mez bienvenu au club !!
Anonymoes, j´ai joué à tous les jeux pokémons sortis en France, et même un pas sortie en france : Pokémon version verte alors hein -_-
c) Les vacances d´Hercule Poirot
Je sais pas j´hésite.... je vais dire le d.
youghy t´aimes bien les questions dans ce genre, non??Je vote : LA lèvre retroussée (c´était ça, non??)
c, au hasard -_-
Lionco ¤ Et ? Je te owned quand tu veux.
pokémon version verte c idem que rougge et bleu,seuleument la route de la victoire est plus longue...
Moi sur Pokémon je connais pas grand chose.
Youghy c´est demain la suite?
on verra bien dans la prochaine question sur pkmn
Il va pas y en avoir.
Qui te dis qu´il y aura une question sur Pokémon ?
La bonne réponse est : d
~> Les Points <~
- Light_In_Shadow- hanibal53- Anonymoes : 1 Pt- -Angelo-- [ONI]_EIKICHI- Gandor- Uvogiine- Uchiwa_Gaara- Valkyrie86- Monarche- -hay-lin-love-- taraky- The_Abalo- rico59850- ghost_5- CrazyJeux- DiaBoliK-JacK- Elliot-Newman- atika55- jojo242- VySe128- mew-pirate1997 : 2 Pts- Snoop_boy : 2 Pts- lionco2 : 1 Pt
PMQ
Aller Legend !
au moins une,non ?
Mymy : Non, sans doute pas... xDElle dure minimum 6H la prochaine manche, hein.
5) En Japonnais, "Bon Appétit !" se dit :a) Itadakimasub) Kage Bunshinc) Kuchiyosed) Dattebayo
Réponse C mais j´hésite beaucoup avec la a.
b
a, au hasard comme d´hab´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.