qui ?
Je me souvient plus de son pseudo c´était sur le forum d´assassin´s creed
_____________________________________[pensionnaire]=dududu62[pensionnaire] bannie 30 joursPense tu
ah ok
ils sont chiant a spoiler quand même
tu a bien reson on a envie de connaitre l´histoire nous meme
Chaud mon up
moi j'ai fini le jeu
Moi je l'ai fini et je l'ai vendu
C'était mon premier topic sur le -15
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.