CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:13:51

Stan Norther, 5e jour, centrale nucléaire.

Apparement, le truc était vraiment très grave.
Je me hatais de suivre le slave ...

Mais avant je lisais le papier que me tendait l´américain.

" Hum ... Des zombies du même genre que ceux qu´on voit là on dû attaquer en force la ville, et vu que chaque mort humain devenait un zombie, plus le temps passait, plus les rangs des zombies grossissaient. A la fin, les policiers ont été dépassés, et n´ont rien pû faire. Le régiment à qui ils ont demandés de venir devaient être occupés ailleurs ... "

[HS] C´est quoi mon arme ? Un pistolet ? Une mitrailleuse ?

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:14:59

[HS] Bon, continuez sans moi, je vais me mettre en pyjama ( :noel: ), me brosser les dents ( :noel: ), et me laver, aussi :p :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:17:52

Lieutenant Park Goradz , centrale nucleaire , 6eme jour

J´emmenais tous le monde pres de l´escalier ou on voyaitles humains en train de se transformr en zombie avec un gluant vert a cote . Les hommes sont en train d´agoniser

Voila d´ouv ient le probleme

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:18:52

L´arme que je t´ai filé est un P226, un pistolet américain moderne. :ok:

-"Au fait, je précise que le mec n´a pas eu le temps d´envoyer l´e-mail à son ami qui devait appeler les renforts, ce qui explique l´absence de l´armée américaine.à part moi, bien sûr."

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:24:53

Stan Norther, 5e jour, centrale nucléaire.

Je pointais les hommes avec mon nouveau pistolet, et délivrai un chargeur à chacun. Au point où ils étaient, celà devait être une délivrance. Effectivement, ce pistolet marchait bien ...

" Attendez deux secondes ... "

Je sortais deux seringues, et prenait un peu de sang de l´humain, et un peu du liquide vert que je trouvais à côté. Ca pourra toujours servir.

" Aaah ... C´est pour ça qu´elle n´est pas venue. De toutes façons, elle devait être débordée, et elle a d´autre chose à faire que de sauver une ville pommée ...

Bon, je crois qu´on en a assez vu pour aujourd´hui, retournons à la base. Demain sera un autre jour ... "

Avant de partir, je prenais un échantillon de mon propre sang.

[HS] Je file là, +

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:28:46

Lieutenant Park Goradz , centrale nucleaire , 6eme jour

Sergent on sors d´ici ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:33:54

-"Ok."

• Puis, je fis demi-tour, quand un truc metallique s´accrocha à ma blessure, la rouvrant de nouveau.Je m´écroula dans la douleur.*

Moi aussi j´y vais.++

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:06:48
  • Je me réveille.Mon bras me faisait sentir une atroce douleur.Je le regarde:Ruisselant de sang.Heureusement, dans la salle de contrôle, il y avait une boite-pharmacie de premiers secours.Je l´ouvrit grâce à mon bras gauche, puis pris un bandage, et me l´enroula autour de la plaie, pour stopper l´hémorragie.Puis, je m´asseya dos au mur, M16 en main, guettant les zombies, pendant que mes compagnons dormaient.*
sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:14:51

Nom : Reeves
Prenom : Leon
Métier :officier dans l´armee de terre(lieutenant colonel)
Arme(s) : TMP
Véhicule(s) : moto
Histoire :

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:17:10

Sirloleur :d) On ne choisit pas ses armes et son véhicule.

Tu obtiens donc un Luger allemand de la seconde guerre mondiale et une vieille Lupo. :ok:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:17:50

Stan Norther, 6e jour, Salle de contrôle de la centrale nucléaire ...

" C´est une sacrée blessure ... "

Je venais de me réveiller après m´être soudainement évanoui hier soir, encore à cause de ce virus ... Décidémment, il était plus que destructeur ...
Je fouillais dans la boite à pharmacie, et trouvait ce que je voulais, de l´aspirine ... Je pris un cachet que je mis dans ma bouche, et bû un peu d´eau ... La dernière fois que j´en avais pris, je ne m´étais pas évanoui soudainement ...

