y´en a du monde!!!
Parce que j´suis pas connecté.Bon, il y a 45 inscrits, donc j´en prends maximum 23. ^^
Euh, Youghy, ton psuedo n´est pas rouge , c´est normal ?
Bonne chatte le sminou .
[pensionnaire] Il est pas connecté au truc des modéros je pense
Youghy: Tu prend les premier qui se sont présenter :ouil:
Moi Youghy .
tien, je t´avais pas vu!!
Moi déjà je joue
Ce serait bien que tu te connectes, qu´on voit bien le meneur du jeu.
Le rouge sa se voit mieux ouais.
Mauvaise idée de prendre les premiers.
Tire au sort. ^^´
MAJ officielle :
- Oimat : Harry Potter- Parentez : foot- Toad_72 : Harry Potter- Light_In_Shadow : Naruto- hanibal53 : voitures depuis 1990 à aujourd’hui- Anonymoes : Olympique Lyonnais- -Angelo- : PSP- [ONI]_EIKICHI : mangas- rockleedu13 : Olympique Marseillais- lionco2 : Pokemon- Gandor : Mangas/Japon- Uvogiine : Hunter X Hunter- Cid_Klauser : Final Fantasy 4- Uchiwa_Gaara : mangas- Valkyrie86 : Pokemon- Leth-ram : capitales du monde- flint93260 : cinématographie- -619- : catch- Monarche : jv.com- MymyMarseillais : découvertes spatiales depuis 1957- Mellissaqualy : coupe du monde de rugby- -hay-lin-love- : équitation- taraky : nintendo- The_Abalo : handball- [JV]Blood : Pokemon- [pensionnaire] : « Le parrain »- rico59850 : foot- seul90000 : foot- ghost_5 : géographie mondiale- CrazyJeux : Harry Potter- M-300 : histoire- DiaBoliK-JacK : métal- Elliot-Newman : foot- atika55 : Napoléon 1º- jojo242 : rallyes- Nazebrook : Jackie Chan- Linkan : mangas- Agent_OO7 : géographie- -Latias- : Resident Evil 4- maurora : down of war- Hey_toi : foot- Assassin_trap : jeux vidéos- Pichenate : Bleach- VySe128 : jeux Nintendo
Nazbrook: J´allais le dire
Ze zoue
Ouep, comme Carole Rousseau dans l´émission
Tire au sort ? Le truc pas chiant.
latias t´es jalou??
Certains ne sont pas là je pense
Je suis le seul a avoir cette categorie donc pour moi ce sera les mangas .
moi je joue pour HP!!