Les portables
En voilà une inventions qui a contribué à l´envoles de la conneries dans le monde !
passons rapidement en revues ses fonctions
appareil photo, MP3, caméra, SMS.
téléphone ? z´êtes sûr ? ah bon
Alors, déjà, l´apareil photo, c´était surement trop compliqué d´en acheté un bon, puisqu´ils nous en foutent à 3 pixel dans les portables, absolument minables, quand tu prend la photo de ta mère, tu t´enferme dans la chambre et tu refuse qu´elle entre tellement la photo t´as fais peur, pitoyable
Ensuite, le MP3, On te crachouille vaguement quelques notes déplorables dans les oreilles, qui sont censé ressembler à de la musique, et qui ne sont jamais que des " Krzzt … tout dans … krzzt … moi … krzzzt " parfait pour la sourdité précoces, Vieux jeunes, acheté le sans plus tardés
La caméra se passe de commentaires ( " alors là tu vois c´est mon chien … " " tu fait bien de le dire, je croyais que c´était Michel " " euh … tu me fout le doute là " )
Les SMS, EN VOILÀ UNE JOLIE CONNERIE, AH VRAIMENT ! déjà, pour comprendre comment on en écris UN, UN SEULEMENT ! il faut êtres drogué à l´exomil, gavés d´anti déprésseurs, et encore …
Ensuite, pour déchifrer se qui vient de vous êtres envoyé, vous pouvez allez 3 fois a Marakech et revenir …
Et pour finir, la fonction qu´il assure le mieux, Le téléphone. En revanche je ne comprendrai jamais pourquoi les constructeur on créer un téléphone avec lesquels on peux apeller qu´a UN endroit dans la ville ! si vous bougez de 3 CM, çA CAPTE PLUS !
En gros, le portables est une inventions de sadiques, qui vous refile le cancer de l´oreille, et tout ça pour quoi ? pour le plaisir d´éclater un forfait et de dépenser son fric
Merci les constructeur
Voilà pour celui là