________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
rayray67
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:15:13
F126 sa exsiste pas !
Gandor
Niveau 19
21 décembre 2007 à 19:16:24
Il faut appuyer sur F1, F2 et F6 en même temps pour faire F126.
Oh si bien sûr, j´envoie de suite un mail à Nayru-Chan pour lui dire de te nommer.
MichaeIJordan
Niveau 3
21 décembre 2007 à 22:32:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20855632-1-0-1-0-0.htm | Citation de : Youghy62 | Date du message : Posté le 21 décembre 2007 à 19:34:21 | Contenu du message : | "Oh si bien sûr, j´envoie de suite un mail à Nayru-Chan pour lui dire de te nommer. "
c´est bien ce que t´as fait pour être élu non ?
rayray67
Niveau 9
22 décembre 2007 à 08:44:36
merci youghy62
et ne soit pas furaxe !
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:56:35
rayray67 profil
Posté le 22 décembre 2007 à 08:44:36 avertir modérateur
merci youghy62
Euh, c ´était de l´ironie ce qu ´il disait, là.
[Spirit_Reaper]
Niveau 5
22 décembre 2007 à 09:10:36
ET c´est pas sur un coup de tête qu´on élit un Modo ): ( ) _________________________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_fun M´en fout des paroles Spirit_reaper élu quiche de l´année! !
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:13:45
rayray67
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:05:07
:emocion:
Raven235
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:15:03
Un email c´est pas difficile pour un modérateur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.