CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:53:08

Lieutenant Park Goradz , Long street , 7eme jour

L´homme m´ignorait donc je l´ecarta et alla m´entraine quand tout un coup je me sentit mal une folie peut etre je pris un aspirine et m´asseya

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:00:26

Stan Nother, 7e jour, Base militaire

J´ouvrais lentement les yeux, après avoir dormi pas moins de 19 heures ... Mes blessures m´avaient énormément fatigués, et le stress, presque autant. J´étais dans un lit de camp, posé à même le sol. 3 autres lits étaient dans la pièce, 1 seul autre étaient occupés, le gars qui n´était pas soldat [HS] Dan [HS].

Je vis mon sac posé à côté de moi. Je l´avais posé rapidement hier avant de sombrer dans un profond sommeil ... J´ouvris mon sac, en sortit une bouteille d´eau, et but un peu. J´avais une faim de loup, mais ça pouvait attendre.
Il fallait que j´examine le périmètre défendable, en effet, on ne pouvait défendre toute la base, qui était bien trop grande. Il faudrait condamner certaines portes et poser des mines à des endroits stratégiques. C´était pour celà qu´il fallait que j´examine l´installation ...

N´oubliant pas de prendre mon pistolet, je sortis par là où l´on était arrivé et me retrouvait sur le toit ...
On pouvait voir tout autour d´un grand bâtiment un haut grillage, d´approximativement 2.50 m, avec des barbelés au dessus. Plusieurs autres bâtiments se trouvaient disséminés autour de celui où l´on était. Il faudrait les visiter ...
Pour accéder à la base, il y´avait une route qui circulait entre deux montagnes de type calcaire, si je ne m´étais pas trompé. En la coupant, on pourrait ralentir les zombies pendant plusieurs heures. Sinon, ils devraient passer par le désert brûlant, où il serait faciler de creuser des pièges et de poser des barbelés ...

Nous ne pouvions nous faire avoir comme à Long Street. Il fallait que l´on se protège, ouai ... Je lâchais une larme qui coula le long de ma joue.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:33

Lieutenant Park Goradz , Long street , 7eme jour

Je me leva mais je marchait pas droit , j´avait le tournis puis je vomissait j´arriavis dans la chambre de l´etudiant quand je m´evanoui

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:07:58

19ème jour. Base militaire.

Je me réveillais après une longue nuit de bataille. J´avaios dormi longtemps, il ne rettait pas beaucoups d´hommes dans la chambre. Je me levais de mon lit, tout engourdi, j´attrapais mes armes que je fourais dans mon dos et pris mon sac. Je me dirigeais vers la porte, elle menait directement dehors. Cela devait être seulement un dortoir. Je dit :
"Eho! Vous êtes partis ou?!"
Pendant ce temps, je scrutais le ciel. L´horizon, et les alentours. Une idée me revint soudain, de même que chaque nouveau jour passés dans cet enfer. Une idée de mélancolie et de morosité : 19ème jour.
19 jours passés ici, seul, du moins, seul avec une poignée de résistants.

Il fallait faire revenir tout le monde, pour la santé morale de toute l´équipe.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:10:45

Lieutenant Park Goradz , Long street , 8eme jour

Je me reveilla et tout bizarrement j´allais mieux
Je repris mon AK47 et sortit dehors m´asseya pris un brin d´herbre le mit dans la bouche et regardait le soleil

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:13:46

Personne ne répondit. Partis? Déjà? Je me dirigeais vers le grillage. Le désert s´étendait à perte de vue. Les zombies ne pourront pas traverser ce truc, ils creveront de soif! Je parcourt une petite portion du grillage, certaines portions étaient oxydés. Certaines, coupés. Cette base n´est pas tellement sécurisante... Je retournais devant le batiment principal.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:14:07

Je retournais dans ma chambre, il fallait que je note dans mon ordi le plan de la base, et que je mette en place une stratégie défensive ... En rentrant dans ma chambre, je trouvais Park au sol. Je crus tout d´abord qu´il était mort, en ayant un gros accès de frayeur, mais constata aprés qu´il était seulement évanoui. A côté de lui une flaque de vomissure, beurk ... Je pris son pouls et vu que son coeur battait un peu vite, mais rien de bien grave. Il était un peu pâle, mais je ne me faisais pas de soucis, c´était sûrement à cause du fait d´avoir vomi. Ca ne pouvait qu´être les effets secondaires du virus ... Bref, rien de bien grave ...

Je transportais Park dans un lit libre, alla chercher une serpillère, un seau et un peu de nettoyant que je trouvais dans un placard, et me mit à nettoyer la flaque. Ca ne me prit que quelques minutes, puis je m´approcha de Park et versait un peu d´eau dans sa bouche entrouverte ... Boarf, il n´allait pas mettre trop longtemps à se réveiller.
Après ceci, je m´assis sur mon lit, déplia mon ordi et commença à faire le plan de la base, du moins ce que j´en avais aperçu ...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:15:02

"-Salut cassepieds (me souviens plus du nom de ton perso...), comme on se retrouve non?"

