CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:37:45

"-Des armes et munitions, si on cheche bien on doit pouvoir en trouver! Mais à mon avis, des hélico et un garde et c´est bon! Un gars guette, il voit quelque chose de bizarre genre zombie, il nous appelle et on monte dans les hélico et voilà!"

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:41:10

19ème jour. Base militaire.
J´entendias quelques chose d´intérréssant de l´autre côté. Je revenais dans la salle et dit :
"Un plan? Des armes et des munitions? Mais c´est un compromis pas trop crade tout cela!" en rigolant.
Je regardais attentivement le plan afin de m´en souvenir et de ne pas me perdre.
Je retournais dans la salle avec le slave et dit :
"Alors, tu veux que j´essayes?"

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:42:04

[HS] Excuse Brando, Kratos a pas voulu prendre de risque :noel:

Stan Nother, 7e jour, Base militaire

" Le problème, c´est qu´où irons nous, si jamais ils nous délogent une fois de plus ? Nous ne pouvons vagabonder d´un endroit à l´autre, c´est tout bonnement impossible =( ... Bon, moi je vais commencer à chercher. Au fait, on a amené quelques affaires, qui sont dans l´hélico. Je te laisse fouiller, si jamais quelque chose t´intéresse ;) "

Je sortis de la pièce et commença à fouiller la base, histoire de trouver quelque chose de plus intéressant qu´une serpillère ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:44:42

Essaye Dan je veux des expliquation de ce gouvernement

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:47:14

Je m´installais sur le siège face à l´écran et dit :
"Je ne promets rien. J´essayerais."
Je commence à pianoter. A ouvrir une multitude de fenêtre, clicquer dans tout les sens... Je prit une canette de Soda et but son contenu. L´interet d´un site officiel du gouvernement, c´est qu´ils est protégé par de multiples choses!
Je continuais ma tâche. Pour l´instant sans résultat mais... Qui sait.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:48:22

Au fil et à mesure de mes recherches, je trouvais plusieurs choses qui m´intéressaient ... Plusieurs jerrycans, des mètres entiers de barbelés, quelques grenades, plusieurs mines, ainsi que quelques bombes et kilo de C4. Je trouvai aussi plusieurs cordes, chaînes et barres en fer. Tout ceci sera bien utile pour consolider les fortifications... Je me mis à réfléchir. Première chose à faire, combler les trous dans le grillage, qui étaient déjà plus ou moins protégés. Deuxième chose, placer des mines à des endroits stratégiques. Troisième chose, creuser une sorte de tranchée serait bien utile ... Et quatrième chose, rénover les postes d´observations ... Avec ça, nous aurions déjà une défense conséquente :oui: ...

Sans perdre plus de temps, j´emmenais les barbelés avec moi pour me retrouver au dehors. Il fallait à présent que j´installe les barbelés pour recouvrir les portions de grillage manquantes, ainsi que les parties rouillées ... Ca allait me prendre tout de même un minimum de temps.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:51:45

Lieutenant Park Goradz , Base , 8eme jour

Je regardait le boulot de Dan puis je tourna près de lui mais je vis que ca le stressait donc je partit de la piece allait fouiller des armoires : des affauires de militaire Americain je les pris et commenca les déchirés , puis je vis dans un tiroir des grenades , je pris ses grenades et les mis dans la poche puis j´alla voir l´etudiant

Ou est le C4 ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:54:12

Le slave était partie dans une autre pièce. Je fermais la porte à clef.
Je me remettais à ma tâche, je découvrais une petite faille das leur programme parfait. Enfin! Je pianotais quelques minutes sans relâche et arrivais sur une page secret défense.
Je regardais, des informations était là, les mêmes avec plus de précision.
"Bombe... Village... Je m´arrêtais sur une photo en noir et blanc. Et lit à voix très basse :
"Voice les dégâts trouvés par certains de notre reporters... Ici cette femme a été retrouvé avec quelques papiers... il été écrit GORADZ!"
Oh my god! J´peux pas lui montrer! J´peux pas! Sa propre femme, crevait par ces salauds. J´entendis des pas arrivait. Je fermais rapidement la fenêtre et fit semblant de n´avoir rien vu.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:58:23

