CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 janvier 2008 à 17:10:45
  • Je pris le colt et tirai par la fenetre sur le mur d´en face apparement le colt etait doter d´une grande puissance de feu et d´un recul reduit*
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:14:44

Lieutenant Park Goradz , Long street , 7eme jour

avec chance la boutique en bas avait des mannequins j´en pris quelque uns et commencais a les tranche avec ma baillonette pour voir si ca allait

c´etait parfait

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:16:11

Re.Y´a pas de Zombies?Le macabé est mort?On aurait dû le gardé pour l´étudier bande de têtes de noeuds :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:18:10

Si il y a des zombies dehors tu veux te les faires :fou: ?

Mais le patient devenais tout pale et il est mort le temps pressait et a du le tué

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 janvier 2008 à 17:19:12

Reeves Leon 1er jour abri anti atomique de long street

• J´allais voir park dans le bas du magasin et esseyais mon canif sur les mannequin*
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:26:51

Je vis Leon rentrer .

Je te laisse les mannequins moi je monte

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:12:29

Stan Norther, 6e jour, abri atomique de long street.

J´avais suivi ce qui s´était passé pendant les dernières heures dans un état léthargique ... Allongé sur une chaise à côté de l´ordi, j´avais vu l´homme être transporté, et j´avais entendu le coup de feu ... L´abri commençait à s´agiter ... Nous étions maintenant six survivants, six. Bizzarement, j´avais l´impression d´avoir une nouvelle famille, avec eux ... Le manque de contacts humains que j´avais eu ces derniers jours n´était plus ...

Je crois que, j´étais content de la nouvelle vie que je commençais à vivre. Oui, j´étais heureux, tout simplement ...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:22:35

18ème jour. Abri anti-atomique de la plus haute tour de Long Street.
Je descendis d´un étage. Il y´avait un appartement, j´ouvris la porte sans difficulté et entras. L´architecture était la même pour tout les étages. Je me dirigeais vers la chambre, vu qu´elle était occupée dans l´abri. Je déposais mon sac et m´allongeais sur le lit.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:24:35

Je descendis dans la rue, tout était calme ... La rue était vide, excepté ces dizaines de cadavres ... Il fallait les brûler, sinon, on ne pourra même plus respirer, tellement l´odeur sera désagréable ...

Je remontais, pris un jerrycan et un briquet, et versait un peu d´huile sur les amas de corps ... Bientôt, je jetais le briquet dans une des nombreuses flaques et tout s´enflamma. Une forte odeur de crâmé me parvient aux narines ...
Pendant que je regardais le spectale, que vis je arriver sur ma gauche ? Des zombies ... Je dégainais rapidement mon pistolet, réflexes accrus aidant, puis commença à tirer sur la première rangée de zombie, une demi-douzaine tomba mais ce n´était pas assez ...

Ils étaient trop près ... Je ne pouvais pas rentrer dans le bâtiment sans risquer qu´ils entrent ... Quel con !
En vidant un autre chargeur (ce qui les ralentit quelque peu), et en reculant, je me saisi du jerrycan et lança une grande éclaboussure entre moi et les zombies ... Quelques gouttes les atteignirent même.

Et hop, un joli feu de joie ...

Les zombies, emportés dans leur charge, ne purent s´arrêter, et ils filèrent tout droit dans les flammes. Ils poussèrent des cris atroces, mes oreilles me faisaient mal, d´autant plus que j´entendais mieux depuis quelques jours, ´grâce´ au virus ...

Cependant, les derniers purent les éviter, et continuèrent de courirent vers moi ... Le jerrycan était vide, et ils n´étaient qu´à une quinzaine de mètres ... Il devait y´en avoir une dizaine, et je ne pouvais tous les abattre.

Par désespoir, je tirai quand même au hasard, et par chance, une de mes balles rata le lot et s´enfonça dans le réservoir d´une voiture derrière ... Une explosion retentit alors, et les zombies furent proprement carbonisés ...

Quant à moi je fus projeté en arrière, et je me rétamais lourdement sur un mur ...
J´entendis mes côtes craquer, et je m´évanouis de douleur ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:25:28

Je descendait un etage j´ouvris une porte la piece etait sombre ba oui mais j´avait pas allumé , donc j´allume et je vis un lit je me coucha direct je posa certain document sur la table et mis mon sac dans un coffre je me releva et je m´assis sur une chaise pres d´un bureau

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:32:26

j´entendais des cris , de l´etudiant , je courrus en bas avec mon AK47 arrive en bas je vis l´etudiant avec des zombies je commencait a tire sur eux et je portait l´etudiant je tirait et je battait en retraite l´etudiant sur mes epaules

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:37:40

Je n´entendis même pas les bruits d´explosion et de bataille dehors. J´étais sur le lit et je ne pensais à RIEN. Bizarre. Encore quelques minutes et je m´endormais... Je fis toujours le même ´rève´ les monstres, et les scientifiques qui tentent des expériences, des choses sur des êtres vivants...
Je me réveillait quand j´entendis une explosion de voiture. Je repris mon sac, et descendit prudamment.
Je vis le slave et l´étudiant se battre contre eux. Pourquoi ils sont allés chercher la merde auprès des zombies?!
Je me rendis compte que j´avais oublié mes Remingtons. Je remontais les marches 4 à 4 et j´arrivais à l´abri.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:40:09

J´arriva a la tour mis l´etudiant dedant et referma les portes

Mais qu´est ce qu´il vous a prit ?

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:41:00

[HS] Je suis évanoui là :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:42:57

Ah ok :noel:

J´ai vu qu´il etait inconscient alors je le posa dans le lit de ma chambre

Qu-est qu´il lui a prit ? C´est bizzare

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:47:43

Je réussi un ouvrir un oeil ... Mes côtes me faisaient mal, très ...
Je distinguais la tête de Park, et un plafond blanc ...

" J´ai ... cramé ... zombies ... si ... non ... pue ... aspirine ... eau ... s´teup´ ... "

Je refermai les yeux ... je n´étais pas évanoui, mais la luminosité me faisait mal aux yeux ... La seule raison pour laquelle je m´étais réveillé si tôt, c´était le virus, à augmenter mes capacités ...
Vraiment efficace ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:48:55

j´ai compris aspirine je pris de l´eau et de l´aspirine de mon sac et pris un verre dans la cuisine

tiens boit

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:52:02

J´ouvrais ma bouche et commençais lentement à boire le liquide ...
Les larmes me vinrent aux yeux ... mais ce n´était pas que de la douleur ... c´était aussi de la ... oui je crois bien de la joie ...

" J´les ai ... bien niqués ... hein ? ... "

Ces fils de pute avaient payés pour l´autre humain mort ... inconsciemment, je voulais aussi le venger ... Et je crois que je n´aurais pas de repos tant que tout ces enfoirés ne seraient pas cramés ...

Ouai ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:55:13

Ouais ba je t´ai bien aidé aussi allez je te laisse te reposer

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:58:37

Je retournais dans l´abri ou ils étaient remontés. Le slave alait partir, l´autre était couché. Je murmurait au slave :
"Il as bien morflé, non?!"
Je remontais à l´abri en même temps.