CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:53:13

Stan Norther, 6e jour, base de Long Street

Le slave se réveilla enfin ... et il me demanda où on était ...

" On est à la base, celle de long street ;) On ne risque plus rien ... Y´a à manger si t´as envie. Après je pense que toi et l´américain pourrez partir cherchez certaines choses pendant que je commencerais à étudier les données que j´ai téléchargées ... Ca me prendra au moins plusieurs heures ... "

" Au fait, comment t´appelles tu? "

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:55:22

Lieutenant colonel Gorazd Park , 3eme regiment d´armée de terre de l´armée slovene

Bon je vais voir si tout va bien dehors

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:57:17

" Ok, pourras tu passer prendre une glacière et un peu de nourriture , Park ? "

Pendant ce temps là, j´allumais mon ordinateur ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:59:37

Lieutenant Park Goradz , Long street , 6eme jour

Je fais glisser la porte vois encore 2 zombie approche , je prends mon AK47 et je tire mais bizzarement il ne tombe pas alors je pris mon couteau et leur lanca dessus la ils tomberent

Etrange

Je courrus dans une maison ouvrit la porte une glaciere etait juste a cote de la porte je la pris et je pris de la nourriture dans le frigo et je courrus retrouner dans la base

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:00:53

-"Et moi, je vais encore plomber quelques-uns de ces saloperies."

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:07:03

Nom : O’Bryan
Prenom : Lincoln
Métier : Ancien Sergent, actuellement au chômage
Arme(s) : ?
Véhicule(s) : ?
Histoire : Après avoir était Sergent chez les Marines et avoir perdue une main suite à la guerre en Irak, O’Bryan c’est littéralement fait jeter comme une merde par son pays. Au chômage, il parcourait le pays pour lequel il avait sacrifié sa main.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:08:30

Je posa la glacier pres de l´etudiant et demande

Alors ca donne quoi ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:10:41

Brando! :bave:

• J´arrive à la fenêtre, je prend ma carabine, je la pose sur le rebord de la fenêtre, puis je me met à éclater quelques-uns de ces zombies.*
Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:10:46

Quelques minutes après qu´il soit parti, Goradz était revenu avec une glacière pleine de nourriture.

" - Merci, avec ça on en a pour plusieurs jours ... "

L´américain sortit alors pour buter quelques zombies ... Il n´avait pas peur ...
Pendant ce temps là, je commençais à examiner les informations ... Les trois quarts des documents textes concernaient les rapports de la centrale, l´échauffement des réacteurs, etc ...

Je tombais alors sur le fichier concernant les effets du virus. J´allumais l´autre ordinateur, et une fois ceic fait, commença à transférer les données "intéressantes" sur l´autre ordinateur, en même temps que je les dupliquais sur un CD vierge ...

C´est alors que je tombais sur les fichiers concernant "l´élevage" de quelque chose ... Il ne spécifiait pas le nom, mais j´étais sûr qu´il s´agissait de l´élevage de personne dopé à leur "produit miracle" ... Grrr ! Si je les avais en face de moi, ces raclures !
Il mettait le rapport de ce qu´il se passait jour après jour, tout d´abord les gens qui criaient enfermés, puis le mutisme, puis commençait alors les crises de folies, et les premiers symptômes de la "zombification" : peau devenant plus pâle, cheveux et poils tombant, pupilles dilatées, violence ... Jusqu´au jour où un scientifique notait que le virus s´était échapper, et qu´ils allaient essayer d´endiguer le problème. Malheureusement, c´était impossible, vu que le virus se transmettait non seulement par la salive, tout comme la rage, mais aussi le virus aéroporté, moins puissant que son congénère, mais presque aussi dévastateur. Cependant, il notait que certaine personnes dans la centrale était "immunisé" contre l´aéroporté. Cependant, elles ne pouvaient se défendre face à leurs congénères, qui un à un, succombaient au virus et libéraient les zombies emprisonnés. Le dernier texte que je lu n´était pas terminé ... Cependant, il avait eu le temps de noter "vaccin pharmaceit trouvé" ...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:12:19

[HS] Excusez moi pour les fautes dans le texte, et quelques mauvaises tournures, mais là je dois filer, +. Contrôlez mon perso SVP ;)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:12:25

brandon :d) Tu obtient un SVD et une jeep. :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:14:27

Je pris mon ak47 et decida d´allez securiser le carrefour avec le soutien du militaire a la fenetre je descendait les escalier quand je vis un zombie les monter il me pris les bras mais je lui metta un coup de boule je pris le couteau dans ma manche et lui explosa le thorax

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:14:38
  • Quelque peu de temps avant je vis un helico se diriger ver long street ,je connaissait les ennemies les zombies ,etant donne que ma famille a ete tuer lors de l´explosion d´une ville contaminer par un virus.Je rentrais donc dans ma lupo et me dirigeais ver long street.*

[HS] comment je recupere de nouveau flingue?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:15:46

HS] comment je recupere de nouveau flingue?

:d) Tu ne peux pas récupérer de nouveaux flingues, tu n´a que celui qu´on t´a attribué au début.

Sur ce, je dois y aller. @+

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:17:30

Sa salive ne m´avait pas touché et vu que le soldat americain stoppait son tir je decida de remonter et barricader la porte et regardait le fichier de la centrale nucleaire

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:21:05

Kratos :d) J´suis toujours là? Fait moi un ptit résumé, steplé? :p)

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:21:16

[hs]Putin sool pkoi certain on de super armes et d´autre on un dragunov et ou des fusils d´assaut putin je mis connait en arme j´ai jouer a beaucoup de resident evil de mgs et de cod .moi je dois me taper un flingue allemand en plus

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:22:19

Lincoln O’Bryan
1er jour, armé d’un fusil de précision SVD Dragunov
Appartement, HLM

J’ouvre les eux, lentement… Où suis-je ? Je me lève en m’appuyant avec un meuble. Je me trouve dans un appartement miteux, dans un endroit qui m’est inconnu pour le moment. Je gratte mon crâne rasé d’ancien Marine, en réfléchissant, quand soudain l’endroit où se trouvait ma main gauche me fit atrocement souffrir. Je fut pris de vertiges, et m’agrippa contre un mur afin de ne pas tomber au sol. De mon autre main je fouille mes poches, à la recherche des pilules qui me permettait de calmer mes douleurs.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:25:50

cassepieds59 Posté le 13 janvier 2008 à 11:21:05 Kratos J´suis toujours là? Fait moi un ptit résumé, steplé?

On est a long street dans une base et shangra a eu un disque de la centrale ou ya des dossier et moi et kil on ne sait pas encore engueuler et pourvu que ca dure :rire:

Je m´installa sur l´ordi et regarda le fichier sur la centrale nucleaire ,

Centrale nucleaire de Macken city

Nous travaillons sur un projet de refroidssement du reacteur pour le tester nous devons faire le test entre une fourchette de 700 a 1000 megawatt mais Aniapoulov Sergyi veut le faire a 200 megawatt

Je recula secoua mes yeux Ce mec veux reproduire TCHERNOBYL

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:27:38

Lincoln O’Bryan
1er jour, armé d’un fusil de précision SVD Dragunov
HLM

Après avoir pris les pilules je descendit dehors, armé de mon SVD Dragunov. Seul quelque grognements lointains semblait troubler le silence de ces lieux. Je rentrais sur le côté passager de ma jeep, et mit le contact.
La jeep roulait à 110 km/h dans les rues désertes de cette ville. Elle dépassa Curtis Stress grande vitesse. Il n’y avait personne dans cette ville étrange…