je montais ensuite là haut, m´assis et m´enroulais dans ma couverture, les mains autour du bol fumant. J´actionnai alors la radio, prêt à prévenir mes camarades de toutes arrivées de zombies, quand soudain ...

" *Grésillements ...* ... je nommerai les zombies. Je sais très bien que cette foutu ville est déserte, mais pitié, si vous m’entendez, et si vous êtes un survivant, essayer de me contacter. Au moment où j’enregistre ce message, nous sommes le 14 janvier 2008, 20:30, et je me trouve au commissariat de… Long Street, celui qui se trouve prêt de l’église catholique. Ah, et j’ai également un n° de portable : 09 87 34 54 53 12 32. ... ... Bonjour, je m’appelle Brandon, Brandon Pitterson, je suis ingénieur en génie civil, et si vous entendez ce message, sachez que je suis peut être déjà mort. Récemment, des événements étranges se sont produits dans cette ville désormais peuplé d’étrange personne que je nommerai les zombies. ... "

Ainsi donc ... Un autre survivant. De plus, son message était récent, il devait être encore en vie ... Je pris alors mon portable, et composai le numéro " 09 87 34 54 53 12 32 " ...

" Biiiiiip ... "

Aucune intervention ne pouvait être tentée durant la nuit, mais durant le lendemain, il faudra y´aller. Un survivant en plus, c´est une chance de survie en plus ...

[vodka]
[vodka]
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:33:19

Bon les gars désolé de casser votre trip mais moi je retourne à long street :p)

• je roule doucement sur ma moto cross, essayant de trouver un être humain qui soit vivant dans ce merdi**, je finis par entrer dans un parking souterrain. Un peu près la moitié des places du parking était occupé, ce qui me laisse de la place pour m´entrainer ... je prends une caméra de surveillance, l´arache du mur puis je la pose sur le sol. je commence à m´entrainer à tirer dessus, d´abord avec mon thompson puis avec mon SIG Sauer ... je monte ensuite sur ma moto cross puis je tire dessus en roulant ... une fois l´entrainement fini, je pris une mon thompson et entreprit de fouiller les voitures ... *
Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 janvier 2008 à 07:20:16

Stan Norther, 8e jour, base militaire

Rien n´avait traversé le désert pendant la nuit. Pas un chat. Le gars n´avait pas non plus répondu à mon appel téléphonique ... Pas grave, je tenterais une autre fois ... En attendant, je créais un message sur la radio.

" A toutes personnes encore saines d´esprit. Un regroupements de survivants étant basé dans la base militaire de Macken City à été mis en place. Nous sommes 7, et nous accueillerons tout survivant. Nous avons des vivres et des amres, ainsi qu´une base bien protégée.
Je répète : base militaire de Macken City ... "

Voilà, c´était fait. Au moins, si quelqu´un voulait venir ... Il saurait où l´on se trouve. Cependant, il faudrait aller, dans la mesure du possible, chercher le survivant à Long Street ...
Je quittais mon poste et redescenda, posais mon bol sur l´évier, déchirai l´autre mot et écrivai à côté :

" Il y´a un survivant dans le commissaria de Long Street. Il faudrait aller le sauver. J´ai diffusé un message radio. Je suis dehors. Stan "

J´alla donc dehors pour continuer mes travaux de fortifications. J´en avait pour la journée ...

[vodka]
[vodka]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 07:41:01

Et moi, je suis pas un survivant ? :snif:

• armé de mon thompson, je cassai les vitres de toutes les voitures dans l´espoir de trouver des vivres ... j´étais affamé : - "Bordel bordel bordel !! !, c´était quoi cette créature l´autre jour sous le pont ?? Si il y´en a d´autre comme ça, je devrais bien m´organiser pour survivre !! ! et puis dans l´mmédiat, je dois trouver des vivres, 2 barres de céréales ne suffiront pas pour survivre si je suis seul !! ! " je continue de fouiller toutes les voitures, je trouvai enfin une voiture, une monospace, avec de la nourriture à l´intérieur ... un sac de course remplis de vivres, je pris tous ceux qui me serviraient à survivre ... 1 paquert de chips, un paquet de tranches de jambons, un paquet de friandises, 2 bouteilles d´eaux, un peu de fromage, du poisson, 2 baguettes de pains et d´autres vivrres variés ... je les mit dans mon cageot après avoir mangé un bout de st nectaire sur du pain avec un yaourt ... puis je revins à la surface, dans la rue *