En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Grand Concours des Forumeurs
Light_In_Shadow
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:52:00
Tamio Ah cool Moi aussi :p Mais moi aussi je vais sur NCT pour les scans :p
Light_In_Shadow
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:52:23
Youghy Non on se bat pas on rigole c´est tout :p Te dérange pas
tamio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:52:56
moi je vais sur captainaruto.fr
Light_In_Shadow
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:53:29
Je préfere NCt c´est beacoup plus complet
tamio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:53:54
c quoi nct???
tamio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:54:28
youghy tu fais la MAJ des inscrits??
-Angelo-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:55:06
Sa va youghy ?
Light_In_Shadow
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:56:01
Tamio c´est une team de Traduction il y a le forum bref c´est beaucoup plus investi dans Naruto
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 11:57:26
tamio profil
Posté le 22 décembre 2007 à 11:51:21 avertir modérateur
light desole, mais jai lu jusqua la mort de jiraya et le debut de itachi vs sasuke
~~> Merci pour le spoiler... -_-
Uvogiine
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:57:30
Je m´inscris.
Je ne suis pas là aujourd´hui, je passe ce soir.
Light_In_Shadow
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:58:21
Gandor Pas grave Il ne t´a pas révéler le plus Important..
-Angelo-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:01:24
Moi cette aprem je vais au ciné et ce soir je ne suis pas chez moi...
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 12:01:25
Juste la mort d´un des trois ninjas de la legende, effectivement c´est rien...
Enfin bref, la prochaine fois que je vois un truc de ce genre, je demande le bann´ pour spoil, marre à la fin, déja qu´on m´a spoilé la fin de Death Note l´autre jour.
Light_In_Shadow
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:02:14
Gandor Bah oui comparé au autres évènements,sinon fais gaffe parceque justement ça va surement spoiler vu les questions.
Draxx
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:05:54
Je participe. Yough sous le pseudo Dark[]Blue
Light_In_Shadow
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:07:10
Ta spécialité!!!!
Uvogiine
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:08:35
Il y a quoi comme spécialité à choisir ? On met ce qu´on veux ?