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:16:30

[HS] Scuse Park, on va dire que mon message était avant le tien :noel:

J´ouvrai un fichier paint et commençais à créer le plan ...

[HS] En création, sur paint ^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:17:27

j´annule mon dernier poste

Je me reveilla mais j´allais mieux , je me leva et alla manger une pomme , ca me fit un bien enorme puis j´alla voir l´etudiant

Je vous ai pas causer de soucis ?

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:17:59

Quelqu´un d´autre trainait sur la piste, puis était retourné dans les quartiers des soldats.

"-Excuse moi 2 minutes cassepieds"

Je retourna en petite foulée vers les dortoires et y trouve le gars, assis sur son lit, avec un ordi portable sur ses genoux...

"-Je peux peut-être vous aider?"

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:18:57

J´entendis une voix dérrière moi. Trés connu même. Je me retournais d´un coup, d´un seul et dit :
"Coincidence?" Dis-je d´un ton ironique.
"Bref, j´m´appelle Dan´. J´pense que t´as oublié, vu comment t´as hésiter."
Je tournais les talons sans attendre de réponse et entra dans le batiment. C´était le même mais cette fois-ci, Park étais allongé sur le lit, et l´étudiant, pianotais sur son ordi´.
J´l´ai avait raté? Je dit :
"Re-salut tout le monde! Qu´est ce qu´il as le slovène? Le mal du pays?"
Je me souvenais en prononcant ce mot, de l´article qu´il avait découvert.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:20:05

Je me tourna vers son écranet regarda ce qu´il y foutait... Apparament il éssayait de retranscrire le plan de la base, à partir de ce qu´il avait vu!

"-Sur paint? Pas franchement idéal pour les mesures! Si vous voulez les plans exactes, je peux aller les cherchés dans le bureau du Capitaine de la base..."

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:20:31

Nom : Pitterson
Prenom : Brandon
Métier : Ingénieur en génie civil
Arme(s) : /
Véhicule(s) : /
Histoire : /

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:20:45

Ouais je pense a ma famill et a ma femme ( pleure un peu ) nan c´est pas une attitude de soldat ca

Tu va bien Dan

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:22:41

Je répondit affirmativement à la question du slave. Et continuais :
"T´as lu plus en profondeur l´article du "bombardement" p´tet qu´il as des explications?"
Sur ce, je vais regarder l´ordi, ce que trafique l´étudiant, tout en écoutant Park.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:25:00

Dan viens voir sur l´ordi du general

Va au bureau , s´installa sur l´ordi :

Attaque sur le pays slovene:

Le gouvernement americain ont decider d´attaque la slovenie
2 Bombe ont ete lance sur la ville de Kranj faisant une centaine de victime

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:28:46

Je sifflais. Marvellous, this shit! Je lancais :
Attends, attends..."
Je pris place sur le siège et pianotais un peu sur le clavier. Après quelques "clic" j´arrivais sur la page officielle du gouvernement Américain. Merde, elle est codé! Je lancais :
"Suffit de cracqer le code. Et on auras plus d´explications! J´pourrais toujours essayer mais ca me prendrais pas mal de temps..."

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:30:06

Alors que j´étais en train de finir le document Paint (
http://img176.imageshack.us/img176/5020/planbasesurvivorviruszj5.png ), l´ami de Park me salua.

" Salut :) Pas trop secoué par hier ? Au fait, comment t´appelles tu, je ne connais toujours pas ton nom ? "

Après, ce fut au tour de celui qui nous avait d´une certaine manière sauvés qui entra dans la chambre, et me déclara qu´il avait les plans de la base.

" Vous avez les plans exacts ? Super ! Si vous avez un scanner en plus, je pourrais les sauvegarder sur mon ordi :) ... Sinon, à part ça, vous avez ici du matos défensif, des mines ? Ca nous serait bien utile, histoire de protéger mieux le périmètre ...

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:34:29

Brandon Pitterson, ingénieur en génie civil
Inventaire : Aucun objet
1er jour de survie, les HLM

J’ouvre les yeux. Ma joue touche le sol froid et humide en béton de la rue principale des HLM. Je me redresse, quand j’entend un bruit de l’autre côté de la rue, et un homme étrange me bondit dessus. C’était un homme qui semblait difforme, sa peau était grisâtre et ses cheveux étaient blanc comme ses pupilles. Il ressemblait à une sorte de zombie. Il m’envoya une droite en pleine tête, me faisait trébuché Je riposta en lui envoyant une béquille dans le crâne. Il semblait enrager. Le zombie s’écroula par terre, à moitié assommé. Je bondit sur un morceau de verre ce trouvant au sol, et qui venait sûrement d’une bouteille d’alcool que quelqu’un jadis but longuement. La créature se releva, et me bondit dessus. Je lui trancha la gorge avec mon bout de verre. Le zombie s’écroula au sol, sans vie.
Où suis-je ? Et qu’était cette créature étrange ? Un zombie ? De plus, la ville semblait déserte. Vraiment très étrange… Je commença à marcher dans la rue, la tête pleine de pensée diverse et de question sans réponses.