CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La modération du -15

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:02:43

J´aurais du m´en douter. Bon j´y vais les p´tiot! :o))

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:02:50

alors, on en était où avant que je m´en aille??

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 22:03:38

Bah quoi, j´suis pas le seul à utiliser "~~>" en guise de flèches. xD

Bye Flo´. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 22:03:53

"Aussi, je surligne que pendant les grandes vacances où je sais pas quand, tu as pris les commandes du 15-18, on a vu les catastrophes, donc on n´a pas envioe que ça se reproduise ici. ( à peine que ça commence )"

• Juste en info, le bordel sur le 15-18 est pas pasque Youghy modère mal, c´est pasque on voulais pas d´un gamin de 12 ans modo. ;)

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 22:03:57

A+ Vyse. J´y vais aussi. =)

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:05:27

Bonne nuit les gens. :)

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:08:48

bonne nuit!!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:11:34

Bon visiblement on en revient au même point au bout du compte : ma présence. (Oui, j´ai tout lu, pour ça que c´était long)

Donc, pour vous répondre, j´ai accepté Jeudi dernier la modération du -15, et ait reçu le pass´ Vendredi.
Le samedi, contre mon gré mais OSEF, j´ai été embarqué dans un projet IRL (d´où mon "absence" le week-end passé). Toute cette semaine, je me suis plutôt conssacré à mon projet IRL, que je faisais via MSN tout de même. (Pour ça que j´étais présent mais ne postait que très peu)
bref, ce projet s´est terminé hier, pour ça que j´étais absent.
Je comptais me "reposer" aujourd´hui et commencer ma réelle activité demain, mais je n´en ai pas eu le temps. Bref, là n´est pas la question, j´aurais sans doute dû vous en parlez avant.

Donc, oui, je serais actif (ou du moins, j´essaierais) à partir de demain et ne participerait plus uniquement sur le topic du modérateur. J´vous promets rien, mais ça devrait être possible. j´aurais juste aussi besoin des efforts de votre part aussi, je peux pas faire des efforts uniquement de mon côté.

En ce qui concerne le problème de la modération du forum par un interne, j´avoue ne pas y savoir grand chose : ce n´est pas moi qui nomme les modérateurs. mais bon, il est clair qu´il y a des gens qualifiés pour ça, puisque comme je l´ai dit j´ai déjà des noms en tête en cas de départ de ma part, sachant que je ne partirais pas avant un ou deux bons mois. Parce que même si on me deteste au plus haut point, j´assume la décision que j´ai prise en acceptant de modérer ici.

Pour ce qui s´est passé cet aprem, je tiens tout d´abord à ml´excuser auprès de Laketri pour l´attitude désinvolte que j´ai eu à sin égard et le manque de tact dont j´ai fait preuve. Chacun a le droti d´avoir ses opinions, et je respecte les tiennes, quoique j´ai pu laisser paraître cet aprem. Après une heure d´errazage et de problèmes liés à l´errazage des topics épinglés, je commençais à être à bout. Mais faudra tout de même que je te re-vois sur MSN, j´ai un truc à te dire/demander. (si tu n´y vois pas d´inconvénient.) Pour info, j´ai pas demandé ton bann´ et je relancerais les admins pour les topics à restaurer.

merci ausis à ceux qui me soutiennent. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 décembre 2007 à 22:15:58

À partir de 22 heures, si tu cherches quelqu´un il te suffit de te rendre sur le marathon ! :ok:

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:16:41

bizarrement, t´as oublié les topics errazés de "sondage-15"
mais si tu fais pas comme sarkozi et que tu te lance vraiment, aolrs tu peux compter sur moi :)

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:17:51

youghy :d) j´avais pas remarqué, mais t´es fan de Naruto (comme moi!!) . Je reconnais le passage d´Itachi

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:18:35

Bien que tu vas mettre du tiens dans cette histoire, t´es plutôt mal apprécié dans les parages, je pense que ça aurait pu bien se passer entre toi et les membres du forum.

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:19:16

t´inquiète, je connais pire (moi)

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 22:20:16

Belle réponse, je suis convaincu personellement. :)

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:24

moi aussi, mais faut pas mettre la charue avant les boeuf, et il est déconseillé de vendre la peau de l´ours avant de l´avoir abattu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 22:23:48

Autant repartir de zéro et que ce se soit pas passé. :)

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:24:59

moi je suis d´accord pour effacer le tableau, mais il me faut des preuves concrètes!!

et en plus, c´est quoi un projet IRL??

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:26:39

IRL = In Real Life = Dans la vrai vie

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:27:47

ahhhhhhhhhhhhh :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:28:12

oiman : ouaip, j´adore la façon de parler d´Itachi. Et cette phrase est super. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment