CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deathinitions

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:00:37

hum, c´est vrai tout ça...

dsl de pas être là à 14heures ma soeur faisait un freestyle avec l´ordi donc j´ai pas pu venir.
really dsl.

1° Que penses-tu de Michel???
2° donne moi la deathinition de bidouille.
:-(

à ton clavier mon chou!!!

itare2
itare2
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:01:07

c´est qui michel
http://www.waar.fr/or.php?id=2155

theotoled
theotoled
Niveau 5
03 janvier 2008 à 16:23:23

Aller sur la suite de la Taverne de Theotoled :-d

M-300
M-300
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:00:43

1°) je propose la création du comité pour Michel, c´est un artiste abouti :fou:

2°) Bidouille ( cf : Magouille, truc, Pas touche )

Def 1 :d) Versation financière, contemporaine d´Arnaud Lagardère et de Jacques Chirac, Voir aussi : Élysée, Prison, malhonnête

Def 2 :d) Objet non défini par exemple :d) " il est avec qui bidouille là, Michel ? " " Ta femme "

Def 3 :d) Action de vouloir réparer un objet, sans rien savoir faire
Exemple : " Je vais bidouiller la la … KKKRZZZZZZZT … AAAAAAAAH BZZZZZZZT … pchhh " Claude François :(

