Bon visiblement on en revient au même point au bout du compte : ma présence. (Oui, j´ai tout lu, pour ça que c´était long)
Donc, pour vous répondre, j´ai accepté Jeudi dernier la modération du -15, et ait reçu le pass´ Vendredi.
Le samedi, contre mon gré mais OSEF, j´ai été embarqué dans un projet IRL (d´où mon "absence" le week-end passé). Toute cette semaine, je me suis plutôt conssacré à mon projet IRL, que je faisais via MSN tout de même. (Pour ça que j´étais présent mais ne postait que très peu)
bref, ce projet s´est terminé hier, pour ça que j´étais absent.
Je comptais me "reposer" aujourd´hui et commencer ma réelle activité demain, mais je n´en ai pas eu le temps. Bref, là n´est pas la question, j´aurais sans doute dû vous en parlez avant.
Donc, oui, je serais actif (ou du moins, j´essaierais) à partir de demain et ne participerait plus uniquement sur le topic du modérateur. J´vous promets rien, mais ça devrait être possible. j´aurais juste aussi besoin des efforts de votre part aussi, je peux pas faire des efforts uniquement de mon côté.
En ce qui concerne le problème de la modération du forum par un interne, j´avoue ne pas y savoir grand chose : ce n´est pas moi qui nomme les modérateurs. mais bon, il est clair qu´il y a des gens qualifiés pour ça, puisque comme je l´ai dit j´ai déjà des noms en tête en cas de départ de ma part, sachant que je ne partirais pas avant un ou deux bons mois. Parce que même si on me deteste au plus haut point, j´assume la décision que j´ai prise en acceptant de modérer ici.
Pour ce qui s´est passé cet aprem, je tiens tout d´abord à ml´excuser auprès de Laketri pour l´attitude désinvolte que j´ai eu à sin égard et le manque de tact dont j´ai fait preuve. Chacun a le droti d´avoir ses opinions, et je respecte les tiennes, quoique j´ai pu laisser paraître cet aprem. Après une heure d´errazage et de problèmes liés à l´errazage des topics épinglés, je commençais à être à bout. Mais faudra tout de même que je te re-vois sur MSN, j´ai un truc à te dire/demander. (si tu n´y vois pas d´inconvénient.) Pour info, j´ai pas demandé ton bann´ et je relancerais les admins pour les topics à restaurer.
merci ausis à ceux qui me soutiennent. ^^