DONNER VOTRE ADRESSE MSN SVP MERCI
Nan
pourquoi????
VIVE LES NOELISTES!!!!
POUR EN AVOIRE
http://www.just*n.tv/drakeulcanY´a plain de msn là bas
( * = i )
D´abord débloque ta touche maj.Ensuite pourquoi veux-tu des adresses MSN ? Tu veux faire croire à des gens que tu n´es pas un sans-ami ?
http://just*in.tv/shadounette
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.