911tabs t´a pas un pete de pub et tu trouve tout prochain coup je dépose un solo de petrucci en tab
Taraky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:36:01
ben Stagg c´est toujour mieu que certaines marques !
pyro_24
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:50
euh 911 tab c´est envahi par des pubs à la con mais c´est vrai qu´on trouve beaucoup de trucs moi là j´apprend le solo de black dog (led zeppelin) je joue depuis 7 mois maintenant...
Taraky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:39:54
moi je joue depuis euh le mois d´aout ou juillet
Taraky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:29:51
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.