Je lançais alors la boite contenant les cachets et la bouteille d´eau à l´amerlo (woo, ça rime ...), ouvrit un sandwich et commença à me rassasier ...

" Vous en voulez un ? Il y´a même des chips ... "

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:18:15

tu aurais pu me filer un desert eagle ou un m9 ou meme un mp44 mais bn vais arretez de me pleindre

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:19:57

Oui, mais non. :-)

• Je regarde le toubib.Il s´est réveillé, et il me proposait de la nourriture.*

-"S´il vous plaît."

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:21:42

Tu peut mieu m´expliquer les regles deja si tu m´envoie au casse pipe

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:22:57

Ah ok, le mec il a lu que comment il faut faire les persos, et après il me demande.
Eh ben mon p´tit père, c´est pas un effort incommensurable de cliquer sur "première page" et de lire la page 1 ainsi que la page 9. :ok:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:25:12

Stan Norther, 6e jour, salle de contrôle de la centrale nucléaire

Je lui tendais un sandwich (saveur : poulet crudités), et un paquet de chips ... alors que je prenais mon ordinateur portable et l´allumais. D´ailleurs, il prit beaucoup de temps à s´allumer ... sûrement à cause de toutes ces données ...

Une fois qu´il était en marche, je commençais à examiner les informations que j´avais téléchargés ... Pas moins de 30 fichiers textes, blocs-notes et Words, plusieurs tableaux Excel, 4 fichiers contenant tous ensemble approximativement une centaine de photo, et une dizaine de vidéos dont la longueur moyenne était de 5 min 30 ...

Il allait m´en falloir du temps pour m´occuper de tout ça ... Et ce n´était ni le moment, ni l´endroit ... J´éteignais alors mon ordinateur et le rangeais dans mon sac ...

Je continuai alors de me rassasier en surveillant les environs à l´aide de mon nouveau pistolet, qui il faut l´avouer, marchait super bien =) ...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:27:48
  • Après que j´eus fini mon sandwich au poulet, je chargea ma carabine, changeant le chargeur et nettoyant le canon avec un chiffon.Je regarda le toubib.*

-"On ferait mieux de partir, ils vont pas tarder à revenir.Et en plus, une balle perdue dans un des tuyaux, et c´est la fuite, donc la mort assurée."

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:32:53

" Ok ... Mais l´autre ? Moi je peux pas le soulever, et je me vois mal seul contre une armée de zombie ... "

Soudain un détail me frappa : dans les fichiers que j´avais parcouru, il y´en avait un qui expliquait les différents états d´avancement du virus ...
Je n´y avais pas fait attention, mais ce fichier était très important pour ce qui allait se passer ...

" Attendez, deux minutes ... "

Je rallumais mon ordinateur, et après quelques dizaines de secondes, j´étais sur le fichier concerné ...

"

• Stade 1 :d)

-Améliorations physiques : Résistance au conditions thermiques et au feu.
-Sequelles : Crise Euphorique

• Stade 2 :d)

-Améliorations physiques : Force décuplé. Résistance au choc.
-Sequelles : Folie passagère

• Stade 3 :d)

-Améliorations physiques : Sens améliorés
-Sequelles : Affreuses douleurs musculaires

• Stade 4 :d)

-Améliorations physiques : Stade 1 + 2 + 3 réunis + reflex améliorés
-Sequelles : Paralysie locale

• Stade 5 :d)

-Amélirations physiques : Stade 4 + organes vitaux plus résistants
-Sequelles : Stade 1 + 2 + 3 + 4 réunis + affreux maux de têtes.

"

Ainsi donc, ma force physique était décuplée ...
Je réteignais rapidement l´ordinateur, le rangeais dans mon sac, et soulevais avec plus ou moins de difficulté le slave, que je mis sur mon épaule ...

" C´est parti ;) "

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:33:57

[HS] Dans 5 minutes je vais déjeuner ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:35:25

-"Vous êtes un farceur!"disait-je en laissant échapper un rire ironique.

• Puis, je poussa la porte de la salle de contrôle, menant aux escaliers de services.Une flèche bleue en direction des étages supérieurs marquait "Access to Roof".Nous empruntons cette direction.*