En gros, il n´est plus et ne sera jamais plus comme avant.
bahmieux vaut quil soit maiconnaissable que visités par pleins de flooders commme sur le l5-18
ah ok [Message/Boost par le JV*Autopost de Kawazaki]
wokéééé [
Ouais, dac avec black_jo Au moins, on à pas trop trop de Flood(eurs)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.