Stan Norther, 6e jour, base de Long Street
Quelques minutes après qu´il soit parti, Goradz était revenu avec une glacière pleine de nourriture.
" - Merci, avec ça on en a pour plusieurs jours ... "
L´américain sortit alors pour buter quelques zombies ... Il n´avait pas peur ...
Pendant ce temps là, je commençais à examiner les informations ... Les trois quarts des documents textes concernaient les rapports de la centrale, l´échauffement des réacteurs, etc ...
Je tombais alors sur le fichier concernant les effets du virus. J´allumais l´autre ordinateur, et une fois ceic fait, commença à transférer les données "intéressantes" sur l´autre ordinateur, en même temps que je les dupliquais sur un CD vierge ...
C´est alors que je tombais sur les fichiers concernant "l´élevage" de quelque chose ... Il ne spécifiait pas le nom, mais j´étais sûr qu´il s´agissait de l´élevage de personne dopé à leur "produit miracle" ... Grrr ! Si je les avais en face de moi, ces raclures !
Il mettait le rapport de ce qu´il se passait jour après jour, tout d´abord les gens qui criaient enfermés, puis le mutisme, puis commençait alors les crises de folies, et les premiers symptômes de la "zombification" : peau devenant plus pâle, cheveux et poils tombant, pupilles dilatées, violence ... Jusqu´au jour où un scientifique notait que le virus s´était échapper, et qu´ils allaient essayer d´endiguer le problème. Malheureusement, c´était impossible, vu que le virus se transmettait non seulement par la salive, tout comme la rage, mais aussi le virus aéroporté, moins puissant que son congénère, mais presque aussi dévastateur. Cependant, il notait que certaine personnes dans la centrale était "immunisé" contre l´aéroporté. Cependant, elles ne pouvaient se défendre face à leurs congénères, qui un à un, succombaient au virus et libéraient les zombies emprisonnés. Le dernier texte que je lu n´était pas terminé ... Cependant, il avait eu le temps de noter "vaccin pharmaceit trouvé" ...