CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décembre 2012: La fin du Monde!!!

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:01:35

laisse moi rire... tout est basé sur la science justement !

´´See the overwhelming scientific evidence previously lost and re-discover the shocking answers that have been under our noses all along.´´

M-300
M-300
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:03:28

Je peux aussi te dire que les scientifique ont prévus que j´aurai une bonne note au contrôle d´histoire, et ce sera profondément infondé :(

Et la phrases que tu as posté ne constitue en aucun cas une preuves

Ce que nous avions sous le nez ? de quoi ? que les glaciers fondent ? ça je savais, merci :(

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:08:45

Le 21 décembre 2012, le monde changera.
Des rumeurs infondées certifient que ce sera la fin du monde, mais les mayas qui ont instaurés cette « histoire », cette « réalité futuriste » expliquent et ré expliquent que ce n’est pas la fin de l’humanité, mais une transformation de notre vie, de notre planète…

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:09:10

ben il y a des choses qu´on ne peut nier...

voici des faits:

le climat global de la planete change...
les axes des poles se sont déplacé de quelques degrée et sa continue en samplifiant dannée en année forcant les forces militaires de revoir leur données pour s´orienter...
Il y a plus d´éruptions volcaniques...
Il y a plus de tremblements de terre...
Le soleil a débuté son nouveau cycle il y a quelques jours et atteindra son apogé en 2012...
Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l´intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.

M-300
M-300
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:12:14

Je ne nie pas que le climats changes et que les phénomènes s´accentues ( encore que, les éruptions, ça fait un bout de temps qu´on en à pas parler )

Mais j´ai la lune en trigône à Neptune demain, je vais mourir ?? ?

Y a 26.000 ans, il ne me semble pas que nous ayons eut à déplorer la perte de centaine de millier d´homme de cro magnons, ça ne tient pas :(

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:14:55

il ne va surement rien se passer

M-300
M-300
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:15:58

C´est bien ce que je dis depuis le début :)

GoIdenEye
GoIdenEye
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:16:35

Vous faites pitiez à croire des conneries, rendez vous en Janvier 2013. :ok:

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:23:28

Apparement, ce jour serait lié avec le calendrier et les 10 cranes de cristal des mayas, avec les extraterestres et le systeme solaire. Il y a certains point que je croit, d´autres moins. Mais N´empeche je tient à préciser que les evenements du calendrier Mayas ce sont toujours produit et donc s´est avérer exact : par exemple ils avaient prédit l´arrivé des espagnol des 100ene d´années à l´avance, sans meme savoir qu´il exister un autres monde au dela de l´océan.

]chocorem[
]chocorem[
Niveau 5
19 juin 2008 à 10:22:01

je n'y crois pas un mot.
franchement en 2012, pfuiiiit...
La fin du monde, c'est dans des milliards et des milliards d'années... la race humaine aura totalement disparue.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:39:35

Lol le Up.
Je vais me documenter la dessus.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:51:18

http://www.211212.info/
J'ai été chercher sur ce site.

le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

:d) Gentil les petits hommes verts, gentils.

"Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle [...] nombreuses guerres"

:d) Les catastrophes naturelles sont dues à l'activité de la croute terrestre et tout le tremblement. Rien à voir avec la venue de nos petits amis venues de Mars. Les guerres aussi, ce sont les gouvernements qui se font leurs petites gue-guerres pour avoir la plus puissante armée et nation, c'est pas parce que des ET vont débarquer que les peuples vont s'entre-déchirer : Ils l'ont fait bien avant.

"Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis."

:d) Ils vont parler? On est pas dans Jackie Chan, avec les douze talismans hein.

"Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous"

:d) Ah ok, ca fait plus d'un siècle qu'on cherchent dans les astres dans signe de leurs existence, dans des dizaines de planètes, on a rien vu, et ils vont venir comme des fleurs : Coucou, c'est nous!

Je sais pas si ce site est bidon, mais en tout cas, les informations le sont.

Limpy
Limpy
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:51:35

Ca fait beau coup de fin du monde, et toujours le 21 janvier, le lendemain de mon anniversaire, allez savoir pourquoi. A ma connaissance on devait tous mourrir en 1992, en 1995, en 2000 (Evidemment), en 2002, en 2006 , en 2010 et maintenant en 2012. :(

Limpy
Limpy
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:52:44

Le 21 décembre excusez moi.*

Limpy
Limpy
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:56:41

Cassepied :d) Si, ce site est un foutage de gueule. Quand ils aprlent des Crop Circles,l e mot plaisantin est barré très visiblement, et la phrase du paragraphe suivant continue à me faire croire à une grosse ironie :

"Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou tout autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizza car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde."

:rire:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:57:07

Et puis, c'est pas parce que le calendrier Maya s'arrête à cette date que c'est obligatoirement la fin du monde. Il doit y avoir des tas de raison. x)

zubaiki
zubaiki
Niveau 3
19 juin 2008 à 11:01:03

nan mais LOL :monoeil: :fou:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:05:19

Si j'ai bien compris, le 21 décembre 2012 finira le "Compte-long" qui est leurs (aux Mayas) moyens de datation. Je ne vois pas ou est le problème. Le fait que l'on passe de 12.0.0.0.0 à 13.0.0.0.0 n'intervient pas dans le destin du monde. Alors, à ce compte là, pourquoi ne pas avoir prédit la fin du monde pour les autres fins de ces dates?

C'est comme si, moi, je prédisais que le 31 décembre 2008, la fin de notre calendrier, il commenera une nouvelle ère. L'ère 2009. Je suis un devin, n'est il pas?

5685
5685
Niveau 13
19 juin 2008 à 11:33:56

Ceux qui racontent que c'est impossible car la fin du monde c'est dans 10 milliards d'années ou plus c'est faux !

C'est lourd d'entendre toujours cette remarque. Sa peut l'être à n'importe quel seconde...En avril 2006 un astéroïde à bien faillit toucher la Terre et on à frôler la catastrophe.

Sa sera pas la fin de notre monde quand 'le soleil va exploser' ou autre connerie ! La planète n'existera plus depuis bien longtemps.

Kairi703
Kairi703
Niveau 9
19 juin 2008 à 11:38:55

:rire:

la fin du monde?

mon oeil !

c'est seulement un truc debile pour que les createur se font remarker !

enfin j'espere :(