Mais ouais, c'est ça.
Coucou tout le monde, comment vous allez ?
bien et toi ?
Legend Fake.
Genre, j'aurai gagné stoo.
se forum a lair plate et enuyieux
je m'inscri et ma spécialité RE4
______________________________________
est omnipresent est omniscient est omnipotent
nostalgie
http://lilizenforce.c.la/
Bonjour,
J'aimerai participer pour essayer.
Merci d'avance !
Bon...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.