Donc, les qualifiés du jour sont : lionco2 Anonymoes mew-pirate1997
Bravo à eux !
mew-pirate1997
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:09:39
y´avait pas vraiment de conccurence depuis que snoop est parti enfin bon,je suis qualifié ! y aura plus de monde demain
atika55
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:09:57
Faudrait organiser "Le Petit concours des forumeurs" pour les nuls
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:10:03
Merci Youghy pour tes questionnaires, sa doit être difficile de les faire. Mettre la bonne réponse est une chose, mais faut trouver aussi les mauvaises
mew-pirate1997
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:10:36
c´est demain à quelle heure d´main ?
Youghy62
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:11:35
non, non, pas demain. Je ferais un topic pour les six qualifiés... ^^
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:11:58
Tu la fais sur MSN la deuxième manche ?
mew-pirate1997
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:18
bon,j´y go,mais je reviens ce soir,et demain,mais faut préciser l´heure,pas trop tard,pas pour moi,mais par exemple snoop il part tôt alors bon...
mew-pirate1997
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:51
Ok,celui-là s´ra effacé ?
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:14:14
Moi, j´part vers 10h d´habitude. Je suis présent que le Week-End et le Mercredi
Youghy62
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:14:15
Non, un topic pour prévenir de la date. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:24:11
Dommage que je n´ai pas pu rester jusqu´à la fin.
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 décembre 2007 à 12:56:28
C´est quand que le groupe 2 passe ?
Uvogiine
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:58:37
Est-ce que mon groupe est passé ?
Je suis à la rue
Shadowsorc_Cr
Niveau 2
30 décembre 2007 à 13:04:12
On dirait pas ^^
MymyMarseillais
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:51:54
Si je crois qu´hier il est passé.
C´est quand la suite?
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:59:38
Dans quelques jours je crois.
Light_In_Shadow
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:01:36
Bordel j´ai jamais de chance,il faut juste que internet se coupe chez moi
Mais j´ai l´impression que il n´y avait pas beaucoup de gens n´ont plus.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.