Elle commence à péter un plomb avec vos conneries!
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
Alors là, GG.
Excellent !
lol
Le Nokia a pris cher
J´ai pris une archive!
Le lien http://www.picdo.net/Fichiers/ebea0ea05f9adb58b3c24f9a063bd2a/01.jpg
n95 à 600 euros ?
__________________________________________________
Noel. What else ?
funk_ad >> J´adore ton pseudo...
C´est ça la classe [-A-] (difficile à écrire ton pseudo )
J´aime bien Daft Punk...
J´aime bien la lettre A...
No-fake!
Enfait c´est pas qu´il est difficile à écrire ton pseudo mais c´est que c´est extrèmement chiant, comme l´autre qui s´apelle -[h]-
Moi je m´en fous de la lettre A...J´avais juste pas d´idée pour faire mon 12e pseudo...
13e, pardon, j´avais mal recompté...
T´aimes les 3 p´tits point [-A-] ? ...
Pas mal. ^^
Drôle de remonter des vieux topics Tiny ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.