Gaymon
Gaymon
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:01:11

~~~~~~~~~~~~~~~~ :noel: Bienvenue sur le nouveau -15 ans :noel: ~~~~~~~~~~~~~~~~

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htm :g)

Venez bider un coup, les amis ! c´est notre tournée ! :)
Nous avons besoin de vous, engagez-vous ! :noel:
NE CHANGEZ PAS D´HABITUDES, SEULEMENT DE FORUM ! :noel:

Sponsorized by : Vous savez qui ( plein de gens :noel: )

Longes
Longes
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:03:37

moi j´suis sage

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:06:09

c´est bien longes viens à la foi avec moi et M-300!!!
:ange:
regardez la vidéo de michel!!!
faites la propagande!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=WB8s6xIaY48

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:11:14

la deathinition du beauf.
défoules-toi M-300!!!
:diable:

je veux du lourd
:ok:

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:18:31

je dois partir M-300
j´attends avec impatience ta deathinition.

et pour le CPM!!!:
Inscrits:
-[DeadMaster13]
-M-300

(Michel!!!) :coeur:

demain à 14h sois-là on pourra parler plus longtemps comme ca!!!

allez,
:salut:

M-300
M-300
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:26:03

La définition du Beauf ?! ?

Tu m´fais un cadeau là :content:

Le beauf :d) Nous pouvons dissocié deux types de beauf de la société, le beauf des villes et le beauf des champs ( et non le beauf grillé et le beauf mijotée, pour ceux qui écoute la radio :( )

Le Beauf des champs :d) Nous le reconnaitront facilement, on est en 2008, et lui s´obstine à s´habiller comme si nous étions en 1950. Casquette à carreaux, Manteaux sur lequel, la seul chose qu´il n´y a pas, c´est le nom du proprio ( précotion innutiles, s´il en ai, puisque il faut êtres un con, ou un autre beauf, pour avoir envie de le voler :( )
Si vous êtes aveugles, ne vous angoissé pas, vous aussi vous allez pouvoir reconnaitres le beauf. La plupart du temps, il vient d´Auvergne ( Quoi moi aussi ? Oui, et alors :( ), il a un fort accent provençale, et préfèrera les bars au champs, c´est là que la femme du beauf se trouve le plus souvents.

Messieurs, petit conseil pratique :d) Si vous voyez une femmes seule dans un bar en Auvergne, ne tentez pas de l´aborder, elle attend simplement son beauf

Le beauf des villes :d) Aaaaah, le beau beauf que voilà ! :content: alors, comment reconnaitre un beauf des villes ? déjà, son style vestimentaire : Vous voyez quelqu´un en rose ? une crête ? habillé de noir, 5 chiens au poing ? Costard soigneseument mis de travers, attachées case de 70 ans ? crâne rasés, vomissant son rascime indigeste à la gueules des passants ? Contacté vite le docteur le plus proches, c´est peut-êtres un beauf, et vous êtes peut-êtres vous même contaminé.

L´attitudes des beaufs des villes est très reconnaissable

Par exemple, qui ne c´est jamais retrouvé coincé derrière un beauf au supermarché ? C´est celui qui prend, Sur les 15.000 boites de conserves entreposées dans le supermarchées, la SEULE qui n´as pas de prix.

La femelles du beauf se reconnait elle aussi reconnaissables, elle est la pluparts du temps habillées comme un sapin de noël, le téléphone portable scotché à l´oreille, et prononçant au passant la plupart du temps sa superbe phrase : " Quoi ? "

Y a bien qu´un beauf pour aimé ce genre de filles :(

Voilà, une dernière petite précisions, Si jamais, parents de France, votre enfant est un beauf, emmenée le se faire piquer chez le vétérinaire le plus proches ( Merci laurent Gerra pour cette phrase )

Fini

M-300
M-300
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:03:22

DINDINDING !

Il est 14h, j´suis là, j´t´attend dead :-p

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:04:54

:ok:
j´aime tes deathinitions et je crois que les autres forumeurs aussi.
écoutes-tu du métal???
et maintenant la deathinition du policier.
:diable:

et pour le CPM:

propaganda!!!
:ange:

M-300
M-300
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:12:34

Policier :d)

Chainons manquant entre l´homme et le singe, le policier à cette particularité de savoir parler. Et voir même chanter, quand il est fin bourrées sur la voie publique, juste bon à êtres ramassé par ses collègues ( la faute au képi, ça sert la tête ces machins là :( )

Comment aborder un policier ?

Vaste question que voilà, Déjà, approcher très doucement, pour ne pas l´effrayer, si jamais vous allez trop vite, il rameuterai son trouppeaux
Ne le regarder jamais dans les yeux, il pourrai prendre ça comme une provoquation et vous abattre à vue.
Ensuite, si vous tombez sur un con ( à peu près 95,9 % des cas ) qui ne sais pas que Clémenceau ne commence ni par un " Q " ni par un " K ", Ne vous offusquez pas. Pensez qu´il n´a surement pas reçu la même éducation psychomoteur que vous ( le rond dans le rond, le carré dans le carré et ainsi de suite )

Si vous êtes d´origine Maghrébine, Faites attentions, les policier portant un képi très TRÈS sérré, il peut vous prendre pour quelqu´un de dangereux. Dans se cas là, ne vous obstinez pas à réster près de lui, et commencer à courir très vite, avant que l´information est fait le tours du tout petit cerveau du policier

Voilà, vous savez à peu près comment demandé votre route à un policier

Dans notre prochain bulletins, nous verrons comment portées plaintes sans êtres mis en garde à vue pour outrages à magistrats :)

Valà valà ^^

M-300
M-300
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:16:44

Hey ! Dead, réveil toi :-p

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:18:15

:bravo:

ou tu trouves toutes ces conneries???
:rire:

3eme fois: écoutes-tu du métal???

et maintenant la définition du tété!!
tu sais l´abruti sur les auto-tamponneuses à la foire avec le survèt et la casquette adidas!!!
mais si je sais que tu sais.
:rire:

:bravo: d´avance

propaganda!!!

boulbil2
boulbil2
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:19:00

topic merdique :noel:

M-300
M-300
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:19:58

Dead :d) Non, pas beaucoup de métal, de temps en temps, mais rarement :-p

J´connais un chanteur ( pas connu hein, mais chanteur quand même ^^ ) de Death métal ^^

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:28:24

je suis le plus grand fan de death!!!
donne le nom du groupe j´irai voir leur page myspace!!!

boulbil2 :d) rentre chez mamie.

et pour la propagande

M-300
M-300
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:30:20

Le tété :d)

le tété, ou adoléscent basique ( et même très basique, les options comme l´intelligence, le savoir vivre ou la capacité à s´exprimer, tout ça c´étaient trop cher, même pas un petit phare anti brouillard :( ) n´est pas comme nous messieurs.

Déjà, le tété à des bras très très musclée, et donc, quand il les utilises, ça utilise beaucoup d´énergie, donc, par exemple, pour remonter son froc, ça vas pas au quart du cul :(

Ensuite, le tété écoute se qu´IL apelle de la musique, se que NOUS apellons de la Merde … un style dans lequel les chanteurs gueules leurs haine pour la france, pour les femmes, qui hurle qu´ils sont pauvres et exploitées, appuyant leurs théories en portant au minimum 87 caras d´or ( pour les plus pauvres ) et appuyés sur une voiture de sports.

Le tété est un macho, c´est avérer, qui n´as jamais un de ces remarquables imbéciles se vanter d´êtres sortis avec tant de filles en une années ? comme s´il les accumulait sur une étagères :(

Le tété n´a pas appris le français comme nous, il a une langues qui lui est propres, nous l´apellerons le " tétitois ", en hommages à Jean Paul Tétitoi, dont on n´a jamais connu le nom de familles, mais qui était un tété en puissance.

Nous remarquerons que les tété sont constemment en bande, et si deux bande de tété se croise, Hiroshima apparait comme un innocent feu d´artifice :(

Voilà messieurs, mesdames et mesdemoiselles, méfié vous donc de ces gens.

Comme disait Georges Brassens : " Gare au TÉTÉ ! " ( Gare au Gorilles, pour ceux qui ne connaissent pas :-p )

Voilà voilà ^^

M-300
M-300
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:31:19

Dead :d) je connais pas le nom de son groupe, je lui demande quand il se connectera sur MSN ^^