Stan Nother, 7e jour, Base militaire
J´ouvrais lentement les yeux, après avoir dormi pas moins de 19 heures ... Mes blessures m´avaient énormément fatigués, et le stress, presque autant. J´étais dans un lit de camp, posé à même le sol. 3 autres lits étaient dans la pièce, 1 seul autre étaient occupés, le gars qui n´était pas soldat [HS] Dan [HS].
Je vis mon sac posé à côté de moi. Je l´avais posé rapidement hier avant de sombrer dans un profond sommeil ... J´ouvris mon sac, en sortit une bouteille d´eau, et but un peu. J´avais une faim de loup, mais ça pouvait attendre.
Il fallait que j´examine le périmètre défendable, en effet, on ne pouvait défendre toute la base, qui était bien trop grande. Il faudrait condamner certaines portes et poser des mines à des endroits stratégiques. C´était pour celà qu´il fallait que j´examine l´installation ...
N´oubliant pas de prendre mon pistolet, je sortis par là où l´on était arrivé et me retrouvait sur le toit ...
On pouvait voir tout autour d´un grand bâtiment un haut grillage, d´approximativement 2.50 m, avec des barbelés au dessus. Plusieurs autres bâtiments se trouvaient disséminés autour de celui où l´on était. Il faudrait les visiter ...
Pour accéder à la base, il y´avait une route qui circulait entre deux montagnes de type calcaire, si je ne m´étais pas trompé. En la coupant, on pourrait ralentir les zombies pendant plusieurs heures. Sinon, ils devraient passer par le désert brûlant, où il serait faciler de creuser des pièges et de poser des barbelés ...
Nous ne pouvions nous faire avoir comme à Long Street. Il fallait que l´on se protège, ouai ... Je lâchais une larme qui coula le long de ma joue.