eh oui mon gars, et j´en ai vus des tétés!!!
bref
surtout le petit paragraphe sur la zik des tétés.
je vous entends d´ici:
une autre, une autre!!!
allez, ok:
la deathinition de...
![]()
Tokio Hotel.
mon souffre-douleur du moment.
là M-300 c´est un cadeau, je veux être mort de rire devant mon ordi!!!
et pour la propagande des grands talents de notre siècle:
http://fr.youtube.com/watch?v=WB8s6xIaY48
Tokio Hotel
Est ce un nouvel animal ? Non
Est ce un hotel miteux de la rue Popincourt ? Non
Est ce une bande d´allumés nés un peu trop près de la centrale nucléaire de tchernobyles, faisant de la musiques de merde, et coiffé comme des con ? Oui, c´est tout à fait ça
Nous allons nous penchez sur ces êtres étranges, mis hommes, mis irradiés de Tchernobyles.
C´est une bande de lycéens en chaleurs, habillés comme des … comme des … Comme rien du tout enfaites, ils ont un styles absolument unique ( et heureusement d´ailleurs
)
Cette bande de pseudo musicien déjà destinées à finir prématurément leurs carrière, à commencer à faires des victimes en 2007. Les Tokiohotelisés se reconnaissait entre milles : toujours vêtus de noirs, le MP3 dans les oreilles, plein tubes pour que tout le bus puisse en profiter ( vous voyez comme c´est vicieux ces gens là ? ) Convaincu d´êtres des rockeurs en puissances.
Mais pourquoi une telle haine de tokio hotel ? Je sais, j´ai moi même honte parfois, moi qui suis un fervent deffenseur de l´égalitée des hommes, d´accablées de pauvres attardés mentaux, qui ne m´ont rien fait foncièrement. Que dis je ? Mais bien sûr qu´il m´ont fait quelque choses les enfoirées, Il ont portées atteinte au bon goûts, les pauvres innocent, qui vont devoirs êtres internés à cause d´eux, n´ont ils pas à se plaindre eux aussi ?
Non mes frère ! Que tokio hotel ne dépasse plus les frontière allemande ! Chacun sa merde ! Est ce qu´on leurs envoie Cristophe Maaé nous, pour faire un prime dans une de leurs émissions ? NON !
Et je dis : Dehors les collabos ! La frances à subit l´occupation et à résistés, c´est pas pour se faire envahir une seconde fois par une bande d´allemand électrisées comme Claude François, sauf qu´eux, y a que le cerveau qui a grillés ( à cause des radiations de Tchernobyle, je le Rapelle ! )
Je conclurai ma thèse en demandant a ces sous doués que j´ai tenté de déscendres ici, de la part de madames Thérèse Demerge, D´allez remettre leurs camisoles de force, le personel soignant les cherches partout
Voilà voilà ![]()
Dead, tu viens oui ou merde ? ![]()
![]()
c´est vraiment des merdes ces gars-là.
ils se croient rebelles ils font trop pitié. un mec de chaque style pour plaire aux pauvres gamines pré-pubères pseudo-anarchistes (euh je crois...
)
le blondinet, le pauvre boulet métalleux, la tapette (le chanteur
) et le gendre parfait pour plaire aux papas-mamans.
bref, c´est exaspérant.
je suis aussi tout à fait d´accord pour Christophe Maé. ![]()
en parlant de bouseux donne moi la deathinition (si tu n´es pas fatigué) de la nouvelle chanson FRRRRANCAISE.
(en roul
XD tohquioh poubelle s´en prend plein la tronce avec toi
mais je suis tout a fait d´accord avec ton article
je pourrai participer après?
bien sûr floton tout le monde est admis.
et au fait pardon; j´avais pas fini mon message.
![]()
c´est vraiment des merdes ces gars-là.
ils se croient rebelles ils font trop pitié. un mec de chaque style pour plaire aux pauvres gamines pré-pubères pseudo-anarchistes (euh je crois...
)
le blondinet, le pauvre boulet métalleux, la tapette (le chanteur
) et le gendre parfait pour plaire aux papas-mamans.
bref, c´est exaspérant.
je suis aussi tout à fait d´accord pour Christophe Maé. ![]()
en parlant de bouseux donne moi la deathinition (si tu n´es pas fatigué) de la nouvelle chanson FRRRRANCAISE.
(en roulant les rrrr s´il vous plait!)
flotn mate la vidéo et inscrit-toi au cpm!!!
(club pour Michel)
wow il est tro fort ce mec
dsl M-300 mais je dois partir.
(ah il est chiant celui-là!!!
)
oui, je sais.
on dit demain à 15heures?
allez, ![]()
bonne deathinition.
Floton, viens aussi et ramène des potes.
et au fait, propaganda!!!
Nouvelle Scène Française
Bon, pour pouvoir parler de la " nouvelle " scène, nous devons avant tout parler de l´ancienne
Qui n´as jamais frémis en entendant les accords mélodieux d´ Edith Piaf ? Qui n´as jamais pleurer en attendant Jacque Brel déballés son âmes ? Qui n´as jamais ris en écoutant Bobby Lapointe, ou même Fernandel ?
Oui, mesdames et Messieurs, L´ancienne scène française fait bien parties de l´âges d´or de la musique
Et la nouvelle ?