Je le trouva par terre je pris et le mis a ma ceinture
Puis je courrus voir Dan

Ouvre moi Dan allez

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:59:53

bon moi je doit me tirer! @+ :bye:

reno57500@hotmail.fr

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:00:38

Les pas se rapprochèrent. De la sueur perlait sur mon front, mes mains tremblaient. Ne pas craquer, ne pas craquer. En entendant sa voix, mon coeur fit un bond, je répondit :
"J´arr..ive, J´arri..ve! J´ai pas encore... Trouver, des choses... intérésantes... "
J´alais ouvrir, puis retournais sur le fauteil.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:02:00

Merci , ta vu des trucs sur ma ville a - t -elle ete bombardé
Tu as des photos de ma famille ?

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:05:18

Stan Norther, 7e jour, Base militaire

Je mis quelques minutes à combler une des portions de grillages avec les barbelés, en mettant jusqu´à à peu près 1m50 de hauteur, ce qui était impossible d´escalader sans se faire horriblement mal. Je m´en tirais avec quelques égratinures mais c´était mieux que rien. Je me dirigeais alors vers une deuxième portion et commença à déplier les barbelés. Cette fois çi, le trou étant plus grand, je fixais aussi quelque barre de fer, pour soutenir les barbelés ...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:07:06

Je me mordit la lèvre inférieure puis dit :
"N...Non..."
Je ne rajouter rien, et partit dans la chambre principale. Après tout, cela pourrais lui faire un choc, je fais ca pour le protéger. J´ai pas envie de lui montrer ca. J´ai n´ais ni même le cran de le dire.
Je vis l´étudiant courrir de tout côté, transportant le grillage par part entière. C´est une équipe soudée, j´ai envie qu´elle le reste.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:09:55

Je m´empressa d´allez sur l´ordi Je vis

Kranj bombardé je m´empressa de cliquer et je vis

La femme d´un soldat , le soldat Gorazd Park a été tué par ce marines

Je pris l´ordi et le balanca pris mon AK47 et me tira sur ma main

Je cria de douleur mais j´en etait fier

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:12:09

J´entendis le bruit d´un ordi éclater sur le mur, puis dews tirs d´AK. Merde! L´historique! Je lâche :
"J´ai pas effacer le PUTAIN d´historique!"
Je foutais un violent coup de pied sur une des couchettes, le pied se replias et la couchette s´abattit au sol. Saloperie...
Je courais vers la salle ou était le "veuf". Il s´était mutilé la main.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:14:14

Stan Norther, 7e jour, Base militaire

Alors que j´étais en train de réparer une troisième portion, j´entendis un tir et un cri dans la base. Je me hatais de rentrer et trouvait dans le bureau Park avec la main en sang ...

" Mais ... mais ... qu´est c´que t´as fais, il t´prends quoi là ? "

Shit, on avait pas besoin d´un mort en plus !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:14:19

Je n´avais plus que 3 doigts sur main je criait de douleur
je pris une boite a pharmacie et me banda la main

Ses enfoirés je les aurais

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:17:00

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
Inventaire : Aucun objet
1er jour de survie, les HLM

Je continuait de marcher, quand soudain j’entendit deux grognements dans le coin de la rue. Deux autres zombies ? Immédiatement, j’eu le réflexe de me cacher derrière le mur, sur ma gauche, quand les zombies arrivèrent.
Ils semblaient parler dans un langage étrange, une sorte de grognement semblable à ceux des chiens. Ils marchaient le dos courber, ont auraient dit des animaux. Ils se retournèrent. Ils avaient certainement entendu le bruit de ma respiration haletante. Ils ouvrirent grand le bouche, et bondirent vers moi. Je décida de fuir, je courut le plus vite que je pus à travers la rue. Un long sprint commença alors. Je renversait une poubelle, le zombie se prit les pieds dedans et s’écroula au sol. Mais le dernier me bondit dessus, j’eu le temps de lever ma lame vers lui. Il s’enfonça de lui-même sur mon bout de verre, qui s’était accroché à ses boyaux. Je l’acheva en lui tranchant la gorge, comme pour l’autre zombie. Je me trouvais à présent sur Curtis Street.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:18:03

Je commencait a marcher mais je m´evanoui de douleur

je dit avant de m´ecrouler : Aidez a les tués