demain c´est noeljoyeux noel
Ouais!!
Dans exactement 5.3 heures
_________| Linkan © |¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouais ^^!!!
Et après quelques heures il y aura pour le bonheur des petits et des grands une grosse vague de flood!!!
_________| Linkan © |
Quel précision
5.3?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.