Et bien là, en vérité je vous le dit, le seul chanteur actuel que j´aime, c´est Phillipe Jarouwsky !
Producteur, vous que ne me lisez pas, n´avez vous pas honte d´avoir fait sortir de l´anonymat des gens comme Lorie ou Cristophe Maaé ? Pouvez vous vraiment vous regardez dans une glace, quand sur Europe 1, Ronand Lusse nous vomis ces élucubrations épistolaires ?
écouté moi bien, Producteur de France : Je vous hais ! Je vous hais comme je respire ! à cause vous, nos postes de radio sont remplis d´incompétent qui ne savent pour la plupart, pas lire une partitions !
Mentions spéciales, tout de même, à ceux qui produisent des rappeurs. Détesté vous autant la France que vous nous infligez çA ?! Pourquoi tant de cruauté envers nos pauvres oreilles ? Qu´avons nous fait ? étiez vous des petits boutonneux à lunnettes persécutés par vos camarades pour que vous décidiez de vous vengez de la sortes ?
Je pense qu´il n´est pas nésséçaires d´allez plus loin, vous aurez compris que la nouvelles scène français nuit gravement à la santée, à conssomer avec modération, voir pas du tout de préférence ![]()
Allez allez, on regarde un peu mon travail s´il vous plait ![]()
et au fait longes tu veux t´inscrire au cpm???
M-300 on va faire une série de deathinition des profs:
on commence par le prof de sport!!!
n´oublie pas que c´est souvent un gros frimeur qui drague toutes les autres profs en dessous de 35 ans.
défoule-toi mon chou.
![]()
![]()
allez allez on regarde un peu mon travail svp.
![]()
Le professeur de sport
Le profs de sports est un beauf un peu particulier, parcequ´il éxerce son art sur de pauvre enfant innocent
Les profs de sports sont plupart du temps une grosse bande de glandeur, en effet, moi êtres payer à balancer des ballons dans la gueules des élèves, je veux bien.
Le profs de sports à en moyenne 59 ans, mais s´obstine à dragué les stagiaires, qui lui rende en toute amitié, à l´aide d´une grosse tarte dans leurs sale gueule de pochetrons
Dans le majoritée des cas, les profs de sports s´amassent sur les gradins pour gueuler en encourageant des profs de sport qui ont réussi, qu´on apellera " des joueur de foot "
Mais tout les profs de sports ne sont pas des beauf ! Il y en a UN qui n´est PAS un beauf. Lequel d´après vous ? Bigard ? Non, hors de question, lui c´est l´inverse, c´est un beauf à part entière
Il n´y en a Qu´un qui échappe à la règles, et c´est très impressionant croyez le bien.
J´ai cité : Luciano Pavarotti
Oui oui, ce n´est pas une blague, avant d´êtres le chanteurs que nous connaisons tous, Pavarotti était tortio … profs de sports
Voilà pour nous amis sportifs ![]()
lâche-toi, ondule, fais un puzzle.
CPM (Club pour Michel)
![]()
Le professeur de musique
Le professeur de musique à cette inconvénient d´êtres soit persuadé qu´il est la réincarnation de Mozart, soit que le monde ne vaut pas la peine d´êtres connu.
Le premier est terribles, il vous fait chier pour la moindre fausse, déclanchant une crise de nerfs digne de l´exorcistes
Le second, quoique vous fassiez regardera la classe l´air morne, ruminant machinalement un chewing gum, en vous rapellant de jeté le votre, ferra un cours sans strass et resistera tout juste à l´envie d´ouvrir en grand la fenêtre de sa salle de cours pour se réceptionner sous forme de merde en bas, sans alternatives possible
Il n´y a rien de plus à en dire, car ils sont trop différents les uns des autres, une fois se stade passé ( bande de malade
)
J´suis pas inspiré pour celui là ![]()
je comprends, je comprends...
le prof de fancais???
![]()
t´iras voir le topic faites sortir michel de l´ombre!!!
CPM (Club pour Michel)
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=7qARzn8ieWM
Le lien de la vidéo avec mon phantom parlant de " Phoenix "
( on peut voir le film sur youtube, je vous le conseil si vous aimez un peu le bon vieux rock ^^ )
Et la voix est bizzare au début, c´est normal, le héros n´en a plus
Dernier détail, si vous n´êtes pas bilingue, innutile de continué, c´est la version anglaise ![]()
Le profs de français
L´hystérique de service, simple à reconnaitre dans la cours, c´est le seul capable de vous faire chier sans rien dire,
Le profs de français à cette particularité d´êtres un maniaque fini,Si vous n´êtes pas EN RANG DEUX PAR DEUX : VOUS RENTREZZ PAAAAAAS !
Le profs de français vous emmerde à longueur de journée en vous parlant de règles de grammaires que vous oublierez à la fin du cours, trop omnubiler par la fille de devant sachant remarquablement bien se mettre en valeurs, ou autre beau garçons dégageant un charme sans comparaisons … et gnagnagnagna …
Le cours de français est, et ça c´est scientifiquement prouvé, le meilleurs somnifère sur le marchés.
Voilà pour les rétheurs et autre grammairiens ![]()
vite, on prend l´eau ![]()