vos spécialités vous choisisez mais une seul.
J´hésite entre Mangas et Tennis.
Allez, Mangas/Japon, ce serait un peu plus dur. ^^
J´hésite entre Football, DBZ, Fullmétal Alchemist, Hunter X Hunter et Pokémon.
Allez, Hunter X Hunter.
Moi , ma spécialité , c´est les mangas ! Comptez sur moi
Cid Dommage que tu n´es jouer qu´à celui là,je suis bon sur tout les FF à partir du 6.
Je participe
Spécialité Pokémon
Valkyrie, pourquoi tu recopi ma spécialité
Pokémon, attrapez les tous
Il commence quand le jeu Youghy ?
lionco bas c´est ma jeunesse
cid
Hop je m´inscris !Spécialité : Capitales du monde !
Trop long
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Objectif 9000 messages avant le 01/01/2008
JminscritSpecialiter : film, Dessins animer .
Oké doké. Ce soir je faius la MàJ des inscrits. Si d´autres veulent s´inscrire...
Le jue commencera sans doute courant semaine prochaine. Le temps de paufiner tout ça. ^^
je m´inscrisspecialiter:final fantasy 7
dsl pour le double post mais come specialiter jai le catch (la WWE)aussi
jminscrisspécialité: jv.com
Je m´inscris:
Spécialitée: Les découvertes spaciales depuis 1957
Je m´inscris avec comme spécialitée: Les coupes du monde de Rugby.
Je m´inscris et spécialité... je vais y relechir...
L´équitation.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.